Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS Arcade : Annonce importante.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS Arcade : Annonce importante.

    Le message suivant est de SEAN, de MCS Arcade.
    Je l'ai juste traduit.

    -------------

    Cher clients et amis de MCS,

    Malgré mon intention de répondre à chacun de vous individuellement, je souhaitais envoyer cet email a tous ceux qui ont soit écrit, soit passé commande dans ma boutique ces derniers mois. Il y a environ un mois, je suis soudainement tombé malade, et en conséquence, je n'ai pas pu m'occuper du site, ni de mes emails, ni de rien. Plutôt que de me plonger dans une longue explication immédiatement, je tenais tout d'abord a indiquer que le but de ce message est de garantir ce qui suit :

    Premièrement (a tous ceux qui ont passé commande sur le site durant ce laps de temps, et qui ont payé, mais rien reçu) je vais vous rembourser intégralement dans les jours qui viennent.
    En outre, vos commandes seront satisfaites quoi qu'il arrive, et vous seront expédiés, gratuitement, tant localement qu'à l'international.

    Au jour d'aujourd'hui, je suis rentré chez moi à West Palm Beach, en Floride, et suis sur le point de vendre tout ce que je possède, afin de pouvoir déménager et retourner à Dallas pour me rapprocher de ma famille. J'ai d'incroyables amis, certain que je considère même comme ma propre famille, et même si ils ne liront probablement pas ce message, je ne saurais dire a quel point je suis reconnaissant et chanceux de les avoir.

    Malgré ces évènements imprévus dans ma vie, je suis heureux de pouvoir dire que je n'ai pas l'intention d'arrêter d'imprimer, car c'est clairement ce que j'aime faire. En fait, étant donné que je ne suis plus capable d'exercer mon ancien travail, et grâce au soutien des mes parents que j'adore et de mes formidables amis, à partir de maintenant, je vais pouvoir m'occuper pleinement de ma santé et de mon magasin seul.

    Je ne saurais m'excuser suffisamment pour les perturbations, mais je peux au moins prendre les mesures décrites ci-dessus, en guise de reconnaissance à ceux d'entre vous qui ont soutenu le site en Novembre. Merci beaucoup à vous tous, et même si des difficultés imprévues sont des épreuves difficiles à traverser quand ca vous arrive, sincèrement, je me réjouis à l'occasion inespérée de pouvoir faire ce que j'aime.

    Si vous avez des questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à s*m*m@mcs-arcade*.com (sans les astérisques), et je serai très heureux de vous répondre, comme mon temps y est maintenant essentiellement dédiés. En attendant, il me reste de nombreux emails auxquels je doit répondre, ne m'en voulez donc pas si je ne vous réponds pas dans l'heure. Merci à tous.

    Cordialement,
    Sean

    Image

    -------------------

    Discussion originale, en anglais, sur le forum arcade-otaku : http://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?f=11&t=13810
    Dernière modification par luke2fr, 01 décembre 2010, 23h24.
Chargement...
X