![]() |
Non du tout, absolument pas fan des Zelda récents XXD
|
Citation:
|
Je connais un bon dentiste #VolKoF
|
Je ne pense pas que ce Mario Kart soit plus dur qu'un autre. En 150cc la première place du championnat est facile à avoir. Les 3 étoiles c'est déjà un challenge plus intéressant.
Par contre les 3 étoiles du mode 200cc c'est pas évident. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Tu devrais lui conseiller de raccrocher...ou l'aider. C'est peut-être un appel au secours ! Prends ton joy-con à deux mains, ne réfléchis pas, il n'est jamais trop tard. Edit : il est peut-être aussi tout simplement...gay ? |
XXD
Non non il n'est pas gay. Bon bah il est peut être juste mauvais alors :o C'est sûr qu'il n'a pas fait celui sur SNES il venait de naître (ah ben c'est ça il est mauvais car il est jeune CQFD :soldat: ) |
Ça y est, je suis Switcheur depuis peu avec Mario Kart et Dragon Quest pour commencer :D
Petite question, l'abonnement vaut-il le coup si on s'en fout de jouer en ligne et juste pour télécharger des jeux SNES ou autres ? |
Citation:
|
Citation:
Et puis il y’a Tetris 99 aussi, en ligne c’est sympa, moi qui ne joue pas en ligne |
Merci du conseil, Cuphead en mode portable c'est juste génial pour jouer sur les chiottes (love)
|
Citation:
|
Nintendo + mot clé "gratuit" =
![]() |
XXD
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !