Citation:
Posté par chacha
(Message 1237545)
M´attire pas du tout ce jeu.
|
Attention avec Isaac, ca peut très bien commencer comme ça et finir avec 1000h de jeu :D
Y'a pas de démo je crois, mais bon y'a tellement de vidéos sur Youtube, de gars qui soudent le jeu que tu peux largement te faire un avis.
D'abord faut aimer les jeux aléatoires, les rogue like puisque c'est quand même de ça qu'il s'agit. Mais il est assez original, puisqu'il se défait de pas mal de dimensions classiques du genre au profit d'une action directe façon shooter multidirectionnel, tout est étant gargantuesque sur le contenu.
C'est un jeu qui demande de l'investissement (mais je pense que c'est pas qui va te déranger :D). Et il faut aimer mourir (ça non plus).
Le jeu est plus simple au tout début quant tu le découvres, puis la difficulté se corse et des éléments se débloquent. Faut bien comprendre que tu peux pas vraiment cerner l'ensemble des possibilités en quelques heures, il faut des dizaines d'heures pour ça, avec le Wiki.
Il y a énormément de clins d'oeils au premier Zelda aussi, jusqu'à la notice du jeu :D Et oui c'est un jeu physique avec du contenu dans la boîte (heu...)
Bref moi je te conseille de regarder quelques vidéos explicatives, tu comprendras assez vite si tu peux aimer le jeu ou non.
Pour moi c'est un indispensable sur la Switch car il s'adapte très bien en format portable ou TV. Et en portable il ne consomme pas trop d'énergie en plus.
Et c'est tout simplement un putain de jeu, comme on en voit pas beaucoup.
|