Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caractères bizarres sous Firefox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caractères bizarres sous Firefox

    J'ai un truc bizarre avec Firefox. Quand le fond est noir, les lettres sont normales, puis en faisant défiler la page, elles deviennent bizarres. Puis à nouveau normales. Une explication ?...





  • #2
    La drogue, c'est mal.

    Tu n'as ce souci qu'avec Firefox ? (Word par exemple ?)

    Commentaire


    • #3
      Qu'avec Firefox. Avec IE, aucun souci. Le truc, c'est qu'en seconde version, ça devient quasi-illisible, en taille normale (là, zoomé à 400 %, ça passe).

      Commentaire


      • #4
        Bah voilà, passe sous IE.



        T'as essayé de désactiver le défilement doux dans les options ?

        Commentaire


        • #5
          IE célavi.

          Envoyé par ANgI- Voir le message
          T'as essayé de désactiver le défilement doux dans les options ?
          Je viens de le faire, pas d'effet. Dans le même menu, j'ai désactivé l'accélération graphique matérielle (je ne sais même pas ce que c'est ) et ça corrige bien le souci pour les caractères bleus (d'un site dont l'auteur ferait bien de s'y remettre ) mais pas les blancs.

          Commentaire


          • #6
            Le plus probable était que ça vienne du matos vidéo et/ou des drivers associés.

            C'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais uniquement le souci sous Firefox.

            Il faudrait aller voir de ce côté-là je pense.

            Commentaire


            • #7
              Mets à jour ta carte graphique ca peut pas faire de mal ; et je laisserai l'accélération tout de même

              Sinon tu tapes about:config dans la barre d'adresse de FF, tu filtres sur gfx (champs rechercher) et tu regardes tes valeurs, ca doit être qqchose dans font_rendering (peut-être)
              Si c'est écrit en gras c'est que ce n'est pas la valeur par défaut... Fais quelques tests
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • #8
                Je sais que c'est un forum rétro, mais au point de ne pas utiliser Chrome...

                Commentaire


                • #9
                  J'ai déjà eu un truc du genre avec firefox, mais sous linux. Après mise à jour des drivers nvidia, no more soucy.

                  C'est arrivé après une MAJ de firefox ?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien arrivé après une mise à jour de Firefox. j'ai tous mes pilotes à jour. Je les ai justement mis à jour il y a 2 ou 3 semaines, soit bien après le souci qui doit dater de 6 mois.

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne ne remarquera que 4 ans ont passé.

                      Envoyé par KaspeR Voir le message
                      Je sais que c'est un forum rétro, mais au point de ne pas utiliser Chrome...


                      Commentaire


                      • #12
                        Tu peux tenter de désactiver Clear Type :

                        TomsGuide est un média dédié a l'actualité des nouvelles technologies, retrouvez les tests de nos experts, nos guides d'achat et les bons plans pour économiser

                        Commentaire


                        • #13
                          Le souci est réglé depuis le temps, c'est un up de merde.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avoue : je n'ai rien vu
                            (mais j'ai eu ce souci avec Windows 10)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X