Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE pr autre chose...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FUCK LA POSTE pr autre chose...

    Moi, aucun problèmes avec mes colis pr l'instant !

    mais alors ce qui me fait chier, cé que je n'ai qu'une pte boite au lettres ( qui n'est pas aux normes d'ailleurs...) avec seulmt 2 ou 3 cms de profondeurs et TOUS les jours (excepté le week-end) je la retrouve blindée de pub en tous genre...

    alors fuck la poste et les distributeurs de mags gratuit (mais ils passent moins svt qd meme) !!

    Ahhhhh, si je pouvais au moins trouver des jeux néo ds le "paru vendu"...

  • #2
    bah les pubs en principe c pas la poste....ce sont de simples gars payés par des boîtes privées pr remplir ta boîte aux lettres de cochonneries

    Par ctre une petite boîte aux lettres c'est trop nul, aucun colis ne peut rentrer...avis de passage en perspective !

    Moi j'ai de la chance ma boîte aux lettres est relativement large, et pour les plus gros colis mon facteur me livre au pas de la porte !

    Commentaire


    • #3
      ah, je ne sais pas pr toi, mais chez moi les facteurs distribuent eglmt de la pub (j'en ai eu en mains propres et moi je travaille avec la poste pr distribuer mes mailings ! dc de la merde pr boite aux lettres )

      Par contre pr changer de boite, cé mort car il faudrait l'encastrer ds le mur (autant de travaux pr une boite...) ! mais tu as raison : t'es pas là = avis de passage du facteur...

      Commentaire

      Chargement...
      X