Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E³ 2018




    C'est dans un peu moins d'un mois.

    - Electronic Arts | Samedi 9 juin à 20h
    - Microsoft | Dimanche 10 juin à 22h
    - Bethesda | Lundi 11 juin 3h30
    - Square Enix | Lundi 11 juin à 19h
    - Ubisoft | Lundi 11 juin à 22h
    - PlayStation | Mardi 12 juin à 3h
    - Nintendo | Mardi 12 juin à 18h

    Les grincheux vont nous dire que c'est nul et qu'on a que des remasters et que les JV, c'était mieux avant mais 't'façon, ils ne jouent pas vraiment

    À part Sega Sammy (et encore), tous les gros éditeurs viennent d'annoncer leurs résultats et ça oscille entre le "on est super riche" et le "on est super super riche". Tout va bien donc et c'est tant mieux.

    Comme on est débarrassé des rumeurs en mousse sur la PS5, on va pouvoir parler sérieusement (jamais compris comment ça a pu prendre, cette histoire, d'ailleurs, mais bon).

    Sony annonce que les présentations seront différentes cette année. On a du mal à voir comment mais peu importe. On sait qu'ils se concentreront sur 4 jeux : Death Stranding (perso, j'attends pas plus qu'un nouveau trailer abscons que je zapperai au bout de 30 secondes), Spider-Man (pour l'instant, bof, voire très bof), Ghost of Tsushima (?) et The Last of Us, Part II.
    J'ai vu passer des rumeurs sur Gran Turismo 7 mais je sais pas du tout ce que ça vaut. Le dernier opus ce serait vendu à 3 millions d'exemplaires, ce qui est bien mais pas top pour la série.
    Je pense que c'est aussi trop tôt pour Horizon Zero Dawn 2.

    Microsoft, j'ai pas du tout suivi comme d'hab'. J'attends uniquement la suite de Ori and the blind forest. En encore plus beau et en mieux, j'espère.

    Nintendo vont probablement tout donner sur Smash Bros. Un jeu qui ne m'intéresse mais alors, pas du tout. J'aurais préféré voir le nouveau Pokémon.
    On peut rêver pour Metroid Prime 4...

    Capcom espère faire encore mieux l'an prochain avec 2 nouveaux titres. Pour l'instant, les rumeurs vont sur DMC 5 et le remake/remaster de RE2.
    Je comprends pas trop comment ils peuvent être aussi optimistes (les derniers DmC et DMC 4 se sont vendus à 2.2 et 3+1=4 millions d'exemplaires). J'imagine qu'ils ont plus d'arguments que ça. Un petit reboot façon RE7 ? Une sublimation façon MHW ?
    Un nouveau Gargoyle's Quest ?

    Konami va très bien, merci pour eux, mais c'est pas la peine d'attendre quoi que ce soit chez eux.

    Bien sûr on va avoir 215 457 nouveaux jeux Battle Royale like ainsi que dix mille spéculations sur Red Dead 2 mais on peut également espérer des annonces sur des petits portages sympa sur Switch et autres (Hollow Knight, où es-tu ? :().
    J'imagine qu'Anthem et Days Gone vont vouloir une part du gâteau également.



    Ça va être génial, à n'en pas douter.





    Dernière modification par grigri, 08 juin 2018, 22h01.

  • #2
    Merci pour cette intro fort sympathique

    Perso c'est nintendo dont j'attends le plus de nouvelles. Il fau du gros jeu pour la switch. Depuis mario Odyssey, on a pas grand chose à faire...
    Et le Samsh bros ne m'intéresse pas non plus.

    Resident Evil 2 ????

    Si c'est vrai je signe direct !

    Je rêve de contenu pour mario kart 8 deluxe.

    J'espère voir de vrais news concernant shenmue HD et 3, Kingdom hearts 3 et le remake de FFVII

    Un nouveau jeu de baston ferait plaisir !!

    La présentation de goku classic dans dbfighterz !

    ça va le faire
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      je reve d un fallout5 qui revient aux racines du 3 après un 4 à mon sens raté, bon jeu mais très mauvais fallout.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fboy Voir le message
        La présentation de Gokû classic dans Dbfighterz !
        Ha oui, ça, ça me paraît bien possible et le timing s'y prête. Une sortie de Fusion truc et Vegeto fin mai dont tout le monde se fout et ça serait bon pour présenter ça mi juin.

        Pour Nintendo, Pokémon et Smash Bros. étant les 2 gros titres de l'année, j'attends rien d'autre de leur côté. J'espère plus du côté des éditeurs tiers, qui pour la première fois depuis la SFC (ça date ^^), s'intéressent enfin à la console pour faire des trucs bien (oui la Wii, c'est de la merde).

        J'avoue que j'avais oublié Shenmue III. Possible qu'on ait 3 nouveaux screens qui feront la risée du net une nouvelle fois.

        Kingdom Hearts III, très crédible aussi.

        Commentaire


        • #5
          Hep hep hep, pour Nintendo, faudrait pas oublier Yoshi quand même.
          Il a l'air très bien.

          Perso, Last of Us II me suffit.
          Et puis, soyons fous, Pikmin 4 ou Beyond Good and Evil 2 ?

          Je trouve aussi qu'un (vrai) nouveau jeu de baston ferait plaisir.
          Mais faut pas trop rêver je crois.

          On ne sait pas grand chose de Ghost of Tsushima, mais les 1ers screens font quand même envie.

          Après, je crois que je n'attends pas grand chose, mais positivement...
          ...Car la dernière année a littéralement été un déluge de titres complètement fou, et je n'en ai pas essayé le tiers.

          Commentaire


          • #6
            Ça fait plaisir.

            Niveau de jeux de baston, on a de quoi faire, entre les nouvelles saisons des trucs déjà sortis et les nouveaux jeux. BlazBlue Tag Truc, Layer Machin, Smash Bros. (hé oui), SoulCa VI et j'ai oublié... un nouveau Mortal Kombat, plus que teasé.
            Et n'oubliez pas que Mortal Kombat = $$$$, même si personne n'y joue.


            Tu as bien raison pour BGE 2, le développement se poursuit d'ailleurs.

            Commentaire


            • #7
              Pour BGE2, le développement se poursuit oui.. Depuis 15 ans.

              Smash Bros a un grand succès ici, c'est le VS Fighting familial.
              J'espere juste qu'ils ne vont pas nous faire le même coup qu'avec Mario Kart : la version WiiU, avec les persos Splatoon, 2/3 nouveaux modes ou niveaux, et c'est tout.
              Sinon ça va encore faire cher le portage.

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part, car c'est beau de rêver: un nouveau Virtua Fighter, un Saint Seiya ArcSys...

                Pour ce qui est déjà annoncé: le Luigi's Mansion (3DS), le Spider-Man sur PS4 a l'air prometteur pour ma part... le Red Dead 2 bien sûr

                En fait, j'attends plus rien je pense

                Commentaire


                • #9
                  Ha mais oui Virtua Fighter. On en parlé encore avec Arn la semaine dernière.

                  Perso, même un portage du 5 FS sur les supports actuels me ravirait. Et soyons fous, sur Switch.

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet, c'est beau de rêver.

                    Pour BGE 2, je voulais dire qu'ils ont fait une communication y a quelques jours/semaines pour dire que leur trailer de l'an passé, c'était pas du bidon et que ça avançait quoi ^^

                    Sinon, j'ai oublié aussi From Software : on aura peut-être plus d'info sur Bloodborne 2 que l'an passé avec leur teaser aussi glauque que sibyllin.

                    On y croit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ha ok cool pour BGE2, j'étais passé à côté de l'annonce.

                      Commentaire


                      • #12
                        Kado bonux.


                        4 mai, donc.

                        Commentaire


                        • #13
                          J’attends la nouvelle Switch qui sera présenté a l’E3 ...
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • #14
                            Star Fox: Grand Prix, voilà qui fait envie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca leak dans tous les sens en tout cas.
                              Après c'est toulours pareil call of assassins creed yoshi bon...
                              Pour l'instant pas de grosses surprises.

                              Moi j'attends des nouvelles de Pokemon et Metroid surtout.
                              Pokemon je n'y ai jamais joué mais je sens que si c'est enfin en vraie belle 3D je vais craquer, c'est le jeu que j'attends depuis 20 ans pour m'y mettre.

                              Kingdom Hearts je veux pas trop me faire d'illusions j'ai plus la foi en square enix.
                              Mieux vait etre agreablement surpris que deçu encore.

                              Metroid y'a moyen de sortir du très lourd.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X