Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RB 2 : Yes !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RB 2 : Yes !!!

    Bon ok je sors

  • #2






    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #3
      http://sonic2.ocremix.org/

      Commentaire


      • #4
        moi aussi je veux faire partis de la RB2TF (RB2 team fan )
        alors je dis :

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #5
          *tousse tousse*
          il pue la merde ce jeu


          Aka Madame kamui.

          Commentaire


          • #6
            Geese et Duck, je vous propose que nous montions un RB2 crew pour se la péter comme les autres ! Je fais la bannière pour les sigs si vous voulez.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Twipol
              Geese et Duck, je vous propose que nous montions un RB2 crew pour se la péter comme les autres ! Je fais la bannière pour les sigs si vous voulez.
              ok moi ça me botte, mais fais petit et qu'il y 'ait de l'humour, du panache et de la joie de vivre... enfin tout quoi ?... (et des gros nichons c'est possible ?... non ok mais bon :( )

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #8
                il pue la merde ce jeu
                ...ouais, c'est bon, on a compris que sans ton franco et ses infinite tu te fais latter

                les infinite c'est pour les pd

                et rb2 c'est pas pour les tapettes





                euh twi

                dans ta bannière faut qu'il y ait un peu de cul si tu veux que ça me plaise. je ne plaisante pas.
                chope un dessin hentai avec blue mary, ou au moins

                reutilise au moins la blue mary de la sign' de bahamut
                Dernière modification par Duck King, 04 mai 2003, 11h47.
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #9
                  de tte facon le meilleur des rb c est le 1 donc bon , c'est vite reglé...
                  http://www.shockmansion.com

                  Commentaire


                  • #10
                    oui,




                    mais non.
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • #11
                      ok


                      alors le rb2

                      il est beau

                      mais

                      deja y a pu les ring out

                      les decors sont juste beau

                      mais le pire
                      c est que tous les persos sont pareil
                      je m explique

                      geese ou krauser st censé etre des persos puissants
                      la hon fu est aussi puissant

                      alors bon c est peut etre equilibré mais peut etre un peu trop

                      le cpu est pitoyablement nul

                      le systeme de plan est devenue trop simple , il n y en a plus 1

                      et certains perso ont vu leur coup changé (genre le power dunk de teery pas instinctif pour 2 sous)

                      un bon jeu ms loin du 1er


                      rbs

                      il est bo , les stages st magnifiques

                      des petites "cut scene " entre chaque combat

                      mais

                      le systeme de plan est revenue au niveau de ffspé
                      ca reste moins interessant que sur rb1

                      certains persos st tres moyen nivo coup par rapport au 2 (tung , cheng , ..)

                      pareil nivo difficulté c trop simple (sauf contre geese revenu de l enfer qui te deboite en 2 tps 3 mouvement)



                      voila


                      alors c sur , si c plus bo , plus facile et mois technique rbs et rb2 st mieux que le 1


                      mais bon
                      mon opinion ne changera pas

                      rb1 is da best!!!
                      http://www.shockmansion.com

                      Commentaire


                      • #12
                        pour rb2,

                        je mettrais juste en évidence le nombre de mecs,

                        les deux plans qui ça gene on revient comme dans les premiers ff et de toutes façons les 3/4 des gens quand ils jouent à ce jeu ne changent meme pas de plan...

                        le gameplay de certains persos à en effet changé...

                        mais pas que en mal

                        duck, par exemple, est supra puissant comme perso, il a douze mille furies, et ses nouveaux coups deboitent pour celui qui sait s'en servir (càd celui qui a compris que les notices snk sont assezincomplètes )

                        rb, remis dans le contexte de sa sortie, il est vraiment génial, quand je l'ai eu apres une impression un peu chelou (je suis passé du special au rb) gt sur le cul.

                        rbs, encore plus, il m'a vraiment botté le cul: retour ce certains persos, jeu magnifiquement realisé et présenté...

                        rb2, à la sortie, c'est l'exemple type de snk qui part en couille
                        vive les fausses innovations-gameplay et juste deux persos en plus...

                        n'empeche qu'avec le recul, il est pour moi le plus à jour, le plus complet, et puis les deux nouveaux dechirent leur race quand meme, et de ce fait, quand je joue à un rb c'est à celui-là, les deux autres je les sors plus...

                        si je veux me faire plaisir je fais péter le 3, dont on parle pas souvent mais qui est quand meme magnifique et très très bien réalisé, aussi.

                        edit: finalement il est à la poubelle le post mais il aurait aussi bien pu rester dans le general lol
                        Dernière modification par Duck King, 04 mai 2003, 14h16.
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #13
                          edit: finalement il est à la poubelle le post mais il aurait aussi bien pu rester dans le general lol
                          vrai ça, allé hop baha redonne une petite chance a ce post


                          bon moi mon prefere c'est bien le rb2, c'est vrai que c'etait sympa les ring out du rb et meme les persos qui giclaient en avant ou en arriere du decors du 3 mais bon c'est pas ces details qui font un jeu, je regrette aussi les decors du rbs (les cotes qui se cassent) et quand j'ai envie de me faire plaisir je prends mon geese du rbs et je me fais un tour du jeu en 5mm sans perdre une partie, un monstre surboosté ce geese et c'est vrai aussi que dans le rb2 y'a des chose qui me gene, par exemple chez honfu les coups, le dragon punch+c c'est de la merde, ça deuxieme fury kaka (copyright hulk) oui le power dunk de terry pas cool et d'autres petits trucs comme ça, mais bon chaque rb a des defauts et des qualités, et a ce petit jeu pour moi c'est le rb2 qui l'emporte, meme si a l'epoque de ça sortit ce jeu m'avait enormement deçus par le manque d'innovations

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #14
                            And i feel so real....

                            Alors revoilà la big polémique Real bout on s'en sortira jamais les gars! bon allez juste pour la route mon petit grain de sable, euh de sel pardon :
                            le Real bout je l'adore pour les raisons que seets a évoqué, ses arguments sont précis et je ne reviens pas là dessus!
                            le Real bout special c mon préféré malgré les furies bizarres de Sokaku le moine, mais bon au bout de trois mois on s'y fait
                            le Real bout 2 je dirais que je le trouve bien mais ils ont tellement changé de systeme que finalement les enchainements cher à mon Sokaku j'arrives plus à les sortir du style: A, B avant+C enchainé avec le Flame dance et pour finir avec 1/4 de tour avant+C bein c terminé tout ça mon coco que me dit la bécane
                            puis des trucs du style Kim: A,B avant+C arrière+C anchainé avec la grosse furie qui fait 18 hits (autant dire très mal) bein pareil la bécane me dit "va...va prendre une Kro va"
                            Alors c vrai que les furies sortent mieux parcequ'ils ont simplifié les commandes (du style avant, demi tour avant +C pour Sokaku) mais voilà ça fout les boules tous les combos partis à la poubelle
                            moi je suis prêt à suivre la bannière mais avec RBS écrit dessus
                            PS: geese tu sais maintenant pourquoi il est interdit de jouer avec Kim (le truc là dessus il fait très très mal et il est trop facile à placer )!

                            Commentaire


                            • #15
                              Aaaaaaaaaaaah !

                              "le truc là dessus il fait très très mal et il est trop facile à placer"

                              Voilà. Si on met de côté tous les faux arguments hautement subjectifs du style décors, design et tout ça sur lesquels on pourrait se chamailler une éternité, dans la phrase ci-dessus, que Guiseppe a eu la divine inspiration d'écrire, est contenu tout l'état d'esprit qui régit "l'argumentation" de ceux qui préfèrent RBS (voire RB1, p'tain je m'y attendais pas à celle-là) à RB2.

                              A chaque fois que quelqu'un m'explique pourquoi il préfère RBS, c'est des "arguments" du genre "ouais on peut plus faire les mêmes combos", "ouais Geese n'est plus indestructible" etc...

                              Il faut comprendre une bonne fois pour toutes que ces changements de gameplay sont pour la bonne cause. Ils visent à rééquilibrer le gameplay en virant les trucs abusifs qui sabotent le jeu à haut niveau. Genre avec Andy dans RB1 : C (2hits), C (2hits), C (2hits), C (1hit), P. Power Special (un malheureux demi-cercle C). 75 % de dommages pour un truc sortable par un débutant. Genre le Power Geyser qui touche dans les trois plans, comme si Terry n'était pas assez fort comme ça.

                              Il faut comprendre, une bonne fois pour toutes, bordel, je l'ai déjà dit, que le Power Dunk dans RB2 n'est plus à considérer comme un coup spécial. C'est juste un petit chain combo pour le fun que SNK a rajouté comme un clin d'oeil. Je sais pas, c'est pas compliqué, évacuez ça de votre esprit, dites vous que Terry n'a plus de Power Dunk et essayez ses autres coups.

                              Il faut comprendre que Fatal Fury depuis le 3 c'est la série de SNK qui vise à satisfaire les purs gamers, dans l'ombre du succès populaire de KOF. Ainsi, chaque Fatal Fury est vraiment un nouveau jeu.

                              Ca vous gêne que les persos changent ? Vous n'aimez pas le changement ? On chamboule vos petites habitudes, mmm ?

                              En fait à la grande époque (les 90's) à chaque nouveau jeu de baston 2d ou presque, la presse ne cherchait pas à comprendre, et se contentait presque toujours d'un "encore un excellent Street/KOF/etc mais trop peu d'innovations".

                              Et quand SNK prend le risque de chambouler des choses, ben finalement non, "c'était mieux aaaavant", comme dirait Francis.

                              Moi je commence à me demander ce que vous voulez vraiment. Enlevez vos oeillères, bordel ! Ouvrez votre esprit ! Ou retournez jouer à KOF.

                              Et j'ai grave l'impression de devoir répéter toujours les mêmes choses. Lisez mes posts sinon vous allez toujours me balancer les mêmes arguments foireux.

                              Après on est bien d'accord, il reste toujours un côté feeling perso qui fait qu'au bout du bout on peut très bien préférer RBS à RB2 malgré les améliorations objectives de ce dernier. D'ailleurs moi j'ai toujours un faible pour KOF 95 (nostalgie peut-être) qui est pourtant bourré de défauts gravissimes.

                              Et pour la bannière RB2, y aura pas de cul, mais elle sera marrante quand même
                              Dernière modification par Twipol, 04 mai 2003, 21h14.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X