Neo-Geo Fans

Neo-Geo Fans (http://www.neogeofans.com/leforum/index.php)
-   .: AUTRES JEUX VIDEO (http://www.neogeofans.com/leforum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch) (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=48863)

shubibiman 19/03/2017 16h32

Citation:

Posté par grigri (Message 1222650)

On atteint quand même un niveau de branlitude et d'enculage de mouches au sujet de Nintendo assez rarement atteint.

Nan mais sérieux.

edgarfigaro 19/03/2017 17h05

Citation:

Posté par shubibiman (Message 1222690)
On atteint quand même un niveau de branlitude et d'enculage de mouches au sujet de Nintendo assez rarement atteint.

Nan mais sérieux.

Pourtant y'a un truc qui est pas mathematically balanced: la position du putain de stand qui tient pas bien

BlackMane 19/03/2017 17h09

Non mais c'est logique concernant le logo non centré. Visuellement, si ils avaient centré la séparation, vous auriez tous l'impression que la partie blanche est plus petite que l'autre. Le fait de ne pas centré fait croire que les 2 parties sont de même taille.
Un truc de graphiste. ;)
(et c'est pas un truc nouveau dans le design de logo...)

nnnns 19/03/2017 18h14

Citation:

Posté par neokony (Message 1222394)
Tu as raison Apparemment (fatigue)

Le Joy-Con gauche dysfonctionne aléatoirement et ce problème n’est pas nouveau puisque d’après les phases de test, le problème était déjà présent et n’a pas été résolu pour le lancement de la console. Par contre, Nintendo a eu le temps de s'amuser en insérant un message caché sur le Pro Controller.

Pour le moment, Nintendo est en train d’enquêter à ce sujet, mais voici les recommandations de la firme :

Mettre à jour avec la dernière version du système d’exploitation
Vérifier que les Joy-Con sont rechargés
Couper tous les appareils sans-fil
Utiliser les Joy-Con à plus d’un mètre d’une enceinte, d’un smartphone, une imprimante sans fil, d’un micro-onde ou d’un point d’accès Wifi
Ne pas utiliser la console sur ou sous un objet en métal
S’éloigner d'un aquarium
Jouer face à l’écran du téléviseur

En gros, ceux qui vivent dans des habitations troglodytes non aucun problème :rolleyes:

Defaut sur l'antenne wifi qui se règle assez facilement au fer a souder

neokony 19/03/2017 19h57

Ahh ! Y a un fer à souder dans la pack de la console à 300€ :p

Robby 19/03/2017 20h18

Citation:

Posté par Maaku (Message 1222689)
Tous ces retours m'ont tellement dégoûtés que je me suis rabattu sur une New 3DS (la petite), trouvée dans son édition MH4U.
Pour la Switch, j'attendrai la fin de l'année pour voir où on en est mais j'y crois que moyennement.(malade)

Bon choix. Choppe Ocarina en remake et te voilà sur le toit du monde. En plus sur l'eshop t'as les autres meilleurs opus de la série (love)(love)(love)

La switch c'est génial et sa carrière sera sans doute au top, mais pour l'heure c'est fabriqué avec les pieds et fini à la pisse.

Gallean 20/03/2017 13h23

putain...botw et le sanctuaire de toto'isa quasi infaisable au pro controller...je m'appelle pas stretch armstrong...

nogo 20/03/2017 14h01

Citation:

Posté par BlackMane (Message 1222695)
Non mais c'est logique concernant le logo non centré. Visuellement, si ils avaient centré la séparation, vous auriez tous l'impression que la partie blanche est plus petite que l'autre. Le fait de ne pas centré fait croire que les 2 parties sont de même taille.
Un truc de graphiste. ;)

Ça fait partie de ces illusions d'optique que notre cerveau a du mal à appréhender :o

HxCseb 20/03/2017 14h09

Je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour, mais le topic ID semble inerte...

Messieurs de bon goût, je vous attends : SW-3853-2777-5297

Sinon absolument aucun souci pour ma part, la console (dayone) est vraiment propre et cette finition/miniaturisation est de toute beauté.

Niveau console/jeu, j'avais pas eu une telle envie d'y retourner depuis la N64 avec Mario... (110h sur Zelda et zéro lassitude ou procrastination)

Longue vie au roi \o/

neokony 20/03/2017 14h44

L 'foiré il a réussi à chopper la seule console sans problème :calimero:

fboy 20/03/2017 16h47

après Ryuga voilà un Seb ! Mais qu'est ce qui se passe ! Les autres forums sont down ou quoi ? XXD

Robby 20/03/2017 19h07

Citation:

Posté par neokony (Message 1222760)
L 'foiré il a réussi à chopper la seule console sans problème :calimero:

Bah c'est aussi une question d'appréciation perso hein :p

Je te trouve un défaut en deux secondes sur n'importe quelle Switch (smokin')

lekteur 21/03/2017 00h48

Citation:

Posté par BlackMane (Message 1222695)
Un truc de graphiste. ;)

+1

Pareil pour la typo. Le nombre de trucs presques sales à appliquer pour que ça aie l'air d'être propre et carré... Plus c'est simple, plus c'est compliqué.

grigri 21/03/2017 20h58

Les chenapans.

Ryuga 21/03/2017 21h12

Citation:

Posté par fboy (Message 1222765)
après Ryuga voilà un Seb ! Mais qu'est ce qui se passe ! Les autres forums sont down ou quoi ? XXD

Je me relève après deux années assez difficiles pour ma part...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !