Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

    J'en suis à plus de 20 jours effectifs passés de jeu, j'ai déjà cumulé les 99 crédits, & j'ai validé avec le bouton A sur à peu près tous les persos, je ne vois tjrs pas Saojin.

    Edit : Grâce à Maximus, on peut débloquer Saojin en 10 secondes... pas besoin de terminer le jeu ni d'entrer des crédits, ni besoin des autres conditions.

    Il suffit simplement d'avancer approximativement la date d'un mois dans le calendrier ("calendar setting"), puis en lançant le jeu & en entrant le 1er crédit, l'écran-titre affiche la manip pour activer le mode expert "A B C D puis Start"... & enfin, à l'écran de sélection des persos, le compteur vous invite à entrer les 98 crédits restants pour que la sulfureuse Saojin soit débloquée...
    Dernière modification par Stomy Bugsy, 26 juin 2006, 18h29.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

  • #2
    Provient du message de MV1
    Saojin c'est avec le slot PGM.

    J'en suis à plus de 20 jours effectifs passés de jeu, j'ai déjà cumulé les 99 crédits, & j'ai validé avec le bouton A sur à peu près tous les persos, je ne vois tjrs pas Saojin.
    Je crois qu'il faut maintenir "start" sur la case "random", et valider avec "A"...

    Essaie pour voir...

    Commentaire


    • #3
      Ah cool !!

      Je teste ça maintenant et je te dis.

      Let's see !!!
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #4
        Je viens d'essayer, j'ai même entré 99 crédits pour voir, j'ai validé avec A sur la case random en maintenant start, je ne tombe tjrs pas sur Saojin (mouais)
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • #5
          Je viens de capter que c'était avec maximus que tu avais eu une conversation via mp en ce qui concerne saojin... tout comme moi, en fait !
          Donc, je n'en sais pas plus que lui...

          Bon par contre, un truc tout bete:
          Il est dit (sur un site chinois je crois) qu'il fallait mettre 99 crédits et que le jeu tourne pendant 20 heures (20 heures ou 20 jours, d'ailleurs ?).

          Eh bien es-tu sur que la pile de ton slot soit encore bonne ? En allant dans le bios tu dois avoir l'option "book keeping", et là voir à combien d'heures de jeu tu es...

          NB: en fait il faudrait créer un topic dédié au "déblocage" de ce perso, pour essayer d'y voir plus clair une bonne fois pour toute.

          Commentaire


          • #6
            Wé c'était bien avec Maximus que j'avais conversé

            Sinon j'ai 23 jours de jeu !!
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #7
              Aaarg! tu pouvais pas me le dire avant que tu comptais le vendre ce sdfhsbsd de jeu?!! je reçois une version jap demain normalement...
              Si j'avais su que tu le vendais je te l'aurais pris direct...

              Bon pour Saojin je ne sais pas mais il ne suffit sans doute pas de rentrer 99 crédits. je pense qu'il faut les "jouer" effectivement...ça n'aurait aucun sens sinon...de toute façon je passerais l'été à débloquer coute que coute ce perso, dussé-je le finir avec chaque persos 99 fois!
              Dernière modification par Maximus, 05 juin 2006, 11h49.
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #8
                Tu vas rire, j'ai joué les 99 crédits depuis un bon moment, je me suis laissé tuer près d'une bonne centaine de fois pour abréger.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • #9
                  Il faut vraiment trouver un gars qui parle chinois pour traduire la bidouille du site officiel....
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai demandé sur le forum chinois d'Emu-Zone, ils ont tous dit "thanks" :( sur le topic & ont laissé ma demande en plan.
                    Dernière modification par Stomy Bugsy, 05 juin 2006, 12h06.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai reçu shin li ken en version jap aujourd'hui. Apparament, à part les textes en jap apres les combats, c'est strictement le même que Martial master: le nom des persos sont en anglais.

                      Au début j'ai eu un peu les boules parce que le sang etait vert, mais je me suis aperçu que c'etait réglable dans les options... pareil pour le temps, le nombre de round etc...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #12
                        Wé tout est réglable dans les options, comme pour le MVS, y compris pour le sang (même dans ma ver US : le sang rouge).

                        Par contre, tu as les digits dans la ver Jap au début de chaque round ?

                        Dans la mienne (US rev V104, V102, V102), je ne les ai pas, j'y ai bien prêté attention cette fois.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #13
                          Non je n'ai pas de digit, mais en y regardant de plus pres, je pense que c'est normal...en tout cas ça n'est pas choquant car les persos ont plus l'air de faire des mimiques que de prononcer des grands discours style Kyo/Iori...

                          Ce qui me pète les couilles, c'est que ma télé me sort une image décalée vers la gauche, mais surtout elle semble "écrasée" au niveau des verticales...je n'ai pas cette impression avec le mvs, mais je sais que le pgm a une définition superieure et j'ai l'impression que ma télé compacte l'image: en gros, mes persos ont l'air un peu trop grand et fin à mon gout, alors que je préfère largement jouer en 4/3: avec des "petits gros"!
                          Dernière modification par Maximus, 07 juin 2006, 20h15.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas, j'accroche bien ce jeu, j'en fais une bonne overdose avec SVG, en ce moment.

                            Sinon je n'ai jms eu l'intention de le vendre en fait, c'est plutôt une demande d'estim pour savoir à combien je peux récup la ver chinoise (Shin Li Chen), & dans ce cas, je revendrais évidemment l'US (coté 90 € apparemment).

                            Pour l'image décalée, si tu joues avec un supergun sur une TV, c'est normal, j'ai la même chose , mais on s'y fait, faudrait soit ouvrir la TV pour décaler l'image :( , soit tu as une option spécifique sur ta TV pour le faire.
                            Dernière modification par Stomy Bugsy, 07 juin 2006, 20h19.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de MV1


                              Pour l'image décalée, si tu joues avec un supergun sur une TV, c'est normal, j'ai la même chose , mais on s'y fait...
                              JE REFUSE!

                              A bien y regarder, l'image n'est pas tres décalé, en tout cas pas plus que sur neo...par contre elle semble vraiment "tassé" verticalement..enfin quand je compare à ce sprit par exemple: , sur ma télé, il a les jambes plus fines...en plus il me semble que la definition du pgm est superieure à celle du mvs, surtout au niveau des verticales...

                              Provient du message de MV1

                              ...faudrait soit ouvrir la TV pour décaler l'image :( , soit tu as une option spécifique sur ta TV pour le faire.
                              Tu veux dire qu'il existe des télé avec lesquelles tu peux regler la position de l'image facilement?
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X