Annonce

Réduire
Aucune annonce.

spiderman the movie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • spiderman the movie

    qu en dites vous ?

  • #2
    Tres tres bien....Je suis allé le voir samedi soir a Brumath(j'en profite aussi pour dire a tout ceux qui habite dans le coin,que dans la salle de jeu,y un slug 2 qui tourne)

    Commentaire


    • #3
      Spiderman est une production Love United (C) Giuseppe

      ya aussi un Slug 2 à Châtelet-les Halles

      Hum j'ai pas encore vu ce film, mais vu les critiques favorables, je V faire un geste

      Commentaire


      • #4
        j'adore ce forum, c'est fou comme les sujets derivent toujours neo, une question sur le cinema et hop en un tour de mainça retombe sur la neo cool
        moi j'en profite pour dire que chez moi tournent, kof98, 99, real bout 2, ss2, ss3, ss4, ff3, aof3, ffs......................................


        ah oui au fait, j'l'ai vu (spiderman), ouais sympa c'est a voir par tous les fans de la BD, ça denature pas, bon y'a des details qui collent pas mais bon pas grave le bouffon vert rend bien, mary jane aussi... enfin on retrouve tout le petit monde de peter parker, mpoi j'ai aimé

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #5
          ch'ais pas on dirait qu tout l monde l a apprécié ce film
          jle trouve assez lamentable : situations previsibles a outrance, naïves et niaises, happy end risible, costumes kitschs power ranger 3000,(green goblin, pouaaarf > ds le comics, rien a voir) repliques completement nazes, scenar fragile... qq passages sympas tt de meme mais bon

          pourtant Sam Raimi ca promettait pas mal :\
          et y avait des bons delires a faire avec Venom et Carnage comme ennemis

          en meme temps il a massacré tous les records boxofficeux des US, ca m etonne pas ca tiens ...

          ds le genre comics on est extremement loin de Batman de 89, excellent cui la

          personne l a trouvé bidon ce film ??!!!

          hulk t as interet a assuré pour 2003

          Commentaire


          • #6
            happy end risible
            dis t'es sur que tu sais ce que c'est qu'un happy end ?

            et pis pour le debut de spiderman ils allaient pas lui coller des ennemis (carnages ou venom) qui arrivent 30 ans apres les debuts de la bd, là ça aurait ete illogique, le bouffon est un des premiers et plus important ennemis de spider (il a quand meme tué Gwen l'enfoiré) et pour le senar tu t'attendais a quoi ? une nomination pour la palme d'or ? laisse tomber, c'est un divertissement et prends le comme tel

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              ouais bon niveau happyend ch'pensais a quand il sauve sa dulcinée ds les airs et cie, mais ct ds la logique d choses vu qu on voit tout arriver, c vrai qua la fin le fiston va reprendre le flambeau et finalement c pas happy end du tout ca > i aura une suite

              pour les ennemis, ok pour la chronologie, mais ils vont pas en faire 20000 non plus, greenbuffon power rangers tu peu pa me contredire, c est pas mal ridicule

              scenar, pas un truc aussi plat et surtout des dialogues aussi naifs a souhait

              l'est ptetr pas SI pourri mais i zen ont largement trop parlé pour c que c est faut arreter...

              l'est decevant moijdimoijdi

              Commentaire


              • #8
                moi jai ete plustot agreablement surpris...jai pas trouver ca si gnagnan....si on regarde par rapport a dautres adaptations
                voila dun autre coté mon avis pour ce quil vaut......


                Aka Madame kamui.

                Commentaire


                • #9
                  je l'ai vu cet apres midi, et je dois dire qu'il est très bien ce film....(smoke) En fait, je suis super content qu'il ait vu le jour tardivement, sans quoi le film aurait fait bien kitch s'il avait été fait avant la fin des 90's.......progrès des effets visuels oblige..!

                  c clair l'ambiance de la Bd est bien restituée, Tobey Maguire se débrouille très bien dans la peau du tisseur...
                  Y a des détails par contre qui ne figuraient dans le comic:

                  - le fluide est sécrété naturellement par Peter, alors que ds la Bd c'est un bracelet-gadget qui fournit le fluide arachnéen...

                  - le green goblin fait un peu trop métallique, comparé a la BD ! ils connaissent plus le masque en latex, les gars d'Hollywood ??

                  - Peter est mordu par une araignée génétiquement modifiée, alors que originellement c'etait une araignée radio-active ! ( ca s'est un effet de mode...aujourd'hui on est plus dans le trip "OGM" que dans le trip "radioactif", trip qui a connu un grand succès ds les 60's,70's et 80's.......)

                  En définitive, je le conseille à tt le monde, et surtout aux connaisseurs de la BD ! ......... vivement Hulk et Dare Devil !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut msieur verdoux

                    sans quoi le film aurait fait bien kitch s'il avait été fait avant la fin des 90's.......progrès des effets visuels oblige..!>>batman, 1989 aucune notion de kitscherie, atmosphere assez sombre et bien restituée
                    spiderman, 2002 > costume de green goblin biouman 6000
                    explique moi ca

                    sinon les bastons, effet bizar non ? pas tres naturelles mais bon c pas 1 reproche, non (pas venant de moi envers spiderman ! )

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c vrai pour green goblin, d'ailleurs c ce que je disais: j'aurais préféré un costume en bon vieux latex, qui "colle" avec la bd !

                      Oui Batman reste classe, mais moi justement je l'aime pas ce film parce que justement trop sombre !!
                      j préfère la vieille série Batman des années 60 avec le costume gris bleu et des " PUNCH", "PLOW", "BAOM" qui éclaboussent l'écran !

                      Commentaire


                      • #12
                        hihi
                        clair c pas le meme delire

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon le Norman s est bougé le cul pour allez au ciné . . . il a vu Spiderman .

                          La premiere partie ou la genese du heros est vraiment démentiel , on ressent presque la joie de Peter quand il decouvre ses pouvoirs

                          La deuxieme partie est deja fortement plus conventionelle mais elle est sauvé par la mise en scene et le "JE T EN MET PLEIN LA GUEULE" .

                          Bref un film sympa mais qui aurait pu etre encore mieux .

                          Commentaire


                          • #14
                            Ha............J'oublie!!!

                            y a aussi une borne double siége hyper neo 64 avé un jeu de caisse Je crois que c'est du 4X4.. G pas bien vu

                            Commentaire


                            • #15
                              autre décalage avec la BD qui me revient:

                              Norman Osborn alias green goblin a les cheveux tous frisés dans la BD...Wilem Defoe dans le film les a raides !!!!!!

                              Moi j'dis Viré le coiffeur du film, pas capable de foutre des fers à friser sur Defoe !!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X