Neo-Geo Fans

Neo-Geo Fans (http://www.neogeofans.com/leforum/index.php)
-   .: FORUM GENERAL (http://www.neogeofans.com/leforum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Samurai Shodown (2019) (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=49735)

fboy 12/09/2018 15h19

Citation:

Posté par Jin Chonrei (Message 1243356)
Cela fait plusieurs fois que je regarde le trailer et je fais des pauses pour observer les détails. C'est grave Docteur ?

J'ai eu le même syndrome pour Dragonball Fightez ^^!

Jin Chonrei 12/09/2018 15h25

Citation:

Posté par TamTam13 (Message 1243347)
(love)(love)(love)
Au niveau de la mise en scène on voit qu'ils ont repris l'idée des coups importants où celui qui le met est vu en gros plan avec l'autre en fond (de 6'13 à 6'20 sur la vidéo). Sur le 64 c'était façon estampe classieux pour repasser sur la modélisation 3d, là le point de vue reste mais l'estampe a disparu en dehors de la charte graphique qui s'en rapproche un peu.

7:36

grigri 12/09/2018 15h29

Citation:

Posté par Jin Chonrei (Message 1243356)
Cela fait plusieurs fois que je regarde le trailer et je fais des pauses pour observer les détails. C'est grave Docteur ?

Au contraire ! Keupon!

Citation:

Je suis hyper loin d'être un expert SamSho mais de mémoire les gameplay du 1, 2, 3(4) sont très différents.

Non ?
J'aurais pas dit "très", mais oui.

koalabear 12/09/2018 17h10

Citation:

Posté par Raphoon (Message 1243286)
Ils ont mis le moteur de KoF XIV à la benne, c'est déjà un bon début :)

Pas mieux. :p

Jin Chonrei 12/09/2018 19h20

Citation:

Posté par TamTam13 (Message 1243347)
Ce n'est pas un remake du 1e ; l’histoire est sensée se passer avant.

Les personnages et décors sont pourtant semblables à ceux de Samurai 1.

grigri 12/09/2018 21h29

Ben ça empêche pas ça ^^

Jin Chonrei 23/09/2018 10h26

le topic de la Neo Geo Mini est plus actif que celui du nouveau Samurai ! :eek:
Si on pouvait avoir un perso = un stage !

grigri 24/09/2018 11h51

Mais tellement ! Keupon!

Y a du leak en mousse sur Shiki et je sais plus qui, sinon.

koalabear 24/09/2018 18h04

Curieusement, j’étais certain d’avoir lu (dans une interview lointaine, très lointaine...) qu’un mec de chez SNK avait soutenu qu’il n’y aurait plus de Samouraï Shodown en prod chez SNK.

Punaise.

Jin Chonrei 24/09/2018 19h08

Shiki (love) Un super perso sous exploité.

C'est ce lien ? http://kofworld.com/samurai-shodown/...lc-characters/

En ce qui concerne Samurai Shodown, la rumeur dit que le jeu a un budget plus important que KOFXIV. Il révèle également qu'en plus du nombre de caractères affichés dans cette peinture (voir ci-dessus) provenant de la bande-annonce, Rimiruru et Shiki feront également partie de la liste. Vergeben ajoute qu'il n'a aucune idée de ce que sera la liste finale, mais il pourrait au moins confirmer ces deux guerrières. Rimururu est la plus jeune sœur de Nakoruru et elle a fait ses débuts dans Samurai Shodown 3. Shiki, quant à elle, a fait ses débuts dans Samurai Shodown 64, l'un des rares titres sortis sur la fameuse carte d'arcade Hyper Neo Geo 64. Shiki est un personnage énigmatique qui a été soumis à un lavage de cerveau et contrôlé par le démon Makai Yuga afin de trouver un guerrier approprié pour servir le Seigneur des Ténèbres. Elle a également fait ses débuts dans la SNK vs Capcom, et a ensuite été jouable dans le Neo Geo Battle Colliseum. Il convient également de noter que Shiki était un personnage sélectionnable sur les SNK Gal Fighters de Neo Geo.

grigri 25/09/2018 09h01

Oui, après, faut se méfier des leaks, contrairement à ce que dit fatir ^^

ViSs 25/09/2018 10h09

Citation:

Posté par Jin Chonrei (Message 1243652)

En ce qui concerne Samurai Shodown, la rumeur dit que le jeu a un budget plus important que KOFXIV.

C'est quoi le budget de KOF XIV ?
Et comparativement à un SFV ?

Histoire d'avoir une échelle de comparaison :)

grigri 25/09/2018 10h19

Déjà les budgets, tu les auras jamais. C'est trop pas fiable. Surtout pour un modèle économique comme SFV avec des updates tous les mois.

Souvenez-vous du 1 million d'euros uniquement pour développer T. Hawk dans SFIV. IYF

Et là, c'est une rumeur.

Fiabilité : 0,00001 % :p

fboy 25/09/2018 10h20

Toujours pas de nouvelles vidéos ?

En tous cas le jeu rassure, car je vous rappelle que le dernier jeu snk en dates c'est le kof snk heroines...(gris)

Apres ce samurai on peut espérer d'autres licences aussi soignées (love)

ViSs 25/09/2018 10h28

Citation:

Posté par grigri (Message 1243665)
Déjà les budgets, tu les auras jamais. C'est trop pas fiable. Surtout pour un modèle économique comme SFV avec des updates tous les mois.

Souvenez-vous du 1 million d'euros uniquement pour développer T. Hawk dans SFIV. IYF

Et là, c'est une rumeur.

Fiabilité : 0,00001 % :p

Haha.

Donc la phrase "Samurai Shodown a un plus gros budget que KOF XIV" ne signifie rien. :p

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !