PDA

Voir la version complète : Mon 1er sondage : Pour ou Contre la Quarantaine ?

Fartaz
01/12/2003, 16h12
Ca se discute : Ben oui koi Je comprends le problème des parasites sur les forums, mais ya t-il une solution idéale ? Hé les dinosaures du forum, les fossiles, les meubles, que pensez-vous de la quarantaine ? (lapin)

Orion
01/12/2003, 16h21
Ai voté.

En fait, je comprends parfaitement ce système, car des pollueurs de forum, il en existe et c'est bien lourd (pour avoir eu une board à une époque, je sais ce que c'est...).

Par contre, ue chose qui aurait pû être intéressante, serait un système de parrainage.

Tel membre du forum parraine un newbee, afin que celui-ci soit intégrer (m'enfin ce n'est qu'un avis ;) )

Orion
01/12/2003, 16h23
Arf, désolé pour les fautes, mais je peux po éditer ... :(

hippolyte
01/12/2003, 16h26
a voté :D

de toute façon sur les 11 nouveaux inscrits il ni a que vous 2 qui ne lachaient pas prise ...sinon c bien la quarantaine ca mais un peu d'animation ... mais bon c le début c pour ça ... par la suite ca va pas etre pareil...

wario959
01/12/2003, 16h32
Moi j'aurais pas apellé çà quarantaine, mais Troiscentsoixantecinqaine-Renouvellable-A-Volonté. (dtc)

Tormento
01/12/2003, 16h59
pour, pour 3 raisons:

1)ca permets aux gens de s'inscrire, ce qui est bien.

2)ca permets au meubles de rigoler un coup, ce qui est bien aussi.

3)de toutes facons on n'a pas notre mot a dire.

B. Yoo
01/12/2003, 22h01
les newbies c'est sale

j'touche pas à ça moi, juré !

IYF

Iwaohazuki
01/12/2003, 22h05
Provient du message de B. Yoo
les newbies c'est sale

j'touche pas à ça moi, juré !

IYF

(hanhanhan (roulezz) (hanhanhan

on a tous été sale un jour...:)

B. Yoo
01/12/2003, 22h20
Provient du message de Iwaohazuki
on a tous été sale un jour...:)
oui, d'ou mon IYF

Iwaohazuki, tu as 39 ans c'est bien ça ? bientot.....

Iwaohazuki
01/12/2003, 22h24
... la quarantaine? chuis trop fort.

non pas du tout, j'ai 22 ans:)

leaven
01/12/2003, 22h43
Je suis sur que c'est ta phto dans la signature qui l'a trompé...

On n'ets pas tous des croulant alors, quand on est chez les anciens ?? bon à savoir !!

Leaven

Iwaohazuki
01/12/2003, 22h46
Je suis sur que c'est ta phto dans la signature qui l'a trompé...

c'est possible, mais je ressemble pas du tout a la photo de ma sign'.

On n'ets pas tous des croulant alors, quand on est chez les anciens ?? bon à savoir

tu sais, je suis pas tres anciens sur le forum quand meme..:)

leaven
01/12/2003, 22h49
tu es un jeune ancien....

Pas banal tout celà :rolleyes:

leaven

Iwaohazuki
01/12/2003, 22h58
pas banl du tout en effet:rolleyes:

CladR
02/12/2003, 01h23
ça fait tjs mal la premiere fois....

mais (dtc) kan meme

ah les newb...

Greedo
02/12/2003, 01h33
Eh leaven tu ferais pas partie de la famille de Fx par hasard ???

Comprendra qui pourra :D

fboy
02/12/2003, 09h51
(balade) c'est carrement scandaleux ce systeme de quarantaine!!!

on regresse mechement

c'est l'effet sarko ou quoi !!!

y'en a combien qui sont d'extreme droite par mis les anciens ??

fboy
02/12/2003, 09h54
ps : avis aux 23 qui ont voté "pour c marrant on croirait des cobayes ces bouffons"

...(gris) les nazis avaient le meme genre de discours(gris) ...

kensu
02/12/2003, 10h00
Oh Oh FBOY, ça va?

J'ai mis pour. Nazi je ne suis pas

On s'est habitué à être en cercle fermé, et franchement moi j'aimais bien. Et là on déconne point barre.

Pour preuve on parle avec non?
Puis c'est lui qui à posté ça? C'est lui qui a posté ce sondage avec les termes bouffons etc etc

Il aurait pu juste mettre Pour / Contre etc etc

LE NEWBIE est un nazi, t'as perdu ton droit d'entré sale Bosch (hanhanhan

fboy
02/12/2003, 10h10
bah non ça va pas

je sais bien que c de la deconnade, mais pour quoi etre fermé bon sang !!

soyons aware !!!

tout le monde est d'accord pour dire que le site etait bcp plus vivant quand il était ouvert à tous !!

on regresse.

on agissant comme ça on se donne une allure de communauté limite sectaire.
Et sous pretexte qu'on est là depuis plus longtemps on se donne le droit de "bizuter" les nouveaux non en fait c'est pire la quarantaine.

on se montre supérieurs, c nous qui decidons c nous les maitres ..etc

franchement c ouf qd meme !

(fatigue)

B. Yoo
02/12/2003, 10h36
Provient du message de fboy
(balade) c'est carrement scandaleux ce systeme de quarantaine!!!

on regresse mechement

c'est l'effet sarko ou quoi !!!

y'en a combien qui sont d'extreme droite par mis les anciens ??
ouvre les yeux, c'est surement un modo qui a trafiqué le sondage... :rolleyes:

nash
02/12/2003, 10h45
Provient du message de greedo303

comprit:D :D

nash:D :D

Duck King
02/12/2003, 11h13
mdr f boy là....

t'as quelque chose a reprocher, va le faire à ceux qui profitent d'un libre accès pour pourrir le forum...

en atendant, t'es bien le seul à prendre à avec autant de "balai dans le cul", c'est bon, tu vas pas nous peter un melodrame...

laisse tomber, quoi, c'est quoi cette rection pseudo conformiste, t'as vu ça ou qu'on mettait les gens dans les fours?

j'ai voté oui, et je vais pas me laisser traiter de nazi parce que t'es pas heureux...
moi je prefere ça que le forum soit à la portée de n'imùporte quel floodeur bidon, apres "
et puis je m'en cache pas, ça me fait marrer, point barre, seulement je vais pas faire mon gros hypocrite genre je suis outré

c'est bon, le coup de la vierge effarouchée y'a rien de plus bidon.

je vais pas me laisser traiter de nazi parce que t'es pas heureuse...
maintenant si autant de gens on voté la proposition "ils sont marrants ces bouffons", je te rappelmle juste comme ça au passage que ce ne sont pas les gens quoi ont choisi la formulation des termes du sondage...

en mettant cette porposition en place dans le sondage, la personne etant un tant soit peu maligne aurait du se douter que tout le monde allait se ruer sur cette reponse, pour les taquiner un peu ;) (et pas les parquer et les bruler dans des camps, jusqu'à preuve du contraire.)

donc arrete un peu ton char, ben hur
tu me rappelles ces gars qui s'offusquaient pour le post des roumains... completement bidon...
là au moins le forum est ouvert... tu trouves que quand il etait fermé, c'etait pas sectaire peut etre?!

(hanhanhan

mais puisque tu es si integre, droit et juste, trouve donc uen solution pour empecher les eventuels fouteurs de merde de pas polluer le forum à leur guise...

mais vient pas nous sortir des sermons du type, c'est ridicule...
la quarantaine, c'ets comme une sorte de sas de decompression, voila tout, et quand tu vois les dechets qui ont deja filtré, on se dit que c'est pas necessairement une mauvaise idee, surtout que la plupart le prenaient avec bcp d'humour, mais evidemment il a fallu que le mr morale du jour vienne nous faire son caca nerveux...

"mais pourquoi etre fermé bon sang"?????? je tre rappelle qu'on vient de reouvrir justement, au cas ou tu l'aurais pas remarqué... (gris)
...et personne n'a encore brulé...(fatigue)

fboy
02/12/2003, 11h19
j'avoue j'y ai été un peu fort, je regrette

pour ce qui est des dechets c'est le boulot des moderos, et y'en a pas eu tant que ça !

des flooders relou y'en a partout

je prefere ouvrir le forum à tous quite à avoir 10 % de mauvais garçons.

Duck King
02/12/2003, 11h24
je prefere ouvrir le forum à tous quite à avoir 10 % de mauvais garçons.

t ouf (hanhanhan

deja que les 10% de bad boyz sur ce forum on les eclate largement (smokin')

Keupon!

fboy
02/12/2003, 11h31
Certes, mais bon avoue si y'en vait pas de "ouais la neo c'est de la merde et je vous emmerde"

on s'ennuirait....non j'deconne

non je trouve ce systeme trop stricte ça doit en rebuter bcp

...dommage

c'est mon opinion:o

Duck King
02/12/2003, 11h35
les insciptions fermés ça rebutait pas les gens, non non

ça leur empechait seulement de nous parler :D

jamais content les gens...

Fx.
02/12/2003, 17h13
Provient du message de greedo303

Ouhais c'est clair... moi j'ai pas compris ! (gris)

(alien)

Fx.
02/12/2003, 17h21
Sinon perso j'ai hesite entre "les cobayes" et "l'epidemie sur le bateau"...

Un peu les deux en fait... mais je prefere les cobayes, c'est plus rigolo !

Par contre, je ne sais pas si vous avez remarque mais y en a qui flood grave avec au moins 6 ou 7 topics rien que sur la premiere page de quarantaine... :rolleyes:

Greedo
02/12/2003, 17h27
Persos j'ai voté cobayes car çà me fait bien marrer, mais fo dire ce qui est çà bouge bien ici.....

Fartaz
02/12/2003, 18h38
Provient du message de Fx.

Par contre, je ne sais pas si vous avez remarque mais y en a qui flood grave avec au moins 6 ou 7 topics rien que sur la premiere page de quarantaine... :rolleyes:

Salut Fx le flood c'était moi désolé mais ct pas voulu. Je suis pas habitué aux systèmes des forums. Hier j'étais trop content de m'inscrire et il n'était pas possible au newbies comme moi de poster des réponses dans nos threads -> d'où les topics inutiles mais ce prob à été résolu depuis par ngfans SORRY IYF

haohmaru
02/12/2003, 21h33
C'est quand meme lourd la quarantaine, mais bon s'il faut passer par la....
Pour ce qui est de l'idée du parrainage je trouve ca con.
Le fait de connaitre un membre ne rends pas interessant non?
Mais bon c'est juste mon point de vue----> viewpoint.:D
Ok c'est nul je sortsIYF

KuK
02/12/2003, 22h03
le principe de quarantaine sur un forum me parait déplacé et inadapté: je vois pas en quoi etre inscrit depuis longtemps fais que ton comportement est plus acceptable

La différence c'est que la betise chez un ami est moi perçus (ou plus aceppté) que chez un inconnus

JAMMASLOT
02/12/2003, 22h09
Provient du message de haohmaru
C'est quand meme lourd la quarantaine, mais bon s'il faut passer par la....
Pour ce qui est de l'idée du parrainage je trouve ca con.
Le fait de connaitre un membre ne rends pas interessant non?
Mais bon c'est juste mon point de vue----> viewpoint.:D
Ok c'est nul je sortsIYF

Bah non, on moins t'as compris le truc, la petite blague, ca fait toujours plaisir...
Moi je pense que la quarantaine ca peut être bien (vu les problemes précendent la fermeture des inscriptions) mais faut pas que ca dure trop longtemps..

aller : Drink!

Iwaohazuki
02/12/2003, 22h10
moi aussi je pense qu'on ne devrait pas en arriver là, mais si on n'avait pas eu une bande de gros casses couilles il y a pas si longtemps (gods neo entre autres), je pense qu'il n'y aurait jamais eu de quarantaine.

il fallait prendre des mesures pour arreter les pourrissages de forums et elles ont été prises.
maintenant, je me met a la place des nouveaux, ça doit pas etre jojo mais au moins ils peuvent s'inscrire, c'est mieux qu'avant.

c'est, je pense, le seul moyen de se proteger des casses couilles, et donc de pas finir comme par exemple les forums de jeuxvideo.com.

CladR
03/12/2003, 01h08
Jamais contents hein, fodrai donner :
l'acces au forum
le droit de modération
...voire d'administration pour ki soient heureux? IYF

Fx.
03/12/2003, 11h14
Mais si c'est sympa la quarantaine, meme que depuis hier c'est la seul page du forum ou je viens poster ! :D

N'empeche, si un mec fait trop le con sur le forum il pourrait se voir retrograde en quarantaine pour un certain temps...

Faudrait faire une page "prison", comme la quarantaine mais exclusivement reserve a ceux qui deconne, plutot que de les bannir ! :D :D :D (roulezz) Et puis on irait tous se foutre de leur gueule... :rolleyes:

Orion
03/12/2003, 11h28
moi aussi je pense qu'on ne devrait pas en arriver là, mais si on n'avait pas eu une bande de gros casses couilles il y a pas si longtemps (gods neo entre autres), je pense qu'il n'y aurait jamais eu de quarantaine.

il fallait prendre des mesures pour arreter les pourrissages de forums et elles ont été prises.
maintenant, je me met a la place des nouveaux, ça doit pas etre jojo mais au moins ils peuvent s'inscrire, c'est mieux qu'avant.

c'est, je pense, le seul moyen de se proteger des casses couilles, et donc de pas finir comme par exemple les forums de jeuxvideo.com.

C'est possible d'avoir quelques petits exemple de ce que gods neo a fait, ça me fait toujours marrer de lire des boulets :D

Ca mettrait encore plus d'animation dans la quarantaine ;)

Iwaohazuki
03/12/2003, 11h47
je crois que son compte a été supprimé.
il se nommait god neogeo.
tu peux aller là (http://www.neogeofans.com/leforum/memberlist) pour voir la liste des membres et essayer de retrouver un de ses posts, mais je pense que tu pourra pas les retrouver.

Orion
03/12/2003, 11h51
je crois que son compte a été supprimé.
il se nommait god neogeo.
tu peux aller là (http://www.neogeofans.com/leforum/memberlist) pour voir la liste des membres et essayer de retrouver un de ses posts, mais je pense que tu pourra pas les retrouver.

Arf non, son compte à du être supprimé, il ne reste plus qu'un Gof neogeo 2 mdr, qui n'a posté que 5 fois ;)

Iwaohazuki
03/12/2003, 12h11
ouais c'est ça, y avait un gode 2 amis aussi deux trois autres bouffons mais je sais plus comment ils s'appelaient.

et puis tant pis pour toi, t'avais qu'à t'inscrire avant!;) :p

Orion
03/12/2003, 12h14
Arf, ça c'est petit lol
Si un jour je passe dans le "privé", je n'aurais surement plus la chance de rencontrer un gars comme God truc.... zut alors.

Heuresement, si je me fais chier (dans le sens qu'il n'y ait pas de gros boulets), une lecture d'un topic sur jv.com suffit mdr :D

Iwaohazuki
03/12/2003, 12h24
Heuresement, si je me fais chier (dans le sens qu'il n'y ait pas de gros boulets), une lecture d'un topic sur jv.com suffit mdr

(hanhanhan ça c'est sur(hanhanhan

Si un jour je passe dans le "privé"

t'es fonctionnaire?
sale feignant:p :D

Orion
03/12/2003, 12h28

t'es fonctionnaire?
sale feignant:p :D

MDR (hanhanhan

"Malheuresement" non, là suis en coursn je n'ai pas ce plaisir mdr

Iwaohazuki
03/12/2003, 12h32
c'est du pareil au meme, n'essaie pas de m'entourlouper.:p
le gars il est en cours et il surfe sur NGF, c'est des études de quoi que tu fais? non, mais!!!;)

Orion
03/12/2003, 12h36
c'est du pareil au meme, n'essaie pas de m'entourlouper.:p
le gars il est en cours et il surfe sur NGF, c'est des études de quoi que tu fais? non, mais!!!;)

Etudes d'info... donc ça aide. lol

Iwaohazuki
03/12/2003, 12h38
moi aussi je veux bien retourner etudier alors:D

Orion
03/12/2003, 12h42
moi aussi je veux bien retourner etudier alors:D

Enfin bon, c pas la glande en permanence, fo pas déconner... là le cours de sécu c'est du "écoutez moi écoutez moi, je parle, vous n'écrivez surtout pas"... ok, ça marche.

Iwaohazuki
03/12/2003, 13h13
c'est pas trop prise de tete quand meme j'espere.

ANgI-
22/04/2008, 22h28
Up. :o

Let's vote. :cool:

balaste
22/04/2008, 22h41
pour
ca evite l'amassis de boulays
comme sur na

Fartaz
23/04/2008, 08h08
Contre le up d'un de mes tout premiers topics :mad: (malade)

N'empêche, même la quarantaine c'était mieux avant XXD

Que de souvenirs de la première fournée :tormento:

Neox
23/04/2008, 08h39
Y'a une 40aine sur NGF ? :confused:

:2002:

Greedo
23/04/2008, 08h52
(hihi)

max330mega
23/04/2008, 10h44
putain mais j'ai voté (smokin')