Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement général des Hi-Scores

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classement général des Hi-Scores

    Voici donc le topic de classement général des "high scores".

    Tous les jeux Neo Geo de la rubrique y sont représentés (Cf. ce topic)
    Dès qu'un nouveau score sera posté, je tâcherai de mettre à jour ce classement au plus tôt.

    Les points sont comptabilisés de la façon suivante, pour chaque jeu :
    1er du classement : 10 pts
    2e : 8 pts
    3e : 6 pts
    4e : 5 pts
    5e : 4 pts
    6e : 3 pts
    7e : 2 pts
    8e : 1 pts

    La colonne "Points" est le cumul des points sur chaque participation.
    La colonne "Participations" est le nombre de contributions à un topic de score (en étant classé dans les 8 premiers).
    La colonne "Moyenne" = points/participations. S’approcher du 10 est un objectif en soi…
    La colonne "Evolution" indique les changements par rapport au classement précédent.

    Le classement est réalisé en fonction des points. S’il y a égalité, la moyenne fait la différence.

    Evidemment, ce classement est à prendre pour ce qu'il est : une ébauche de classement général. Il serait impossible d'établir de façon correcte un tel classement tant les conditions de départ sont différentes pour chacun. Quelqu’un ayant tous les jeux sera avantagé. Néanmoins, encore faudrait-il qu'une telle personne fasse un score suffisant sur chaque jeu pour grimper au classement !
    Être premier au classement ne signifie pas être le meilleur, mais reflète l’effort fourni.

    A vos sticks !!!

  • #2
    Classement des 20 "premiers" joueurs du forum.

    Dernière modification par juanito1979, 25 juillet 2011, 11h58.

    Commentaire


    • #3
      Ca y est, c’est lancé !!!
      (Merci Fartaz pour le coup de pouce ! )

      Si vous avez des suggestions à faire pour améliorer tout ça, vous pourrez poster ici !

      Commentaire


      • #4
        Euh y'a pas un souci avec le nombre de points de Fartaz ?
        Tu lui as bien rajouter un jeu en plus avec son score à KOF 98 mais son nombre de points (104) est resté inchangé alors qu'il aurait du passer à 106.

        Commentaire


        • #5
          Farpaitement ! Avec les chiffres, on la fait pas à Mpopo !

          Je demande 10 points de bonus fraîcheur© pour le préjudice moral !

          Commentaire


          • #6
            Nan mais tu perds aussi des points avec Magician Lord donc finalement tu gagnes qu'un point

            Commentaire


            • #7
              Sympa comme initiative, par contre à titre personnel, j'ai pas compris pourquoi j'étais en baisse mais c'est pas grave...
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #8
                Tu perds une place parce que gege4 t'as doublé

                Commentaire


                • #9
                  Bon ben Mpopo a répondu à tout, donc je ne vais faire que confirmer :

                  Fartaz a bien gagné des points sur KOF 98, mais en a perdu sur le Magician Lord...

                  Pour Maximus : Gege4 a gagné 2 places grace à son score sur Magician Lord, et du coup Auber1083 et toi descendez d'une place chacun...

                  Tiens d'ailleurs je viens de voir qu'il y a des égalités parfaites... Je change ça donc !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, ce soir je crée de nouveaux topics sur Samurai tenka, Knights of valours nine dragons, dungeons & dragons II et Martial masters et je vous grille tous!
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne tiens compte que des jeux Neo !

                      Ben oui quoi, on est tous censés avoir une Neo sur ce forum, mais pas une Atomiswave, PGM ou autre système arcade...
                      Même si j'aurai bien aimé que ce soit le cas... :(

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai refait un peu le tour des topics, et j'ai intégré de nouveaux classement pour ce classement général des hi-scores:
                        - Last Blade (survival)
                        - Real Bout Fatal Fury 2 (survival)
                        - Strikers 1945 (avec 3 vies)
                        - Windjammers (classement 45 sec / 15 pts)
                        - Windjammers (classement 90 sec / 25 pts)

                        Du coup, ça change la donne !
                        Dîtes-moi ce que vous en pensez.

                        Et puis j'ai besoin de votre avis sur certains points !!

                        Est-ce que j'intègre les classements suivants :
                        - Classement des combos à Sengoku 3 ? C'est assez en marge d'un score "classique"...
                        - Classement Neo Geo CD de Magician Lord et Thrash Rally ? Parce que la Neo Geo CD est-elle une vraie Neo Geo ?

                        Je n'ai pas intégré le classement en hardest à Twinkle Star Sprites. Tous les autres scores sont réalisés en MVS donc...

                        Commentaire


                        • #13
                          D'accord avec toi dans l'ensemble...

                          Pour les combos dans Sengoku 3 c'est un peu marginal effectivement, par contre pour les versions CD tu devrais les intégrer, la Neo CD étant reconnue comme support officiel dans le règlement au même titre que le MVS et l'AES ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est fait !

                            En fait j'avais pas fait gaffe mais le score de Magician Lord CD était déjà intégré...

                            Commentaire


                            • #15
                              Mise à jour du classement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X