Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PUTAIN!!!!!!!!LES MODEROS!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PUTAIN!!!!!!!!LES MODEROS!!!!!!!!!!!!!

    mon annonce pour vendre mon slot double a dégagé de la rubrique petites annonces/mvs pour finir dans "system neogeo", où j'avais juste mis un lien!!!!!!!!!!

    Au nom de quoi!!!!!

    je viens de regarder dans la partie MVS, il y a 8 annonces qui ne concernent en rien le MVS (sur les 2 pages, dont pas mal pour des jamma), et deux annonces de vente de slot MVS!!!!!!!!!!

    Alors pourquoi la mienne a été virée??????!!!!!!!!!



    Si g mis mon annonce dans MVS, c que je pense qu'elle y avait sa place, et si un moderateur au clic un peu lourd l'a bougé, j'aimerai bien qu'il m'explique ce que font les annonces évoquées ci dessus dans cette partie!!!!!!!


    mpatard, vraiment pas content!!!!

  • #2
    je n'ai aucun pouvoir dans la section petites annonces, donc ce n'est pas moi
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #3
      MVS [ Jeux MVS JAP/US, jamma et autres arcade ]

      CONSOLES/SYSTEMES NEO GEO[ Neo-Geo cart, Neo-Geo cd, Arcade System, Bornes MVS, Slots, Neo-Geo Pocket ]
      Dernière modification par hikaru1, 17 avril 2003, 17h47.
      http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

      Commentaire


      • #4
        t'as pas compris hikaru, pourquoi si ct pour faire le menage, seul mon message a bougé.

        Pour seb:je sais que c pas toi, c un admin, ou bahamut, je ne veux pas savoir qui c'est mais jsute pourquoi le mien et juste le mien

        Commentaire


        • #5
          parce que t'es mechan voilà tout
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #6
            mais pk est il aussi mechant?

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi tu rales MPatard ?

              Tu t'ais planté de section et tu fais un caca parceque j'ai fait mon boulot ? Je comprends pas tout là...
              Quant aux autres sujets qui contiennent des slot à vendre, s'ils sont dans la section "MVS" c'est uniquement parceque ces personnes vendent des slots ET des MVS. Donc dans ce cas, je laisse le choix à la personne qui poste, de mettre dans telle ou telle partie si elle ne veut pas diviser son annonce en deux.

              Dans ton cas, je ne vois vraiment pas où se situe ton problème. J'ai plutôt l'impression au vu de ton coup de gueule, que tu n'as pas compris ou intégré la structure des différentes sections.

              MVS = SOFT

              CONSOLES/SYSTEMES = HARD

              Ciao.

              Commentaire


              • #8
                OUAIS ! ...........................









                ....................CIAO tiens !
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  Tu t'ais planté de section et tu fais un caca parceque j'ai fait mon boulot
                  attends pas que je poste pour faire ton boulot alors, et puis t'as pas fini il me semble





                  Etant donné qu' Hikaru ne c'est pas manifesté..et bein voila le galaga sur ebay. Je suis ouvert à toute proposition hors ebay (serieuse uniquement) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3125483973








                  si y'avait pas eu ces sujets, j'aurai fermé ma gueule.

                  Commentaire


                  • #10
                    t'a arréter de sucer les moderateur
                    ou t'a les dents qui on pousser
                    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

                    Commentaire


                    • #11
                      MPatard, tu es con ou tu le fais exprès ?
                      Dans tous les exemples que tu m'as donné, il n'y en a pas un seul à déplacer.
                      Est-ce que tu as BIEN compris que dans MVS on met aussi les jeux Hyper64, les cartes Jamma, les CPS, et tout ce qui est du SOFT. DU SOFT !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'avais pas lu les petites lignes en effet

                        mais je tiens à rappeler pour finir que bien qu ça ne soit pas du soft, un slot MVS est une carte jamma (pas toutes rigoureusement au standar jamma, c vrai), et que dans slot MVS, il y a MVS.

                        maintenant que g compris comment ça marche, le jour ou je chercherai un street fighter2, j'irai voire dans MVS.

                        Commentaire


                        • #13
                          comme quoi on aurait du laisser en gros bordel sans sous rubriques.
                          les gens aiment bien le bordel, et pis y'a pas a réfléchir.
                          bisous bahamut, bisous mpatard

                          Commentaire


                          • #14


                            Mais il y a de l'ambiance ici !

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Bahamut
                              MPatard, tu es con ou tu le fais exprès ?
                              Il peux être vulgaire qd même parfois le Bahamut
                              Les grosses on devrait les piquer !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X