Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof 2000 DreamCast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kof 2000 DreamCast

    Bonjour tout le monde !
    Hummm la DreamCast termine en beauté !
    KOF 2000 sera dispo le 08/08/2002 !
    En esperant qu'il ne soit pas aussi lent que le '99 evo. ;-)


    Ps : les captures me paraissent bizarres, les decors sont ceux d'autres jeux SNK ....

  • #2
    yep d'anciens KOF (et même de Fatal Fury 1er du nom ... )
    La meilleure 128 bit disparait, au profit d'une daube monumentale (la ps2), d'un aspire-thune (XBox), et d'une console 12-18 ans (GameCube).
    Vraiment dommage

    Commentaire


    • #3
      et y'a meme un stage de samurai

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #4
        Hummmm je ne suis pas d'accord avec votre puissance pour la dream !
        Ce n'est pas une 128bits (de même que pour les autres !)
        La dreamcast est une machine 32bits !
        Il faudrait peut etre arreter avec cette tendanca à affubler chaque nouvelle génération d'un chiffre idiot...
        quoiqu'il en soit la DreamCast aura la chance de porter un 'nouveau' KOF pour tous les fans ;-)

        Commentaire


        • #5
          Il faudrait peut etre arreter avec cette tendanca à affubler chaque nouvelle génération d'un chiffre idiot...
          tu sais moi j'suis une machine à une "bit" et je m'en porte tres bien...








          ok ok, c'est eculé (ayyention c'est pas un gros mot) comme jeu de mot vaseux mais j'ai pas pu m'en empecher... ouais bon je me casse quand meme

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #6
            !!!! he ZIK ZAK la dreamcast une 32 bit!!!!

            change de marque de moquette!!
            http://3hitcombo.free.fr/

            Commentaire


            • #7
              Hummm je vois que tu n'as pas de notion d'électronique ou d'informatique ! lol
              et ma moquette est tres bien !
              En fait le plus puissant des ordinateur ne fait pas plus que 64bits !
              Ce n'est pas ma faute si tu avale ce que toute la soi-disante presse vidéoludique peut sortir comme conneries !
              Maintenant si tu reflechi comme cette presse alors la neogeo est une 24 bits !
              Désolé de te faire descendre de ton petit nuage !

              Commentaire


              • #8
                allé hop la foire aux infos pioché de ci de là sur le net

                -La console est piloté par un processeur central SH-4 Hitachi qui est connu pour ses excellentes performances ainsi qui pour son faible prix. Contrairement à ce que certaines personnes le disent, ce processeur n’est pas un 128 bits. Il est du moins possible de travailler en 128 bits. Sa particularité est d’intégrer un Floating Point Unit, qui a pour but de s’occuper des calculs à virgules flottantes, ce qui facilite la calcul d’image en 3D. De ce fait, fini les espaces entre les polygones comme sur Playstation. Ce processeur est capable d’afficher 5 millions de polygones par seconde. Quatre fois plus puissant qu’un Pentium II 266 Mhz ! Surprenant non ?

                -Hitachi SH-4 RISC Processor:
                200 MHz/360 MIPS at 3.3V I/O, 1.8V internal
                16 x 32-bit general purpose registers
                256 pin LBGA

                et la total en vachement technic, compliqué et tou tet tout chez monsieur Hitachi himself

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #9
                  16 x 32-bit general purpose registers

                  exact cela fait bien 128 bits !
                  Mais on considere tout de meme qu'il s'agit d'une 32 bits !
                  regarde le nombres de registres 16 bits d'un 68000 (motorola aussi), ce uc est le coeur de la neogeo, on peut aussi compter les registres 8bits du Z80 de Zilog (partie sonore) si vous voulez trouver que notre valeureuse neogeo est une 512bits (pourquoi pas ;-) )
                  La DreamCast est donc belle et bien une 'simple' 32bits lol

                  Merci Geese de confirmer la betise de la presse video-ludique !

                  Certains vont dormir moins cons ce soir ! mdrrrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais oui c bien connu,la dreamcast est une 32 bit....
                    quel con ce zikzak...

                    Commentaire


                    • #11
                      non sans blagues, faut pas vous focaliser, sur le nombre de bits (vous inquietez pas j'vais pas refaire ma blague vaseuse ci dessus... quoi que) regardez, ici on est tous fan de la neo... et pourtant cette machine en nombre de bits elle fait pitié à coté de toutes les nouvelles consoles... par contre au niveau des jeux elle garde al'aise la tete haute (heu c'est ou la tete d'une neo ? )
                      mais bon en hard le proc de la dream est un 32 bits, apres y'a la façon dont on le fait travailler... y'a des nuances
                      pets mes freres pets (y'a pas de fautes c'est bien pets qu'il faut lire )

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah ouais, la DC c'est une 32bits, tout comme la N64 d'ailleurs...

                        Après si qqun veux bien croire qu'un processeur avec des registres 32bits est un 128bits....

                        Voila, sinon la Xbox c'est du 32bits aussi, la GameCube je sais plus trop si c'est 32 ou 64, quand à la PS2 c'est un espèce de bidule hybride qu'on pourrais qualifier de "double" 64bits.

                        Evidemment coté communication c'est plus simple d'expliquer au grand public que "ma console elle est 128bits (même si c'est pas vrai) et 128bits > 64bits > 32bits" plutot que commencer à dire "ma console elle est 32bits, mais attention, rien à voir avec les anciennes 32bits, celle la elle est plus mieux"


                        Moi ca m'amuse bien quand je vois quelqu'un "ouais, cette console est mieux, 128bits déchire sa race..." c'est de demander "et c'est quoi un bit ?" la plupart du temps la question laisse place à un silence évoquateur...

                        De toute façon les bits ne sont pas une unité de mesure de la puissance d'une machine. Tu va aller loin avec super processeur 256Bits à 0,001MHz.

                        Commentaire


                        • #13


                          quoi? la dreamcast n'est pas une 128 bits??????????

                          ON M'AURAIT MENTI ??

                          A L'INSU DE MON PLEIN GRé????????

                          MAITRE COLLARD AIDEZ MOI!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Geese et Hpman
                            tu sais moi j'suis une machine à une "bit" et je m'en porte tres bien...
                            ...Tu va aller loin avec .... 256Bits à 0,001MHz....
                            Bon Geese ose pas mais moi je peux pas me retenir

                            Bah moi j'en ai 1 "Bits" Mais il vas loin parce qu'il est cadencé à 2,3 ghtz

                            Désolé, j'ai pas pus

                            Bon je sort, mais je suis qd même content de ma vieille vanne
                            Les grosses on devrait les piquer !

                            Commentaire


                            • #15
                              lol, j't'aime bien toi

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X