Neo-Geo Fans

Neo-Geo Fans (http://www.neogeofans.com/leforum/index.php)
-   .: AUTRES JEUX VIDEO (http://www.neogeofans.com/leforum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch) (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=48863)

grigri 15/11/2020 00h56

10ème finish, Heat+4 Keupon!
Limite déçu de pas avoir à affronter Hadès :p

Bien aimé la vraie (?) fin. :)

J'y retourne ! Keupon!

kensu 15/11/2020 11h28

Abzu a 2 euros sur l'eshop

DANTE2405 15/11/2020 11h49

Je l'ai téléchargé il y a deux jours mais j'arrive pas à décrocher d'Hades pour l'essayer ne serait-ce qu'une heure. XXD

Il y a Death Standing que je dois finir aussi. Les roguelites, c'est de la merde. :o

neokony 15/11/2020 11h51

Sinon y a quelque chose de bien à faire en petit jeu à part Hadès 😅

Le Sage 15/11/2020 13h36

Citation:

Posté par neokony (Message 1271189)
Sinon y a quelque chose de bien à faire en petit jeu à part Hadès ��

C'est la question que je me pose aussi.
Rien à se mettre sous la dent en ce moment.

Quand ont voit que la PS5 et la Series X déboulent et que Nintendo ne communique strictement RIEN.

- Bayonetta 3 ; RIEN
- Metroid Prime 4 : RIEN
- Zelda BOTW 2 : RIEN
- Editeurs tiers aux abonnés absents (hors jeux indé)

J'adore la Switch mais là il est vraiment temps de relancer la machine.

Mefffisto 15/11/2020 13h50

Citation:

Posté par Le Sage (Message 1271208)
C'est la question que je me pose aussi.
Rien à se mettre sous la dent en ce moment.

Quand ont voit que la PS5 et la Series X déboulent et que Nintendo ne communique strictement RIEN.

- Bayonetta 3 ; RIEN
- Metroid Prime 4 : RIEN
- Zelda BOTW 2 : RIEN
- Editeurs tiers aux abonnés absents (hors jeux indé)

Bandes de fous... Rien que Sakuna (love)

DANTE2405 15/11/2020 14h01

Je ne sais pas si il y a grand chose d'intéressant sorti récemment. Il y a les deux No more Heroes, Need for speed et les 3 premiers Serious Sam (dispo mercredi) mais c'est du portage.

En tout cas, aller sur l'eshop et ne rien trouver à jouer, c'est de la paresse. :o Entre les indés et les portages, c'est la caverne d'Ali Baba ce truc.

Niveau exclu, je vous accorde que c'est pas la meilleur année pour ceux qui aiment autre chose que Mario et Animal Crossing. Hyrule Warriors sort en fin de mois. Faut aimer les musos, je vous l'accorde aussi. Mais y a un moment c'est pas de ma faute si vous aimer rien. :mad:

Twilight_Guardian 15/11/2020 15h08

Citation:

Posté par Le Sage (Message 1271208)

2021 L'année de la Switch Pro avec une version limitée Metroid Prime 4

J'y crois ! :o:soldat:

Le Sage 15/11/2020 15h41

Citation:

Posté par DANTE2405 (Message 1271214)
Je ne sais pas si il y a grand chose d'intéressant sorti récemment. Il y a les deux No more Heroes, Need for speed et les 3 premiers Serious Sam (dispo mercredi) mais c'est du portage.

En tout cas, aller sur l'eshop et ne rien trouver à jouer, c'est de la paresse. :o Entre les indés et les portages, c'est la caverne d'Ali Baba ce truc.

Niveau exclu, je vous accorde que c'est pas la meilleur année pour ceux qui aiment autre chose que Mario et Animal Crossing. Hyrule Warriors sort en fin de mois. Faut aimer les musos, je vous l'accorde aussi. Mais y a un moment c'est pas de ma faute si vous aimer rien. :mad:

Oui, tu as raison. On trouve toujours des cacahuètes à grignoter..........mais bon, quand on a faim..

sengoku 2 15/11/2020 16h50

Je te comprends si tu as déjà fait les jeux sortis sur wii u. Pour moi qui n'était exclusivement que dans le rétro ( neo geo, saturn, arcade, pce, sfc et md ), les portages de jeux wii u sont des nouveaux jeux pour moi. A vrai dire, les dernières consoles 3d que j'ai bien connu sont la dc et la gc. Donc mario all stars 3d, c'est du nouveau pour moi. Mario 64 ça remonte à plus de 20 ans, donc le parcourir sur switch, ça m'a permis de remémorer plusieurs passages oubliés. Mario sunshine, je l'avais à peine effleuré sur gc, donc c'est du nouveau pour moi sur switch. Et mario Galaxy, je le découvre pour la première fois sur switch. J'ai terminé les 3 mario 3d et là, je suis sur les dernières étoiles de mario galaxy histoire d'avoir le 100 %. Ensuite, j'aurai pikmin 3 dx à faire et hyrule warriors 2.

Tu as toujours des jeux sur l'eshop dont peut-être certains qui sont mieux que du grignotage.
As-tu fait monster boy par exemple ?

Pour 2021, c'est sûr qu'en dehors de mario 3d world, nintendo n'a pas encore fixé de date pour d'autres jeux en cours de développement.
Du côté des éditeurs tiers, je ne suis pas rpg mais bravely default 2, shin megami tensei 5 sont prévus pour 2021. Mais aussi 2 monster hunter et no more heroes 3.

DANTE2405 15/11/2020 16h59

Non mais le message du Sage c'est de la mauvaise foi. :o

Il n'y a pas que les portages WiiU. Il y a plusieurs portages qui sortent par semaine et plusieurs jeux indé aussi. A moins d'avoir déjà 200 jeux dans sa ludothèque Switch, c'est juste pas possible de ne rien trouver qu'on aime.

sengoku 2 15/11/2020 17h11

J'ai toujours shantae risky revenge et shantae seven sirens en ligne de mire.

Mefffisto 15/11/2020 17h21

Citation:

Posté par sengoku 2 (Message 1271230)
J'ai toujours shantae risky revenge et shantae seven sirens en ligne de mire.

Effectivement, les Shantae... également dans ma ligne de mire...
J'attends avec impatience mes éditions boites des jeux qui étaient en préco cette années sur LRG, pour les faire tous dans l'ordre!

fboy 15/11/2020 19h15

Sakuna me tentait bien, mais les premiers tests m'ont refroidi.

Mefffisto 15/11/2020 19h55

Citation:

Posté par fboy (Message 1271238)
Sakuna me tentait bien, mais les premiers tests m'ont refroidi.

Gamekult pourrait surprendre, mais sur Metacritic https://www.metacritic.com/game/swit...-rice-and-ruin

Je pense que ce jeu c'est on aime ou on aime pas

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !