Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PORTES OUVERTES CHEZ LA TEAM ANTI PLAY2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PORTES OUVERTES CHEZ LA TEAM ANTI PLAY2

    Bon, comme ça cause pas mal de play2 en ce moment, on a pensé qu'on pourrait en faire un sujet entier. Pr ou contre soyez convaincants. Comme on est ds le flamming, lâchez vous (t'as vu NGF, j'ai prévu le coup! ), mais soyez cool quand même...

  • #2
    Ben moi je suyis pas pour et je suis contre.
    C'est noir pas beau ca fait tache dans mon salon et ca marche pas bien, ca fait BRRRR en lisant les dvd et ca plante en changeant de couche. Il parait qu'ils ont aussi fait des jeux, du jamais vu depuis le cdi PHILLIPS;

    Commentaire


    • #3
      Pour ou contre quoi ?


      Une console, y a des bons jeux qui sortent dessus, j'y joue, point.
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire


      • #4
        jE PRECISE QUE CA A VIR2 DE MON SALON APRES TROIS SEMAINES; j4AI EU snk vs CAPCOM EN FR CA M'a acheve de nullité. J'avais aussi essaye wipeout qui m'a decu, ffx est pas mal mais c'est qu'iun jeu, moi j'aime pas SONYYYYY et les versions fr.

        Commentaire


        • #5
          Moi, une console que j'aime pas j'y joue pas comme ca y'aura pas de bons jeux qui sortent.







          Mais t'as raison mais bon fo animer...

          Commentaire


          • #6
            Moi, une console que j'aime pas j'y joue pas comme ca y'aura pas de bons jeux qui sortent.
            C'st vrai que depuis que vous avez formé le comité anti-PS2 Sony doit pleurer toutes les larmes de son corps en allant à la banque.
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire


            • #7
              Tiens, en parlant de cap vs snk2 sur ps2 euro, je repense à jeucépluki ki disait que la play2 faisait de la meilleure 2D que la dream', mais je dirais juste :
              - Mark of the Wolves
              - Ikaruga
              - Zero gunner 2
              - Gigawing 2
              - Bangaio
              - C'est une blague pr Bangaio !
              Bien sûr qu'il y a de bons jeux sur la boite de plastoque noire (pas celle avec un vilain X vert dessus), mais regarde les éditeurs/développeurs... Je ne supporte pas la politique commerciale de Sony. Celle de microsoft commence aussi à me casser les couilles...
              + généralement, j'aime pas la symbolique de la play2, ni ce qu'elle représente.
              Au fait, Chazz', bien sûr, "y a des bons jeux dc j'y joue", ms ds ce cas là, je joue à ttes les consoles...Tu vois ce que je veux dire, il ft faire un tri, et moi, je mets la play 2 en dernier. C'est ni noir, ni blanc, c'est gris (foncé ).

              Commentaire


              • #8
                alors moi je dis faire partie de la team PRO-PS2 !!!!! et oui, la ps2 c le top en matièr e console nouvelle génération, d'accords il y un nombre de jeux nul incroyable, mais alors, il y a des hits et c'est tout !!!!

                METAL GEAR solid 2 (pour l'aventure)
                DEVIL MAY CRY (bientôt le 2...) (pour l'action)
                ICO (pour le rêve... putain un ovni ce jeu.. bientôt le 2 aussi)
                PRO EVOLUTION SOCCER 2 (pour le foot)
                GRAN TURISMO (pour les caisses)

                Il manque juste un bon shoot...

                Bref il y en a pour tout le monde... à noter donc les prochains hits aussi, rien que METAL GEAR SOLID 3, ICO 2 et DEVIL MAY CRY 2 vont tout éclater...

                Ensuite non il n'y a pas de jeux 2d de baston vraiment intersessant (quoique le prochain gealty gear XX).. mais bon, on a tous des neo, c pas pour jouer à du kof sur ps2..

                BREF LA PS2 C'EST UNE EXCELLENTE CONSOLE !!!!!!
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #9

                  Bon je passe outre le fait que tu insultes Bangai-Oh mais pourquoi cites-tu deux jeux en 3D (Zero Gunner 2 et Ikaruga) comme exemples de jeux en 2D ?


                  Vous fatiguez pas à me répondre je ne remets plus les pieds sur ce topic vaseux...
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de max330mega
                    alors moi je dis faire partie de la team PRO-PS2 !!!!! et oui, la ps2 c le top en matièr e console nouvelle génération, d'accords il y un nombre de jeux nul incroyable, mais alors, il y a des hits et c'est tout !!!!

                    METAL GEAR solid 2 (pour l'aventure)
                    DEVIL MAY CRY (bientôt le 2...) (pour l'action)
                    ICO (pour le rêve... putain un ovni ce jeu.. bientôt le 2 aussi)
                    PRO EVOLUTION SOCCER 2 (pour le foot)
                    GRAN TURISMO (pour les caisses)

                    Il manque juste un bon shoot...

                    Bref il y en a pour tout le monde... à noter donc les prochains hits aussi, rien que METAL GEAR SOLID 3, ICO 2 et DEVIL MAY CRY 2 vont tout éclater...

                    Ensuite non il n'y a pas de jeux 2d de baston vraiment intersessant (quoique le prochain gealty gear XX).. mais bon, on a tous des neo, c pas pour jouer à du kof sur ps2..

                    BREF LA PS2 C'EST UNE EXCELLENTE CONSOLE !!!!!!
                    Métal gear 2, c'est vrai, et il sort sur X box. Un bon shoot : en 2D : ikaruga sur cube, en 3D, panzer orta sur box. Devil may cry 2? Un peu comme ninja gaiden de tecmo en 2 fois moins bien ? Nana, je déconne, ce que je veux dire, c'est que la box prévoit une bonne révolution cette année, la cube, j'attends de voir métroid prime .
                    J'aimerai bien que Sony fasse de même.
                    Et les développeurs que tu me cites, tu sais bien qu'ils bouffent à tous les rateliers, et qd ils font une adaptation sur les 2 autres consoles, c'est rarement la version play2 la meilleure...

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut pas t'énerver Chazz', qu'est ce que tu entends par "3d" (d'accord je les ai pas vu tourner longtps, mais bon...), ds ce cas, disons "jeux arcade pur inspiré du old school", ça te va ?
                      Au fait, Bangaio j'adore, c'est le jeu qui m'a réconcilié avec les shoots, je disais juste ça par rapport au niveau graphique.
                      Au fait, les décors de cap vs snk st en 3d, non?
                      Faudra faire un sujet sur la 2-3d, pasque vous avez une façon vachement technique d'appréhender les jeux. Je fait réf à vos posts des fois genre décors en 2D mais moteur en 3d ou des trucs du genre.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je monte une team avec moi meme : pro-supervision ( ca c'est dla console !!! )

                        Commentaire


                        • #13
                          (mouais)





                          ha c votre façon de montrer votre rebelion contre l'ordre établi
                          Dernière modification par samz, 28 janvier 2003, 16h32.
                          http://3hitcombo.free.fr/

                          Commentaire


                          • #14
                            "ha c votre façon de montrer votre rebelion contre l'ordre établi"

                            ha ha ha !! lol

                            Commentaire


                            • #15
                              L'ordre établi? Avoir une play2 et y jouer tt le tps, c'est "l'ordre établi"? Je comprends pas. Et même si c'est vrai, prquoi se rebeller contre ça juste parce que c'est l"'ordre établi"?
                              En vérité, la play2 est la seule console qui sort un nb mini de jeux décents sur une période de réf. Mais, c'est pas pr ça que c'est la console de réf.
                              Le public français, par ex, commence à être assez réceptif aux jeux en réseau sur console. Le x box live sort en mars en europe. Tu penses que ça changera l"'ordre établi"?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X