Annonce

Réduire
Aucune annonce.

> Attention GROS BOUFFONS en vu...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • > Attention GROS BOUFFONS en vu...

    Voici ce ke ça donne!:
    C le "Big" con de boss ki parle:
    (extract from neogeo4ever)

    "... c clr archie, le mec qui n'a pas compris que ce qui coulé snk c t le prix de sa console et de son support, c que le gars il est vraiment très con...

    le prix de la console: enlève 90% qui ne claqueront pas une telle somme pr une merde pareil (si si aujourd'hui la neo c de la merde)
    le prix d cartouche: doit y aboir 2% de la populace qui doit être assez grave pr claquer une somme pareil
    vieux: 2d = dead, enfin, pr 98% d personnes, tu dis 2d y te rigole au nez... on est la generation counter strike rpg et str
    jeu de + en + grave: le mec qui joue à pong !!!! neopong!!!! en 2002 neopong!!!! meme pacman d année 80 est + élaboré... le mec qui joue à neopong faut vite kil aille chez le psy prendre une tite décharge dns le cerveau... ou alors, nightmare in the dark, nan, faut que j'arrête

    bref additionne tout ça, et ils le sauront pourquoi snk est dead et bientot re-dead (vi vi toi ducon qu'a rien compris avec ta morale à 2 balle) (msg au visiteur du forum j'entand lol et qui se sente concerné)...

    moi perso, la neo ce résume à: samourai shodown 4, kof 98 à 2001 et garou... ah bon, y a d'autre jeu dessus mdr

    perso je prefere les jeux capcom, + beaux, + fund, et ggx sympa aussi à part ses persos trop loufoque... enfin, c + trop de mon age tt ça"


    - Nan, mais ou il a vu ça? la Neo de la merde? ben pkoi tu fais un site dessus alors? Putain, mais ils sont TROP CONS!!! c trop des pouilleux !!!, je les fuck et vé leur faire bouffer leurs roms à ces cons ki ne respectent rien!!!!! Grrrrrrrr.... De plus, c batards s'attirent du monde en mettant bien " si vous voulez la rom de Ms4, il faut s'inscrire sur le forum! lol"
    là je suis d'une RAGE.....
    et un truc ki m'avait bien fait rigolé, je cite ce k'ils avaient marqué sur leur site (www.neogeo4ever.fr.st) trop MDR:
    " la rom de Metal Slug 4 a été dumpé ( minable ou pitoyable je c plus... ) vous ne trouverez donc pas la rom sur le site, mais pour les membres qui possédent unikement la cartouche ou pour jouer en reseaux, vous trouverez un lien sur le forum"
    si ça c pas minable! pffff.. ils se contredisent.....comme ci kils ont tous une neo... mdr!!!
    mais attention, ds un autre post, Rock se défini comme kelkun d'honnete et respectueux! MDR!!!

    Tenez allez jeter un coup d'oeil et marrez vous:

    Fo s'inscrire pour lire le reste des conneries!
    et aussi:
    www.neogeo4ever.fr.st (hoooo les belles fautes!!)
    www.snk-universe.com (vous avez déjà vu Snk-universe avec du capcom dedans? y'a aussi de belles fautes!)
    et pour reprendre les mots de notre cher Rock, "la neo c de la merde" oui oui, il a raison, c à l'image de ses 2 sites, de la MERDE!!!! ces sites ne valent rien, kil remballe vite fait, ça fait pitier!
    (ok, g peut etre fait des fautes ds le texte, mais kan je fais un site moua, j'essaye de faire attention! lol

    Un de ces jours, vé m'en faire un...

  • #2
    que dire...

    Commentaire


    • #3
      Rien .


      Si on devait s occuper des cons chaque fois qu ils disent une conneries on en aurait pour toute notre vie . . .

      Bref laissons les dires nous seul avons decouvert la voix de la vérité !

      Commentaire


      • #4
        Re: > Attention GROS BOUFFONS en vu...

        Provient du message de Jeune_Garrett
        Un de ces jours, vé m'en faire un...
        je viens avec toi ce jour la, lire ça c'est presque de la provocation
        .

        Commentaire


        • #5
          moué bien qu'il reste dans son monde lui... tant de conneries réunies dans un seul cerveau çà en deviens pitoyable ! Il ne sais pas ce que c'est qu'un bon petit jeu fait à la main ! Un Art of Fighting 1 ! Ca c'est du vrai jeu !

          Commentaire


          • #6
            Wario il debloque pas du Art of 1 remarque t'as bien raison, AOF1, c'est le mieux des 3
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #7
              C'est un jeu Gargantuesque, bourrin percutant, il a tout ce qu'il faut de magique pour m'avoir ébloui ! Je le préfère à Last Blade 2.

              Commentaire


              • #8
                Serais ce de la provocation ??

                ps : on est dans la section flamming alors retire ce que tu viens de dire sinon je me verrais dans l obligation de t insulter !

                Commentaire


                • #9
                  moi je prefere diggerman a lb2 mais bon
                  (comprenez ce que vous voulez )


                  Aka Madame kamui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Norman blaireau
                    Serais ce de la provocation ??

                    ps : on est dans la section flamming alors retire ce que tu viens de dire sinon je me verrais dans l obligation de t insulter !
                    allé viens te battre si t'es un blaireau
                    .

                    Commentaire


                    • #11



                      Commentaire


                      • #12
                        Bon ça va vous avez gagner . . . .

                        Vous etes les plus forts , je m incline . . .

                        Commentaire


                        • #13
                          je c pas si leur discour es de la provoque mais leur test et les notes qu ils donnent C DE LA PROVOQUE!

                          style 2/20 pour art of fighting1 (il dit que les graphisme sont orrible??!!) , 1/20 pour base ball2020!!!!

                          ils sont fou ou koi!! >_<
                          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                          Commentaire


                          • #14
                            ben malheureusement on peu constater que la majorité des joueurs pensent 2d=obsolete , merdique . ca m'es souvent arrivé de me faire charier parce que g une neo et que je fais des rpg en jap . mais pourtant , bien que des gens com ca existent , ca nous fait d'autant plus apprecier les vrais fans . si du jour au lendemain tout le monde se mettais a acheter des neos , ca deviendrait banale et fade . donc , VIVE LES BOUFFONS !
                            de ttes facon tant qu'il y auras des fans , la neo ne mourras pas -on a encore de belles années devant nous -

                            Commentaire


                            • #15
                              belle conclusion la fourmi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X