![]() |
Citation:
- gauche et droite pour les déplacements - bas pour le hard drop - haut pour la rotation et uniquement dans le sens horaire |
Effectivement je constate que même encore aujourd'hui Tetris online mappe une rotation sur haut.
Désolé pour la confusion que ça occasionne si vous testez au clavier, le jeu est optimisé pour se jouer au stick. |
y-a pas de soucis, c'est simplement qu'en non habitué de Tetris, cela m'a surpris :)
Après, il faut s'habituer voilà tout. |
Citation:
|
Citation:
- deux joueurs sur une manette. Un joueur sur le stick, le deuxième avec :b1::b2::b3::b4: - quatre joueurs sur 2 manettes - |
Citation:
|
Dommage
|
Je suis d'accord. En fait j'aurai bien aimé. Malheureusement je n'ai pas cette pièce de matos sous la main.
|
je peux la prêter la mienne si besoin
|
Oui après la RGC (1/12) je pourrai m'y coller, on verra les détails ensemble.
|
|
Très intéressé par ton taf Keupon!
|
Une série de 3 vidéos sur Neotris de notre ami Tonton Seb.
Tonton Seb est venu avec son comparse Helldiablo nous voir au stand NGF au salon Retroplay la semaine dernière, et il nous a de nouveau prêté ses jeux NGDEV pour le stand. C'est vraiment sympa. Pleins de bonnes infos dans ces vidéos. Bravo à Totologic pour son travail. (hihi) |
Grosse maj illustrée en vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=8TAWZmdGrKk Après une belle optimisation du code, il m'est resté plein de ressources pour faire de l'animation, donc je me suis laché Keupon! |
C’est super !
Ça done tout de suite une finition digne des vrais studios de dev :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !