Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Festival Retroplay au gâvre (Loire-atlantique) 6-7 octobre 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Festival Retroplay au gâvre (Loire-atlantique) 6-7 octobre 2018

    Bonjour tout le monde!

    le site: https://retroplay1.webnode.fr/
    la page facebook: https://www.facebook.com/retroplay44/

    Le festival Retro-Play est un chouette festival familial de retro gaming, avec un penchant assumez pour l'arcade ( plutôt rare dans des petits festival) et surtout pour le flipper ( plus de 50 ! c'était incroyable).

    Après une première édition ou nous nous étions incrustez un peu à la dernière minutes, ont refait la même cette fois ci avec un stand plus étoffer en terme de place, et avec l'assurance qu'on nous prêtera cette fois ci une borne d'arcade pour nos tournois et freeplay.

    Ambiance au top, orga a-do-ra-ble, ont remet ça avec grand plaisir.
    Le gâvre c'est un bled au nord de Nantes.

    Qui peut-veut en être? Neox? les autres Bretons/ gens pas trop loin?

    j'ai pas encore les détails sur le défraiement/ logement, mais à priori il y a moyen de loger des gens sur place gracieusement.

    Allez, venez, ont va boire du cidre et secouez des sticks

    Niveau matos:
    Megaman: 1 Neo-Geo AES + jeux , 1 neo-geo CD + jeux+ deux adaptateur MVS-->AES.
    2 TV, maybe 3.
    France: 1 NG AES + jeux, 2 NG pocket color + jeux, 1 TV.
    lekteur: 16 jeux MVS + 1 slot mvs + 2 TV.
    Clément: 1 Neo-Geo AES.
    Hulk 24: 1 neo-Geo AES.
    Tuxaurus: 1 supergun+ 2 manettes + jeux.
    Mister Polo: jeux MVS et AES.
    Le festival retro play: 1 borne + 1 slot mvs + jeux.
    Dernière modification par megaman, 29 septembre 2018, 23h19.

  • #2
    J'habite 20 bornes à l'est de Nantes, si y'a besoin d'hébergement. Si besoin je peux aussi prêter un cathodique.

    Commentaire


    • #3
      Je serai présent au Retroplay du Gavre 2018 (sauf changement de dernière minute).

      Le festival s'était vraiment bien passé, avec une bonne ambiance familiale et des passionnés, et surtout plein de flippers.

      On avait aussi eu des bons retours du stand NG Fans.


      Je devrais pouvoir venir le dimanche et le samedi (on verra ensemble pour les horaires).

      Je ne sais pas contre si je pourrais venir installer le vendredi soir.





      Je viendrai avec mon matos habituel :

      - 1 NG AES + 5 jeux
      - 2 NG pocket color + 15 jeux
      - 1 TV CRT 36cm
      - divers fournitures + prise électrique
      - peut être des surprises...


      J'imprimerai aussi des affiches qu'on complétera sur place pour l'organisation d'éventuels tournoi "Puzzle Bubble", "Twinkle Star Sprite" ou "Magical Drop".

      Commentaire


      • #4
        Ce cher Koalabear n'est pas sur de pouvoir venir, mais il nous prête sont matos, et ça c'est super super sympa

        Merci France de répondre présent au rendez-vous.

        lekteur: c'est gentil, je te contacterais au besoin.
        Mais ça t'intéresse pas de venir avec nous? même juste un jour? en vrai ont mord pas et personne ne s'est fait sans avoir donné au préalable sont accord

        allez hulk, vient, tes pas loin!

        Commentaire


        • #5
          Je veux une photo de Hulk gardant un stand Neo Geo CD
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #6
            Dommage que Koalabear ne soit pas là, sa bonne humeur et ses beaux dessins nous manquerons. :(

            Merci à lui de prêter son matos.

            Si certains peuvent venir nous accompagner sur le stand juste une matinée ou une soirée, vous êtes les bienvenues.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par megaman Voir le message
              lekteur: c'est gentil, je te contacterais au besoin.
              Mais ça t'intéresse pas de venir avec nous? même juste un jour? en vrai ont mord pas et personne ne s'est fait sans avoir donné au préalable sont accord
              Pour que tout le monde se rende compte que je suis un sac ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lekteur Voir le message
                Pour que tout le monde se rende compte que je suis un sac ?
                Contre un gosse de 8 ans c’est easy...Au dessus c’est pas la même.
                T’façon j’ai souvent les yeux scotchés sur les Boobs de leurs mères (excuses de sac inside mais érection outside).
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #9
                  Grâce à Clément, un copain du festival Le Salon du Jeu de Saint-Nicolas de Redon, on va avoir une AES supplémentaire, un grand merci à lui! (ça commence à ressembler à quelques chose ce stand!).

                  lekteur: On est tous des sac, il y a pas de honte. Allez viens, on va boire des coups, et caresser le sticks d'inconnus

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore des bonnes nouvelles!

                    Koalabear nous prête ses 2 bornes, et le festival se charge d'aller les prendre et de les ramenez Un grand merci au festival et à Koala pour cette aide qui va nous donnez un stand badasse: 8 poste de jeux, 2 bornes, ça va faire mal!(smoke)
                    Lekteur, si tu veux te joindre à nous, faut le dire maintenant, ont va être bien bien bien

                    Et votre serviteur va tenir avec un ancien programmateur sur atari une petite conférence sur le scénario dans le jeux vidéo VS au cinéma/télévision.(malade)
                    #coupdepression
                    ( non, il n'y aura pas de hentai, désolé)

                    Et notre partenariat avec la sympathique boutique de jeux video neuf et retro-gaming dynamit games Saint-Nazaire a été renouveler. nous auront donc de sympathique lot pour les vainqueurs de nos tournois et pour tout les participant(e)s pour presque! Un grand merci à eux!
                    https://www.facebook.com/DynamiteGamesSN/?ref=br_rs (page facebook, ils n'ont pas de site)
                    Dernière modification par megaman, 28 août 2018, 20h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ont a encore de la place pour des consoles sur le stand, et des jeux! pourquoi pas une PS4 avec kof XIV? une bonne âme svp?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon OK.
                        Y'aura quoi comme jeux ?

                        Commentaire


                        • #13
                          @Megamou: Je ne possède qu’une borne...
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • #14
                            Tais-toi ! Tu en récupéreras deux !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              lekteur: il y a ce que tu veux bien ramener gros
                              du slug, du kof, du puzzle bobble, des petits jeux pas trop connus, ont prend tout! tu pourrais ramener du matos? si oui quoi?

                              koalabear: my bad, je corrige.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X