Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des fans neo sur perpignan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des fans neo sur perpignan ?

    des fans neo sur perpignan ?ce serai super cool au cas ou mailler moi

  • #2
    tu as déjà posé cette question et wario et moi on t'a déjà répondu. On est sur perpi (enfin moi, c'est de plus en plus rare, et fin juillet, je n'y ai plus mon appart).

    Je t'avais aussi demandé si brunet était ton nom de famille, auquel cas, je connais un prof de SI qui porte ce nom.

    Commentaire


    • #3
      Au fait Brunet, tu t'es finalement trouvé une neo cart.?

      Commentaire


      • #4
        ne t'enbale pas gars

        cela fais un petit moment que je n'etais pas venue sur le site je peut pas me rapeller de tout ce que je vous on a parler et puis je n'est eu que un message de toi est je devien un peu neuneu dans ce pays de merde qu'est l'arabie saoudite vivement que je me casse tout est interdit la bas vivement une bonne kro et un bon join cela fais 4 mois que j'en reve on pourra ce contacter qund je retre cala serai cool tu pourrai peut etre me consseiller pour mes achat @ plus gars

        Commentaire


        • #5
          Moi pour tout ce qui est conseils neo je fais confiance à gourou Hulk grand maître en la matière

          Commentaire


          • #6
            Hey brunet, il est de ta famille ou pas ce prof qui s'appelle brunet et qui vit à perpi??

            Commentaire


            • #7
              non alex pas pour le moment je rentre en france le 10 et je vais my mettre ardus car depuis le temps tu a fais une bonne affaire avec la tienne car la j'en ais trouver a vendre mais elle sont trop chere genre 700 euro pour la plus chere et 250 pour la moins chere mais sans les modif bon jeu a toi gars et a plusgood bye but i work

              Commentaire


              • #8
                non il est pas de ma famille

                Commentaire


                • #9
                  merci...

                  Commentaire


                  • #10
                    non il est pas de ma famille bon jEVAIS BOSSER JE VOUS LAISSE

                    Commentaire


                    • #11
                      ouais je suis sur Perpignan, mais je ne fumes pas de joints...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X