Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo novice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NeoGeo novice

    Bonjours a tous

    Je suis fan de jeux vidéo old school années 90 ...
    Je viens ici pour enrichir mon savoir consernent l'univer Neogeo .
    N'ayant pas encore en ma possetion la Béte , j'aimerai prendre les devants en m'inscrivant parmis vous pour partager la passion du pixel baveux

    Puis je émetre une proposition d'échange (en tant que quaranténeu) ?

  • #2
    Envoyé par néojéo Voir le message
    Bonjours a tous

    Je suis fan de jeux vidéo old school années 90 ...
    Je viens ici pour enrichir mon savoir consernent l'univer Neogeo .
    N'ayant pas encore en ma possetion la Béte , j'aimerai prendre les devants en m'inscrivant parmis vous pour partager la passion du pixel baveux

    Puis je émetre une proposition d'échange (en tant que quaranténeu) ?
    salut !!! pixel baveux ????
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

    Commentaire


    • #3
      il n'a qu'a pas jouer sur émulateur

      Commentaire


      • #4
        Salut l'Apache ! " Pixel Baveux" parce que sur ma TV avec les (prise Rouge,blanche et jaune ) ma SNES a un rendu "Baveux" . C'est cocasse et sexy (smoke)

        Commentaire


        • #5
          Psykotine , tchous .
          Je ne joue jamais sur Emulateur "beurk" , par contre avant d'acheter un jeu original (sur saturn par exemple) j'aime télécharger la rom pour etre sur ...
          Vive les originaux les boite sont tellement belle c'est comme une pierre précieuse ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par néojéo Voir le message
            Salut l'Apache ! " Pixel Baveux" parce que sur ma TV avec les (prise Rouge,blanche et jaune ) ma SNES a un rendu "Baveux" . C'est cocasse et sexy (smoke)
            tu parles de tv (CRT) ou d'ecran plat ??
            GERONIMO1979 sur instagram
            https://www.instagram.com/geronimo1979

            Commentaire


            • #7
              Je te parle d'une bonne Vieille lucarne Philips de 90 (meme qui faut tapper dessu quand l'image saute) . L'écran plat j'ai jamais testé ... Mais t'inquiète pas j'ai trouver une solution il fallait tout simplement une peritel a broche pour ma SNES , mais c'est moins baveux bref moins exitant youpla .

              Blague a part j'aimerai savoir ce que veut dire "UP" dans le forum des ventes .( chui une vrai pompe a vélo pour tout ce qui est informatique expression dsl) . et aussi comment tu appel la prise Rouge , Blanche , Jaune ? et un assenceur qui monte et qui dessend

              Commentaire


              • #8
                oh la petite blagounette....
                Mais là, je suis rincé.
                Easy baby!

                Commentaire


                • #9
                  si tu aimes le pixel baveux comme tu dit je te conseille vivement un full hd , suivis d'un bon reglage en optimisant la saturation au maxi !!! et la tu auras ton Saint Grall attention de ne pas abusé !!! je ne veux pas etre responsable de toute nausée ou vomissement ....(malade) mais quand on aime !
                  GERONIMO1979 sur instagram
                  https://www.instagram.com/geronimo1979

                  Commentaire


                  • #10
                    Nan mais je déconnais pour le "PB" merci quanq meme du tuyau
                    (m'enpeche que ces prises rouge,blanche,jaune c'est vraiment dla daube)

                    Commentaire


                    • #11
                      Si ton compte n'est pas un fake, saches que ton français me fout la gerbe.....
                      Sois gentil, fais un effort.
                      Easy baby!

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous croyez que ca le fait si je propose d'echanger du matos sur ce forum ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Oups le Francois c'est pas mon fort comme t'as pu le constater mais je ferai un effort dans la limite de mes possibilitées ... Sinon c'est quoi un Fake ?

                          Commentaire


                          • #14
                            BIENLBONJOUR

                            Néojéo (avec un "J" et des accints), ça serait pas une pâle copie chinoise de notre belle NeoGeo ça ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par néojéo Voir le message
                              Oups le Francois c'est pas mon fort comme t'as pu le constater mais je ferai un effort dans la limite de mes possibilitées ... Sinon c'est quoi un Fake ?
                              NAN MAIS FILSDEPUTE , QUOI !!
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X