Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon peut etre un borne , va falloir que je gere ca ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon peut etre un borne , va falloir que je gere ca ...

    voila , g trouvé un exploitant de jeux de cafés ,dans ma region . vais aller voir ce qu'il a en stock .

    mais pour resumer si j'ai bein tout capté la meilleure demarche a suivre ( j'ai lu le mess ou vous avez aidé un nouveau ... ) c ca :

    -aller voir le type , et lui demander ce qu'il a comme vieux trucs qui lui rapportent plus rien .

    -choper une Borne pas trop pourrie avec si possible un slot mvs et minimum 4 boutons .

    -en gros ca doit pas depasser 2000 brouzoufs

    et lui negocier deux ou trois jeux pas trop cheros en lui disant qu'on reviendra lui en prendre d'autres de tps en tps .

    Sinon , une borne , de base , sans slot Mvs on peus jouer a koi dessus ?
    le slot CPS capcom il sert pour tous les jeu capcom ou que les trucs recent ?

    si il y a un slot Mvs dedans ? peut on le demonter si on chope un superguns ? Si oui c galere a demonter ?

    Cimment on gere les credits ? faut foutre des jetons dedans faut ouvrir le truc et appuyer sur le ressort ??? commetn ca se passe ?



    Si vous avez des conseils et des reponses il sont les bienvenus .

    voila voila ...

  • #2
    Faut aussi le payer en liquide,il aime bien.
    Et lui mettre un flingue sous le nez en lui disant que s'il veut baiser sa femme ce soir,il a tout intérêt à accepter ton offre,ça marche aussi.

    Commentaire


    • #3
      Le hache a deux mains ca marche aussi ? ( vikingquand meme)

      MOUHAHAHAHAHAHAHAHa

      Commentaire


      • #4
        Re: bon peut etre un borne , va falloir que je gere ca ...

        Provient du message de viking56
        voila , g trouvé un exploitant de jeux de cafés ,dans ma region . vais aller voir ce qu'il a en stock .

        mais pour resumer si j'ai bein tout capté la meilleure demarche a suivre ( j'ai lu le mess ou vous avez aidé un nouveau ... ) c ca :

        -aller voir le type , et lui demander ce qu'il a comme vieux trucs qui lui rapportent plus rien .

        -choper une Borne pas trop pourrie avec si possible un slot mvs et minimum 4 boutons .

        -en gros ca doit pas depasser 2000 brouzoufs

        et lui negocier deux ou trois jeux pas trop cheros en lui disant qu'on reviendra lui en prendre d'autres de tps en tps .

        Sinon , une borne , de base , sans slot Mvs on peus jouer a koi dessus ?
        le slot CPS capcom il sert pour tous les jeu capcom ou que les trucs recent ?

        si il y a un slot Mvs dedans ? peut on le demonter si on chope un superguns ? Si oui c galere a demonter ?

        Cimment on gere les credits ? faut foutre des jetons dedans faut ouvrir le truc et appuyer sur le ressort ??? commetn ca se passe ?



        Si vous avez des conseils et des reponses il sont les bienvenus .

        voila voila ...
        Une borne de base c'est cablé en JAMMA, un slot mvs c'est comme une carte jamma, mais en 2 parties façon console : carte mère et carte fille. Le cps 1/2/3 c'est tjoujours du jamma avec cartes mères et filles comme les mvs.

        Le slot mvs est simplement branché comme une carte jamma sur l'embout jamma de la borne.


        Ca c'est un port jamma.




        Ici, le jeu jamma est branché sur un supergun qui comme tu le vois est un tas de fils avec une alim, une sortie vidéo, une sortie manettes.

        Commentaire


        • #5
          si je ne m'abuse le cps 3 , c une carte mere reliée a un lecteur disc 12 cm .

          pour viking : le mieux pour commencer c le mvs - pas cher , pas de prise de tete - pour les credits , soit tu passe en "freeplay" a l'aide d'un dipswitch sur le slot , soit tu poses un boutton pour en mettre manuellement . verifie avant d'acheter la borne que l'ecran soit en bon etat : si il est trop vieux et qu'il claque , c ce qu'il y a de plus cher (et chiant )a changer dans une borne .
          pour le coté entretient , on s'immagine que c compliqué mais ca se resume souvent a " visser , souder , dévisser , désouder , bouffer des chips en attendant que le fer chauffe

          bonne chance .

          Commentaire


          • #6
            ;o)

            merci

            Commentaire


            • #7
              ok ok ok

              ca m'a l'air quand meme bien pirse de tete tout , ca .

              moi suis dessinateur ; pas electricien ...lol.

              enfin bon , si j'ai bein capté , d'apres les photos, le gros bidule sur le carton c'est la carte jamma , le jeu quoi .

              Le tas de fil tout pas beau , c'est le supergun.

              et le gros boitié c l'alim ... jusque la ca va ...



              Mais en gros, si t'as qu'un slot 1 , achaque fois que tu veux changer de jeu , faut demonter la borne pour enficher la cartouche mvs dedant ou quoi ?

              dsl ,a ce niveau la sui un gros Newbies ...

              Commentaire


              • #8
                Slot Double et ses ports cartouche :



                En fait il suffit d'ouvrir la porte de facade de la borne et d'enlever la cartouche de son port pour en changer.

                Regardes ce que l'on peut mettre dans une borne :



                Evidemment, un seul est branché à la borne, ici des CPS2(bleu ou vert) avec leurs cartes mères (noire juste en dessous du cps2).

                Commentaire


                • #9
                  merci encore

                  merci Wario , c'est tres tres instructif .

                  Enfin , pour une grosse quiche qui y connais rien c'est accessible ou pas la borne ?

                  la ca ressemble quand meme a un sacre bordel l'interieur , enfin moi ce que j'en dis...

                  merci en tout cas .

                  Commentaire


                  • #10
                    c vrai que sur cette foto c le bordel ... d'habitude , c plus calme , les fils internes sont fixés et y'a jute le connecteur jamma qui depasse .le slot 1 c plutot quand t'as un arcade system et que le slot est a l'air , mais pour une borne vaut mieux prevoir 2 ou 4 slots . la borne c bien pour tout le monde meme pour les mewbies : le vendeur te fais une demo , comment ca marche et apres c posé dans un coin , ca bouge pas , ca deconne pas , ca dure longtemps ... c com en salle d'arcade , mais gratuit . la borne c le trip ultime de celui qui a toujours ete dégouté de devoir rentrer chez soi , apres une partie en salle , et de se dire " putain c pourri art of' sur megadrive ... si seulement je pouvais avoir la version arcade a la maison ... " si tu en fais partie , tu sais ce qu'il te reste a faire

                    Commentaire


                    • #11
                      RAAAAAAAAH

                      pitin , le nombre de fois que je sui parit degouté faute de thunes .....

                      la borne ca m'a l'air d'etre le pied quand meme ... merci les mecs ...

                      Commentaire


                      • #12
                        dis wario pquoi y'a des nap de pecos dans la borne de la foto ??? et c quoi la carte ou toutes ces nap sont branchées ?

                        merci

                        ET VIVE SAGA FRONTIEEEEEEEEERRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        ahhhh ca fait du bien d fois ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas trop, j'ai l'impression que sur cette borne, le mec à tout branché avec une sorte de multiplicateur de ports jamma. Ca doit être un truc fabriqué artisanalement.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X