![]() |
Citation:
|
XXD
J'abandonne |
Allez, achète, on va bien se marrer :p
|
Citation:
Concernant la bécane, J'ai regardé le versus Drevet/AHL et force est de constater que je suis d'accord avec Cyril sur toute la ligne. Alors bien sûr un day one c'est délire et tout, mais là ce serait un peu forcé quand-même (nez) Trop de défauts apparents hérités des 2 précédentes que pour faire le foufou directement... D'autant que je serais obligé de faire le truc bien, un day one ça veut dire accessoires en plus, manette pro, plusieurs jeux, donc ça va faire cher pour ce que ça a l'air d'être... Je demanderai qu'à être agréablement surpris par vos premiers retours, puis bon avec mon mini-moi qui vient d'arriver c'est chaud :p mais je suis l'affaire de près ^^ |
Citation:
|
Citation:
Mais sinon sur Rueducommerce et Espace Culturel Leclerc elle est a 293,50 :o |
Citation:
Bref, je ne veux pas que ma Wii U soit la seule de la collection à ne pas avoir eu son épisode dans les entrailles, alors je suis pratiquement décidé à le prendre. J'en attends davantage de la part de la Switch :o |
Drevet :eek:
Il est encore vivant. :eek: |
Il roule toujours pour Turbo sur M6.
|
Je me rappelle avoir lu "Les Chroniques de Player One".
Ou les autres membres du zine se lâchaient, expliquaient comment Drevet étaient arrivé par piston et se la raconter fils à papa. Croustillant (et pas surprenant). |
Citation:
![]() C'est surtout à la télé que le piston me paraissait clair, bien plus que pour un nouveau magazine papier. |
Citation:
Enfin, le Zelda à venir, et Zelda TP = Même combat = jeu bâtard coincé entre 2 machines :o |
Voilà, c'est aussi l'impression que j'ai, l'histoire se répète :o
J'espère juste que le prochain qui serait le vrai opus de la Switch sera aussi jouable à la manette, et pas obligé de jouer au hochet avec les |
Je l'ai trouvé plutôt bon ce Skyward Sword, et même avec les hochets :p
|
C'était pourtant un sacrilège de ne pas pouvoir le jouer à la manette, tout ces foutus gadgets pour casuals rendent le gameplay tellement imprécis... C'est d'autant plus indigeste venant de la marque qui a toujours été au top du top sur ce point... Les 3 dernières consoles sont décidément pleines de paradoxes (nez)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !