Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la foire a 1000 balles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la foire a 1000 balles

    alorsss je telephone a une dizaine d'exploitant pres de chez moi y'en a pas un seule ki a du matos MVS et la moitier ne sais meme pas ce que c'est, jusqua la ça va....

    j'elargie mon cercle de recherche et fini par trouver un exploitant a Vitré qui me dit un slot MVS c koi ça je lui repond c un "adaptateur" pour faire passer les jeux neogeo sur une borne jamma il me repond a un "rack neogeo " il me dit si j'ai ça j'en ai deux ou trois et une quarantaine de jeux la ma respiration se bloque yaaaooouuurrrfff j'ai trouver une mine. Je lui demande et question prix il me repond si tu me prend 1 slot double ( Rack double) et jeux je te fais un prix mais fau voir ça sur place la je tombe en hypothermie j'étouffe et me tappe des sueurs froides en meme temps

    j'y vais aujourd'hui (30 minute de train) une fois sur place je l'appel pour lui demander ou c il me dit bouge pas je vien te chercher a la gare, la je me dit en plus il est cooolll.

    une fois arriver la bas c a dire dans sont garage il me montre une vielle borne toutes pourrit et me dit voila le slot et la stupeur il est a moitier rouiller et couvert de poussiere il me dit regarde les jeux et dit moi ce ki t'interresse.
    Les jeux sont en pile sur une etagere une bonne quarantaine mais les etiquettes sont a peine lisible a cause de l'usure et de la poussiere j'en choisi quelque un ( top Hunteur, samcho1, kof 96jap, sidekick3, windjammer)
    il les met dans le slot el la c farci de faux contact....

    puis je lui dit et pour les prix alors il me repond c pas compliquer chez moi c 1000 balles je lui dit le tout il me repond non non mille franc le slot et mille francs le jeux et la crise d'épilepsie...
    une fois sur pied j'essaie de négocier je lui dit kun samcho dans cette etat ça vaut pas plus de dix euro il me repond moi je les vends 1000 balles un point c tout...

    j'ai cru a une blague.... mais non.....
    une journée foutu en l'air et 9 euros de train on ne mis reprendra plus

    Franchement y'en a ki allucine grave...



    je propose que ce topic soit dédier au mésaventures avec les exploitants
    http://3hitcombo.free.fr/

  • #2
    héhé

    BIENVENUE dans le monde des exploitants de JV ma poule, tu en verras d'autres, des pires, des mieux, certains te diront 100 balles un jeu mais comme ils voient ke tu te deplace ils te diront "oui mais la vous vouyez j'ai recu des coups de fils comme le votre donc ya de la demande donc c'est 400 balles le art of fighting "


    d'autres te diront kils ont tout jeté.............

    et d'autres te feront des prix cool si tu leur trouves des jeux mvs FRAIS car eux ils les taxent, ne l'oublie pas !

    Commentaire


    • #3
      comme le dit manmax; "BIENVENUE DANS LE MONDE DES EXPLOITANTS"
      avec leur "jeu de bagarre" et leur "metal slougue" !
      Faut juste faire gaffe a un truc : si tu lui montres que t'es interessé a mort, t'es.... mort !
      Et puis eux ont leur prix a eux, une "cassette" a 1000 balles, c'est un jeu qui tourne pas trop mal, après n'espere pas avoir un truc en bon état, j'ai déja vu des Metal Slug 1 us avec des "joli jeu de tir" ecrit au marqueur noir sur l'étiquette , les boites espere meme pas, ça sert de colis, c'est de l'emballage comme un carton standard, donc ça passe a la poubelle le jour meme.
      Les fly ça dépend, je suis tombé sur un exploitant qui ne s'en servaient pas ( sticker et fly ) mais qui les conservaient dans un classeur, pour lui ça n'a aucune valeur des autocollants et des dessins, meme si c'est complet et si y'en a 20, il m'a tout filé.
      Faut juste parler le meme langage, faut pas faire le malin et essayer de leur apprendre des trucs, et surtout ils préférent bien souvent des échanges que des achats. ( sauf bien sur si le mec liquide son stock et ferme boutique ).
      Et puis leur cote a eux n'a rien a voir avec la "notre", un metal slug 1 mvs et un windjammers, ça coute cher chez eux, parce que ça tourne...
      C'est aussi grace a eux que tu trouves des super dodge ball pas cher, parce que ça tourne pas, après que se soit rare ou pas, ils s'en branlent

      Commentaire


      • #4
        Ouais les Métal "Sloug" j'en ai vu quelques uns aussi. En fait, faut faire le prix avec le gars, pas lui demander : "combien ?" Faut être plus fin, celui-là, je vous en débarasserais bien pour pas cher, c'est un vieux y date de telle année. blabla... Là le mec va se mettre à réfléchir et là tu proposes ton prix, tu lui montre que tu as du cash sur toi et que tu lui prends le lot pour tant, de toute façon, c'est pas pour exploiter, c'est pour revivre les jeux d'antant. La fibre passion quoi. Si tu le fait bien tu peut les chopper à 100 balles pièce ou un lot à pas cher.

        Et pareil que ngf les jeux de tir à progression genre métal slug, top hunter, et autres, çà marche bien, donc soit çà se vends pas, soit très cher.

        Commentaire


        • #5
          Bref ça casse les couilles de rentrer dans ce monde débile donc vive l'AES


          comme ça ya pas de probleme

          Commentaire


          • #6
            oui mais ça casse les couilles de payer un jeu 12000 francs

            donc vive la cd
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #7
              Ouais mais ça casse aussi les couilles d'attendre 3 heures devant un écran de loading donc vive le MVS ou la cartouche !

              Et puis tu fais comment pour jouer à MS3, KOF2000 et Super Dodge Ball ?

              Commentaire


              • #8
                je vais repondre a la place de duck tiens
                comment tu fais pour jouer a final romance deux et brink inger et aussi futsall quand t un povre du mvs qui veut pas payer trouzmille francs pour un jeu moin bon que captain tsubasa sur famicom

                toute facon vous faite comment pour jouer a kof R 2
                sur vos truc la?
                c nul !
                vive la pocket!
                ........
                nan jrigole
                vive la playstachione


                Aka Madame kamui.

                Commentaire


                • #9
                  Tu as raison Ry-ii-lys reste sur l'AES, il y auras moins de monde sur le MVS :P

                  Commentaire


                  • #10
                    ce serait quand meme sympa de se faire un top ten des meilleurs reponses des "exploitants"...
                    j'ai eu de ces cas au telephone...
                    mort de rire, impossible de rester calme devant des attitudes tellement... droles

                    euh, le sengoCUL, je le vends ...
                    ah oui, metal slUUUUUg (prononcer U)...
                    metal slug X, ah oui le dernier sorti, tres bon jeu...
                    tiens prends ça, voila sausseur bral (???? => soccer brawl)

                    on s'amuse bien avec les exploitants
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais mais ça casse aussi les couilles d'attendre 3 heures devant un écran de loading donc vive le MVS ou la cartouche Et puis tu fais comment pour jouer à MS3, KOF2000 et Super Dodge Ball ?
                      moi je m'en branle, je suis un fou

                      et puis pour les jeux que tu cites, j'utilise un procédé dont il est interdit de parler sur ce forum.
                      et puis les jeux que vous citez toi et kamui, en fait à part ms3 et kof2000 je m'en ...... les ......... , j'ai tant d'autres petits merveilles à pecho sur ma cd avec des chargements quasi inexistants et pour des prix de misère...

                      de toutes façons je m'en fous, sur cd je trouve plus facilement de jeux, la plupart des titres qui m'interessent sont dessus, et je n'exclut pas la possibilité de compléter mes collecs avec le MVS.

                      bref, je le clame, vive la cd, chacun son trip pour jouer, après la différence elle se fait un stick dans les mains
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #12
                        giuseppe même malade gives for love united...

                        malade ouais super mal de crâne et en plus prescription d'antibiotics donc pas de Kro qu'elle me dit la toubib! j'ai répondu impossible l'homme ne peut pas vivre sans boire plus de 48 heures! ou est le problème qu'elle me réponds? j'ai dit laissez tomber vous pouvez pas comprendre
                        Chez les exploitants moi j'ai une ruse qui fonctionne à merveille et il me semble vous l'avoir dévoilé y'a quelques jours, mais je vois que l'apprentissage est long! patience soyez forts les gars ça finira par payer. Moi la technique est rodée et presque imparable!
                        Futsal si vous voulez y jouer il est dispo chez moi faut juste faire des bornes
                        mais important pour les visiteurs, le passe est de 1 pack de Kro

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je connais le rpocédé de duck moi je connais !!!


                          je propose un E

                          un M

                          un U.......L...
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #14
                            vive la neo cd !!!!!


                            les musiques sont plus mmmmiiiieeeeeuuuxxxx!!!
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X