Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spin Master

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spin Master



    BUT ET REGLES :

    - Objectif : Faire le maximum de points avec 1 crédit.
    - Difficulté : MVS (niveau 4).
    - Nombre de vies : 3 (défaut).


    *Pensez à désactiver votre signature si vous postez ici !
    *Dernière mise à jour des hi-scores par Fartaz le 01/07/2015
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

  • #2
    CLASSEMENT :

    01) AUBER1083 : 733.400 (all clear - no miss)
    02) WIWI : 619.300
    03) SENGOKU 2 : 581.400 (1 CC)
    04) FAAP : 573.900
    05) REDEMSLUG : 442.000
    06) KURUSH75 : 430.500
    07) ANZYMUS : 265.100
    08) CHACHA : 264.600
    Dernière modification par Neox, 03 mars 2011, 21h12.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Yosh !! Spinmaster !!

      Ben j'ouvre le bal, je serai surement seul quoique c'est pas dis des gens joue à tout et n'imp juste pour avoir des points au classement alors serai peut-être pas seul sur le jeu. J'espère juste que personne se mettra sérieusement dessus parceque ça me casserai les couilles de devoir jouer au points sur ce jeu qui est trop pas prévu pour et mal foutu à ce niveau. (leech de tout les coté c'est dégueulasse et chiant)

      Sinon c'est un score qui date d'il y'a quelques mois j'arrivais au boss 5 à ce moment la. Ce soir j'ai rejoué je suis mort dans le dernier couloir avant ce boss, mais mon score était moins bon.

      490 200pts

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Auber1083 Voir le message
        J'espère juste que personne se mettra sérieusement dessus parceque ça me casserai les couilles de devoir jouer au points sur ce jeu qui est trop pas prévu pour et mal foutu à ce niveau. (leech de tout les coté c'est dégueulasse et chiant)
        Je te planterais forcément un jour quand j'aurais le temps donc déchires toi dessus tout de suite

        Commentaire


        • #5
          Non je vais pas me déchirer juste un one créditage pour ce jeu ça me suffira, juste je m'accrocherai un peu si on me fume et que c'est easy à battre.

          Commentaire


          • #6
            Cool d'avoir ouvert le bal en tout cas, ce jeu le mérite bien !!

            Commentaire


            • #7
              Spiiiiiiin Master!

              moi aussi j'ai voté pour ce jeu donc des que j'aurai déménagé et racheté une Neo je m'y remets aussi!!!!

              Ce jeu c'est du pur jeu d'arcade!

              Commentaire


              • #8
                Ben j'aurai pas crus mais voilà le jeu est torché... y'a vraiment de la bouffe planqué partout si en plus on ajoute les vies cachées ben voilà j'ai one crédité le jeu mais j'avais pas du tout prévu le coup résultat me suis même pas enregistré.

                Ca donne : 645 400pts



                Ferai mieux plus tard... genre un no miss ou qqc comme ça.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    295 900
                    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                    Premier essai de scoring, peut mieux faire...

                    Il faut que je one credit tout ça !

                    Auber, tu parlais de vies cachées et bouffe planquée, ça concerne les 3 premiers stages?

                    Commentaire


                    • #11
                      Stage 2 pour une vie au niveau quand on est dans la pyramide que des momies appraissent sur des plateformes qui montent et descendent et ou faut éviter des flammes. Y'a de quoi daller aussi aux mêmes endroits

                      Stage 3 y'a de la dalle dès le début.

                      Dernier stage y'a une vie aussi.

                      Voilà mais je suis plus très sure manque de pot j'ai pas fait de vidéo donc je peux pas me reregarder, donc vais mettre du temps avant de me remotiver pour faire un nomiss et un score plus correct. (mais je travaillerai jamais ce jeu au point il est trop dégueu sur le scoring)

                      Commentaire


                      • #12
                        151.800

                        C'est l'échauffement :-)

                        C'est quoi votre arme préférée ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ha ça tombe bien un post ici... j'ai prévu de mettre un gros gros coup dans le jeu cette aprèm je le rip totallement objectif no miss cette fois.
                          Donc je serai en mesure d'être plus précis sur les emplacements de bouffe et vies supp qui trainent dans les stages.

                          Sinon pour moi la meilleurs arme du jeu c'est les shuriken sans aucunes hésitation surpuissant et en plus l'attaque chargé rapporte des points aussi contrairement à certaines autres armes. (mais bon vraiment chui pas aux points dans ce jeu je veux juste un no miss parcequ'il est horriblement facile)

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est marrant j'aime aussi les shurikens mais principalement parce que la fréquence de tir me semble supérieure aux autres.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui les rend surpuissant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X