Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Supergun (incroyablement bien) consolisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon Supergun (incroyablement bien) consolisé

    Hello !

    J'ai acheté récemment un Supergun à un particulier, via LeBonCoin. Et franchement, rien à redire. Envoi rapide, travail de pro, bref, du sérieux.

    Le mec qui me l'a vendu s'amuse à en mettre dans tout type de choses (Alim PC, Saturn...) et dans le cas présent, dans un Gamecube !

    Voici donc quelques photos pour vous rendre compte de l'objet :



    On peut voir que le mec à bien bossé :
    - 2 ports manette Neo Geo en façade
    - Le bouton power du Gamecube met le supergun sous tension
    - La led a été changée par une verte
    - Et chose rare pour les Superguns, le son sort par la peritel !

    Voila, je voulais vous faire partager la chose

  • #2
    Pas mal en effet, mais:
    -L'alim est à l'intérieur?
    - tu peux nous faire une photo de la sortir péritel?

    Merci!
    Easy baby!

    Commentaire


    • #3
      Oui, l'alim est intégrée, c'est tout l'intérêt de la chose.

      Pour la sortie peritel, elle sort par le cul de la console, à coté du peigne Jamma. C'est un long câble avec une prise peritel classique au bout. Tu veux une photo des broches ?

      Commentaire


      • #4
        La vraie question, c'est: est-ce que tu branches la péritel au cul de la console ou il a juste fait sortir le fil?
        Question subsidiaire: son stéréo ou mono? ou ca depend du systeme que tu raccordes?
        Easy baby!

        Commentaire


        • #5
          Le câble sort de la console, directement.

          Pour le son, comme mon supergun est mono, j'ai du son mono. Je ne sais pas si le Supergun peut aussi sortir du stereo, mais j'imagine que oui.

          Commentaire


          • #6
            Un ami fait un peu la mm chose ; c'était dans une dreamcast HS, ca rend assez bien et c'est assez fun !
            D'ailleurs faudra que je lui demande des photos aussi de sa Neo Geo (il avait acheté une coque vide) transformée en MVS avec un slot vertical... super bien foutu on y croirait c'est un bon recyclage ca !
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #7
              Ah c'est cool, ça.

              D'ailleurs quand j'aurai un peu de temps, faut que je consolise mon Slot MVS...

              Commentaire


              • #8
                C'est assez simpa, et ca permet de recycler de veille console qui ne fonctionnent plus, mais tu as payé ca combien???
                Putain,c'est vraie que c'est tentant de se laisser tenter par un supergun,mais est ce que c'est compliquer a l'utilisation?Parceque c'est vraie que la neo,tu met la cartouche,tu allume et puis basta,alors que des fois j'ai lu qu'il y'avait des différence de tensions et tout le tralala donc bon...
                Dernière modification par neofan, 01 octobre 2010, 11h10.

                Commentaire


                • #9
                  Franchement un Supergun et un slot, c'est aussi simple qu'une console. Tu mets ta cartouche dans le slot, tu allumes le supergun et tu joues.
                  Rien de plus.

                  Sinon, le Supergun, je l'ai payé 60euros port compris.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas cher du tout.
                    Comment il a fait, car je compte vite fait:
                    - Alim: 10€
                    - peritel: 10€
                    - bordel de fil + prises : 20€
                    - carcasse: 5€
                    - poste: 5€
                    => +/-: 50€

                    Ca vaut pas le coup de s'emmerder à le faire.....
                    Dernière modification par Alexis_Mac_Coy, 01 octobre 2010, 11h21.
                    Easy baby!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'en sais rien, mais c'est son prix, peu importe le modèle. Donc j'pense que j'ai eu du cul avec celui-ci. J'aurai pu avoir un boitier d'alim PC à la place...

                      Commentaire


                      • #12
                        D'autres modèles fabriqués par le même mec qui m'a vendu le mien (je lui fais un peu de pub, c'est bien mérité) :




                        Pour les éventuels intéressés

                        Commentaire


                        • #13
                          excellent le supergun gamecube ! petit, compact, rien à dire !!!(smoke)

                          Commentaire


                          • #14
                            Et dans ma borne il a pile-poil sa place.

                            Il ne me reste plus qu'à consoliser le slot MVS et je pourrai les transporter ensemble.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie car je vais à l'encontre des avis précédents, mais perso, je ne suis pas fan de ce mélange de genres.
                              L'originalité pourquoi pas, mais là je n'accroche pas.
                              Enfin ce n'est que mon avis, en aucun cas une critique ouverte à l'encontre de feel qui a parfaitement raison de se réjouir de la qualité de son supergun.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X