Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ahhhhh j'en peut plus !!!! je reçoit des mails !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ahhhhh j'en peut plus !!!! je reçoit des mails !!

    J'en ai trop marre de recevoir des mails qui disent que tel ou tel personne a posté une suite a une de mes reponsse !!!! j'ai deja virer tous les truc qui avait des rapports avec les mails dans mes options mais rien a faire je reçoit par dizaine et dizaine !!

    aidez moi plze !!!



    Ry-ii-Lys a deux doigh de peter les plombs !!!

  • #2
    toi aussi!
    J'ai le même problème.c'est chiant,pas moyen d'y échapper

    Commentaire


    • #3
      bah c'est une de vos options d'utilisateurs. Il suffit de la décocher, bande de gros malins...
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire


      • #4
        j'ai décoché TOUS les truc avec le mot "mail" dedans et j'en reçoit toujour !

        Commentaire


        • #5
          tu vas dans "profil" et tu enleve tous les sujets auquel tu es deja souscris....
          et bien sur, la prochaine fois, tu enleves la "notification par email" avant de poster le message si ça t'interesse pas + ke ça.
          voila, voila...
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

          Commentaire


          • #6
            Merci OUF !!! j'en pouvais plus !!!

            je comprenai meme pas ce que c'etais la notification par e-mail...

            Commentaire


            • #7
              hihi, tout le monde à eu ce probleme au debut.....la misère, j'ai trop galéré à zapper cette option !! (me demande encore comment j'ai fait)
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #8
                Mowa j'ai été dépucelé par shoryuken.com alors en arrivant ici j'ai fait gaffe...


                l'homme de ma vie.
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • #9
                  LOL mais c'est pourtant simple de decocher quelques cases dans les options, t'ain si vous etes inscris a plusieurs forums vous devez avoir un courrier de ministre


                  voir dans : profil -->vos options--> et dans la section "Messagerie et notification" tout mettre a non sauf peut etre "Autoriser les Administrateurs à vous envoyer des communiqués à propos de ce site ?" et "Superposer une petite fenêtre pour vous avertir quand vous recevez un message privé ?"... ah il faut aussi laisser en oui "Activer la messagerie privée ?"

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #10
                    ptain !!!!! j'avais deja coché "non" a la notification d'email par defaut et je suis toujour souscrit a des thread et j'en reçoit encore je doit de desinscrire des thread manuellement a chaque fois !!!! je suis pourtant coché NON a cette fameuse case je capte plus rien là !!!! ils peuvent pas faire des truc simple qd ils inventent un forum avec des truc en français ?? parce que "notification d'email et thread pour moi ça veut rien dire !!!"

                    geese > je suis pas debile le premier truc que j'ai fait c'est coché tout en nom mais le probleme c'est que je reçoit toujours ces merdes d'emails ! ! ! ! !

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu vas dans :

                      Profil

                      Vos otpions

                      et là :

                      Utiliser la 'Notification d'email' par défaut ?
                      Cette option fait en sorte que la case notification par email soit cochée systématiquement à chaque message que vous postez. Elle n'agit pas sur la notification elle même, mais juste sur le fait que la case soit initialement cochée ou non. oui non

                      Tu coches NON.

                      Tant que l'on répondras aux messages dans lesquels tu as répondu, je pense que tu recevras des mails. Pour les messages plus récent, çà ne le feras plus.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok merci c'est ça en fait !! c'est les vieux topic ou je reçoit des messages.....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X