Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shoot'm up du bon même trés bon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shoot'm up du bon même trés bon

    Salut @ tous, aprés une petite absence du au suicide de mon pc (overdose de téléchargement) me revoila avec un nouveau sujet sur les Shoot'm up.
    Etant un adorateur de se genre je me devez d'en parler et de partager se plaisir avec vous tous.
    La majorité de mes shoot son sur ma saturn jap que je connecte sur ma Egret 3 à travers un jamma converter ou tous simplement sur ma télé.
    Voici les différents titre de Shoot que je possèdent et sur quelle bécane elles tournent.

    Sur ma Saturn jap: Gekirindan Time Travel, Gunbird, Sexy Parodius, Layer Section 2, Donpachi, DoDonpachi, Cotton 2, Soukyugurentai Otokuyo, Sengoku Ace Episode 2, Panzer Dragoon 1 et Zwei et pour finir le mytique Radiant Silvergun.

    Sur ma NeoGeo mvs: Last Resort, Blazing Star qui pour moi fait parti des meilleurs Shoot horizontaux et le meilleur sur NeoGeo.

    En Naomi sur GD-ROM: Psyvariar 2, Shikigami no Shiro 2.

    Sur PGM: DoDonpachi 2 Bee Storm.

    Mégadrive: Gaiares, Musha Aleste, Thunder Force IV et Bio Hazard Battle.
    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

  • #2
    Ça en fait des heures de jeu frénétique! Tu as des photos de tous ces beaux jeux?

    Commentaire


    • #3
      Je vois que tu as déjà une Saturn Jap donc tu as de quoi faire niveau Shoot'em Up !

      Il faut absolument que tu essayes Blast Wind, Hyper Duel, Thunder Force V, Parodius Love et Steam Heart's sur ce même support ( Et d'autres mais ca ne me revient pas ! )

      Tu es plus Vertical ou Horizontal ?
      Sur Neo tu rajoutes un petit Pulstar ( Bien que tu es le Blazing Star ) et le tour est joué !

      Sinon je ne peux que te conseiller la ludothèque Dreamcast qui est vraiment impressionnante concernant les Shoot !

      Commentaire


      • #4
        What ?????? tu adore les shoots et tu as une Saturn sans Batsugun et Battle Garegga et Kingdom Grand prix , honte sur toi

        Commentaire


        • #5
          Tiens qui peut me donner ou me confirmer la cote d'un Ikaruga sur DC en Jap CP et bon état svp (en moyenne car sur Ebay il flirte avec les 70/80€, c'est réellement ça ?)

          Commentaire


          • #6
            50/60 euros !

            @ neokony : Personnellement les 3 shoots que tu as cité je n'ai jamais pu me les encadrer, et pourtant je suis un inconditionnel du genre ... Comme quoi !

            Commentaire


            • #7
              Et puis c'est Soukyuugurentai..

              Commentaire


              • #8
                Oui pour des photos je peu t'en faire si tu veu de ma colec compléte donne moi ton mail et je te les enverrais impossibilité de les méttre sur le site car quarantaineu.
                Sinon pour le Battle Garegga et le Batsugun leurs prix sont trés élevé et je ne douille plus pour les jeux console only pour l'arcade mes quand j'en trouverais à des prix raisonnable je les prendraient.
                Une dreamcast j'en ai une pal avec du Shenmue, Jojo's bizarre adventure et j'en passe mes pas de shoot. Vu que je possède la naomi et que je préfère tous les avoir en arcade je n'ai pas cherché à en acheter d'ailleur j'avais acheté Ikaruga sur game cube et non en import sur dreamcast.
                A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Et puis c'est Soukyuugurentai..
                  Si ta le jeu sur saturn c'est écrit Soukyugurentai Otokuyo sur la tranche et y'a qu'un "u" bien tenté. Et pour le vertical ou l'horizontal aucune préférence tous dépend du jeu.
                  A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par amadouiori Voir le message
                    Oui pour des photos je peu t'en faire si tu veu de ma colec compléte donne moi ton mail et je te les enverrais impossibilité de les méttre sur le site car quarantaineu.
                    Erreurs :
                    - aucun membre, même les modos ou les admins, ne peut afficher directement d'image dans cette section. Cela n'a rien à voir avec le fait que tu sois quarantaineux.
                    - il est toujours possible de mettre ici l'URL menant à des photos que tu aurais hébergées toi-même.

                    Exemple : http://www.neogeofans.com/leforum/im...logo_white.gif

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      Erreurs :
                      - aucun membre, même les modos ou les admins, ne peut afficher directement d'image dans cette section. Cela n'a rien à voir avec le fait que tu sois quarantaineux.
                      - il est toujours possible de mettre ici l'URL menant à des photos que tu aurais hébergées toi-même.

                      Exemple : http://www.neogeofans.com/leforum/im...logo_white.gif
                      Ok, merçi Tarma savais pas. Je ne peu méttre aucun lien car je n'ai aucune photos de tous mes jeux en ligne.
                      A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par amadouiori Voir le message
                        Si ta le jeu sur saturn c'est écrit Soukyugurentai Otokuyo sur la tranche et y'a qu'un "u" bien tenté. Et pour le vertical ou l'horizontal aucune préférence tous dépend du jeu.
                        Pas de ma faute si ceux qui ont fait la boite sont des quiches avec les lettres romaines.
                        Si tu sais lire les furigana, regarde bien la jaquette, tu verras so-u-ki-yu-u-gu-re-n-ta-i.
                        Dernière modification par Shû Shirakawa, 16 mai 2010, 16h52.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par moussa Voir le message
                          50/60 euros !

                          @ neokony : Personnellement les 3 shoots que tu as cité je n'ai jamais pu me les encadrer, et pourtant je suis un inconditionnel du genre ... Comme quoi !
                          Pas encadrer Batsugun et Battle Garegga non mais heureusement que tu aime la Neo.Geo

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Pas de ma faute si ceux qui ont fait la boite sont des quiches avec les lettres romaines.
                            Si tu sais lire les furigana, regarde bien la jaquette, tu verras so-u-ki-yu-u-gu-re-n-ta-i.
                            Tu sais je ne m'arrète pas sur ce genre détail au quel cas le suicide aurait était une option plus astucieuse aprés venant de toi je ne sais pas, il s'agit peut-être d'une passion ou d'un ennui (corrige moi si je me trompe) enfin bref a tu des chose plus intéressante à dire comme le jeu en lui même qui pour moi et de bonne facture.


                            (ce qui est dit au-dessus et prété à dérision mon humour et assez décalé jean gauguin humoriste.... )
                            A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par amadouiori Voir le message
                              Soukyugurentai Otokuyo
                              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              c'est Soukyuugurentai..
                              Envoyé par amadouiori Voir le message
                              Si ta le jeu sur saturn c'est écrit Soukyugurentai Otokuyo sur la tranche et y'a qu'un "u" bien tenté(...)
                              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Pas de ma faute si ceux qui ont fait la boite sont des quiches avec les lettres romaines.
                              Si tu sais lire les furigana, regarde bien la jaquette, tu verras so-u-ki-yu-u-gu-re-n-ta-i.
                              Envoyé par amadouiori Voir le message
                              Tu sais je ne m'arrète pas sur ce genre détail au quel cas le suicide aurait était une option plus astucieuse aprés venant de toi je ne sais pas, il s'agit peut-être d'une passion ou d'un ennui (corrige moi si je me trompe) enfin bref a tu des chose plus intéressante à dire comme le jeu en lui même qui pour moi et de bonne facture.
                              Intéressant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X