Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Hp man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Hp man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    vu que t'es le roi du bricolage neo geo,j'aurais voulu te demander si,moyennant finances,tu aurait pu creer un systeme pour accelerer les temps de chargement de ma neo geo cd 2!!!
    genre monter un lecteur cd plus 4 fois plus rapide...
    Et je suis sur qu'il n'y a pas que moi qui serais interréessé si tu fesait ca! (duck king... )

    Tu pourrais me dire s'il te plait si c faisable,et a quelle prix?
    nan pasque j'ai l'intention de faire le plein de jeux neo cd en arrivant en france,et je sens que les loading vont me gonfler...(mouais) (mouais) (mouais)
    Merci d'avance!!!!!!
    @+

  • #2
    houla

    je me permet de répondre a la place de hpman =)
    a mon avis tout le monde a pensé a ce truc... mais je pense pas que se soit possible, ou alors vraiment un truc instable qui plante tout le temps.
    il ne suffit pas de mettre un lecteur 4X pour que se soit plus rapide; ça ne dépend pas QUE de ça.
    Il faudrait aussi augmenter la mémoire cache. Sinon tu auras un effet de "goulot d'entranglement" autrement dit t'aura un lecteur top rapide, mais le reste ne suivra pas ( architecture de la carte mere neo cd, memoire cache etc etc)
    et puis je te parle meme pas des probleme de fiabilité et de surchauffe de l'ensemble...

    Commentaire


    • #3
      Ouais mais si HPman est vraiment un Héros il dois savoir faire ça (remarque c'est peut-être pour ça qu'il n'est qu'un simple héros, et non un Super héros )
      Les grosses on devrait les piquer !

      Commentaire


      • #4
        ouais moi aussi je pense que c'est pas possible. y'avait eu une equipe de gars de hong kong qui avait tenté de grefer un x10, ils ont laissé tomber le projet, trop de problémes et quand ils arrivaient a un truc plus ou moins passable c'etait par des moyen trop onereux :( dommage je suivais leur trip avec interet, a l'epoque moi aussi j'avais une neo cd

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #5
          i play for love united ha.ha.ha...

          je confirme ton truc geese y'a pas que hong kong qui a essayé cela, les jap eux aussi ont tenté l'expérience et ça a pas marché comme ils pensaient projet X classé cf un console+ d'il y a 3-4 ans je crois
          j'ai plus de Kro merde bon allons y pour une Heineken

          Commentaire


          • #6
            Moi j ai réussi . . .

            Commentaire


            • #7
              argh...donc c impossible?:(
              au moins j'aurais essayé!

              merci kan meme!

              Commentaire


              • #8
                Moi j ai réussi . . .
                comment
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #9
                  Bon j avoue j ai rien réussi du tout . . .

                  Commentaire


                  • #10
                    ahah je l'ai toujours su
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • #11
                      bbbbbbllllllaaaaaaaiiiiirrrrrreeeeeeaaaaaauuuuuu!!!!!!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X