Neo-Geo Fans

Neo-Geo Fans (http://www.neogeofans.com/leforum/index.php)
-   .: HORS-SUJET (http://www.neogeofans.com/leforum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Le topic des artbooks, guides officiels, mooks et autres beaux livres (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=48488)

grigri 21/03/2017 23h10

Génial, merci. :)

Je me laisserais bien tenter, une nouvelle fois. Mais ça fait beaucoup tout ça...

Mefffisto 22/03/2017 07h08

Sur un forum comme le notre, il n'y a jamais de trop :D

Mefffisto 24/03/2017 12h14

Grigri, toi qui achète pas mal de livres sur Capcom, tu as acheté ce livre?

grigri 24/03/2017 19h05

Non, j'y ai pensé mais j'ai cru comprendre que les principaux dessins qui m'intéressent se trouvent dans d'autres artbooks que j'ai déjà.

Mais j'avoue que j'en suis pas sûr du tout.

Mefffisto 24/03/2017 21h25

Citation:

Posté par grigri (Message 1223049)
Non, j'y ai pensé mais j'ai cru comprendre que les principaux dessins qui m'intéressent se trouvent dans d'autres artbooks que j'ai déjà.

Mais j'avoue que j'en suis pas sûr du tout.

D'où la question...

Tada!!!!

Je trouve sympa le fait d'avoir mixé l'histoire et un artwork de personnage

En plus, il ne coute presque rien... Alors...

;)

grigri 24/03/2017 23h17

Rhoooooooooo mais du coup, tu me tentes, là.

C'est vrai qu'il coûte rien en plus par rapport à d'autres hors de prix car presque introuvables.

Merci. :)

Mefffisto 03/04/2017 19h03

Citation:

Posté par Mefffisto (Message 1222835)
En prenant les books, je me suis aperçu que je n'ai pas la nouvelle édition de Twilight Princess... Va falloir que je m'occupe de rectifier cette erreur (les prix deviennent ouf (fatigue))

Je suis faible :calimero:

grigri 03/04/2017 19h14

Je l'ai pris pour 20 euros alors que je le cherchais pas. La version Wii U. Je re commande pas.

grigri 05/04/2017 20h50

Et sinon, les Bible Super Nintendo et Game Boy, chez Pix'n Love, c'est validé ?

Raphoon 05/04/2017 21h28

J'ai la bible super nintendo, elle est assez sympa oui.
Je me demandais si la bible Mega Drive de Geeks-line valait le coup.

grigri 05/04/2017 21h31

Merci. :)

Y en a un sur la Dreamcast qui va sortir, toujours chez Pix'n Love, si je n'm'abuse.

lekteur 05/04/2017 23h29

Elle est en préco, 40€, 80€ la version collector avec artbook de concept arts inédits.
Je préferre la couv' de la version classique mais je veux pas rater l'artbook... :mad:

Onihyde 06/04/2017 10h04

Citation:

Posté par grigri (Message 1224011)
Et sinon, les Bible Super Nintendo et Game Boy, chez Pix'n Love, c'est validé ?

La bible Super Nintendo est jolie, mais c'est globalement un gigantesque catalogue des jeux de la console. En fait, je pense que tu peux t'en satisfaire si tu n'as pas eu entre les mains la bible PC Engine avant, beaucoup plus complète sur son sujet, car elle ne se limite pas à lister les jeux, mais te parle de l'historique de la console en profondeur (hum... (love)) avec ses déclinaisons, moult anecdotes, etc.
Du coup, je me tâte à prendre celle de la Dreamcast, de peur d'être déçu...

grigri 06/04/2017 19h19

Merci pour ces retours. :)

J'ai pu feuilleter celui de la Game Boy aujourd'hui, j'ai eu l'impression que c'était le cas également.

Mais surtout, j'ai découvert ce magnifique artbook sur Saint Seiya :eek:

Apparemment, ça fait plus de 6 mois qu'il est sorti et personne ne m'a prévenu. :calimero:

Très cher et surtout des illustrations mais je crois qu'il est plutôt complet et c'est basé sur l'anime et pas les dessins du manga de Kuramada qui font bien de la peine à côté. Je pense que je vais craquer. :p

Fartaz 07/04/2017 11h38

Citation:

Posté par grigri (Message 1224071)
Mais surtout, j'ai découvert ce magnifique artbook sur Saint Seiya :eek:

Apparemment, ça fait plus de 6 mois qu'il est sorti et personne ne m'a prévenu. :calimero:

j'avoue ne pas avoir été avisé non plus (heu...)

... DO... FUCKING... WANT !!! :mad:

désolé pour le HS mais n'étant pas habitué à ce site, est-ce qu'il y a d'autres moyens de paiement, paypal, virement, etc ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !