Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slug X + moyens de paiement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Slug X + moyens de paiement

    Ca vous parait comment 400 euros pour un metal slug x jap aes ?

    Et sinon, comment se déroulent les achats "internationaux" sur e bay et autres ? ça me fait un peu peur d'acheter hors de france... les chèques francais, ca marche que dans not' bon pays a nous ?

  • #2
    C'est pas mal à ce prix là. Disons que c'est dans la moyenne.

    Commentaire


    • #3
      vivi...pour les cheques, il faut ke tu laisse tomber...
      2 moyens de paiment internationaux courant:
      paypal (le top pour les paiments en $ uniquement, mais il te faut une CB, et tu dois aussi accepter de donner toutes tes coordonnées liées à ta carte evidemment)
      le mandat international ( normal ou western union ), ce dernier étant + rapide mais il faut faire une 'tite formation aux étrangers ki connaissent pas et ça c chiant.

      mais evidemment, donner du fric à un étranger, c beaucoup + riské...c pas facile à retrouver un ricain parmi 250 millions d'accroc aux burgers...
      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

      Commentaire


      • #4
        Bah moi j'ai deja achete a l'etranger via eBay (Hong Kong et USA principalement mais aussi en Europe).

        Ce qui est vraiment important c de bien lire les commentaires laisses par les clients precedent, regarde ou ils habitent en combien de temps ils ont recu leur colis... (pour faire tout ca tu va dans le profil et tu clicques sur les numeros des encheres).

        Sinon je pense qu'un vendeur avec au minimum une centaine de bonnes reviews est assez fiable, avec 2000 c bcp mieux.

        Regarde aussi de quelle facon l'envoi est fait (USPS, Fed Ex...) car une fois paye et envoye il y a peu de recours.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ces informations

          Commentaire

          Chargement...
          X