Annonce

Réduire
Aucune annonce.

slug4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • slug4

    l insert us de slug4


    mon dieu comme c est laid(comme la boisson )


  • #2
    Mais où est le logo SNK? Sniff, j'avais oublié:(


    Sinon, la face arrière çà va, mais devant, çà pue un peu !
    Et où est passé la capacité de la cartouche?
    Dear God, I'm chocked!
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

    Commentaire


    • #3
      elle est ignoble la face avant

      Commentaire


      • #4
        bo...

        c'est pas si moche que sa...la face avant ,sa me fait penser a une couverture de BD c original...

        Commentaire


        • #5
          Dire que la version jap va y ressembler...

          Commentaire


          • #6
            tres honnetement c pas la super joie mais on est loin de la boite kof 2001 de tres loin la plus moche et la plus bacléé pour un jeu snk , c laid, les graph' des persos sont inesthétiques , taillés à la serpe ............heuresement que le jeu assure !!!!!!!!!!!
            pour tous les amateurs de films merdiques, une seule adresse:

            http://membres.lycos.fr/alansmitheearea/

            Commentaire


            • #7
              argh c trop laid...

              Commentaire


              • #8
                moi j'aime bien l'arriere au moins

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #9
                  Mouaip moi aussi j'aime bien l'arrière.
                  Bon c'est vrai qu'il n'y a rien de transcendant sur l'avant, mais bon il existe bien plus moche sur neo.
                  Les grosses on devrait les piquer !

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je la trouve sympa dans le style trip bd us . . . seulement il est pas super avec l arriere et ce jaune pour la tranche est asser inestethique . . .

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de krab1
                      de tres loin la plus moche et la plus bacléé pour un jeu snk , c laid, les graph' des persos sont inesthétiques , taillés à la serpe ............heuresement que le jeu assure !!!!!!!!!!!
                      SNK est mort ! et tu que le jeux assure ??? tu y a joué ???

                      Commentaire


                      • #12
                        j'aime bien, mais c'est clair que çà fait 100% us et autres xmens... En espérant que les differences avec la jacquette jap soient flagrantes quand même...

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de garou_d


                          SNK est mort ! et tu que le jeux assure ??? tu y a joué ???
                          mieux que ça, je l'ai acheté ....et effectivement alors que la jacquette n'est pas engageante (as tu seulement vu l'arriere de la boite ? je parle tjrs de kof 2001 bien sur !) , le jeu est tres réussi , c même pour moi le meilleur kof.

                          et donc snk a beau avoir disparu , je pense que l'on peut à cet exemple s'attendre à du futur bon , voire même tres bon !!!
                          pour tous les amateurs de films merdiques, une seule adresse:

                          http://membres.lycos.fr/alansmitheearea/

                          Commentaire


                          • #14
                            par contre ce qui me désole profondément même si c un détail c de ne plus avoir les capacités des cartouches sur la tranche :c pas ça qui fait la qualité du jeu mais il est toujours sympa d'apprendre que la suite d'un hit fait 100 megs de + !
                            pour tous les amateurs de films merdiques, une seule adresse:

                            http://membres.lycos.fr/alansmitheearea/

                            Commentaire


                            • #15
                              ouai ca va l'insert est pas mauvaise mais bon je prefererais en plsu sombre parce qu'en jaune ca pete trop aux yeux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X