Neo-Geo Fans

Neo-Geo Fans (http://www.neogeofans.com/leforum/index.php)
-   .: AUTRES JEUX VIDEO (http://www.neogeofans.com/leforum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch) (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=48863)

fatir 19/02/2017 22h29

Citation:

Posté par fboy (Message 1220844)
Je voulais dire que ne prendrai pas

Essaie encore

fboy 19/02/2017 23h05

XXD

J'abandonne

grigri 19/02/2017 23h11

Allez, achète, on va bien se marrer :p

Fartaz 20/02/2017 12h07

Citation:

Posté par ANgI- (Message 1220835)
Dans l'engouement quasi-général, j'ai failli précommander, pour le Day One.

Puis j'ai regardé la console, le line-up.
Et j'ai compris que si je visais le Day One, ce ne serait pas un Day One Switch en fait.
Mais un Day One Zelda Breath of Wild.

Voilà quoi, d'autant qu'il a complètement été pensé pour la Wii U au départ. Tout comme je n'aurais pas envisagé de faire Twilight Princess sur autre chose qu'un pad Gamecube à l'époque. Finalement la seule console à avoir accueilli 2 opus radicalement différents avec Wind Waker, et aussi un beau collector's edition, bref...

Concernant la bécane, J'ai regardé le versus Drevet/AHL et force est de constater que je suis d'accord avec Cyril sur toute la ligne. Alors bien sûr un day one c'est délire et tout, mais là ce serait un peu forcé quand-même (nez) Trop de défauts apparents hérités des 2 précédentes que pour faire le foufou directement...

D'autant que je serais obligé de faire le truc bien, un day one ça veut dire accessoires en plus, manette pro, plusieurs jeux, donc ça va faire cher pour ce que ça a l'air d'être...

Je demanderai qu'à être agréablement surpris par vos premiers retours, puis bon avec mon mini-moi qui vient d'arriver c'est chaud :p mais je suis l'affaire de près ^^

Mefffisto 20/02/2017 13h08

Citation:

Posté par Fartaz (Message 1220879)
Finalement la seule console à avoir accueilli 2 opus radicalement différents avec Wind Waker, et aussi un beau collector's edition, bref...

Tu peux développer stp, je suis pas sûr d'avoir compris...

Neox 20/02/2017 18h58

Citation:

Posté par fboy (Message 1220846)
XXD

J'abandonne

Mais sinon sur Rueducommerce et Espace Culturel Leclerc elle est a 293,50 :o

Fartaz 20/02/2017 21h59

Citation:

Posté par Mefffisto (Message 1220880)
Tu peux développer stp, je suis pas sûr d'avoir compris...

Certaines consoles ont eu plusieurs épisodes durant leur durée de vie, soit, mais toujours relativement proches dans leur réalisation (sauf le 1 et le 2, admettons^^). Mais je voulais souligner que les 2 épisodes sortis sur GC, en l'occurence WW et TP, étaient tellement différents l'un de l'autre au niveau style, expérience de jeu, etc.

Bref, je ne veux pas que ma Wii U soit la seule de la collection à ne pas avoir eu son épisode dans les entrailles, alors je suis pratiquement décidé à le prendre. J'en attends davantage de la part de la Switch :o

grigri 20/02/2017 22h01

Drevet :eek:

Il est encore vivant. :eek:

VolKoF 20/02/2017 22h19

Il roule toujours pour Turbo sur M6.

ANgI- 20/02/2017 22h23

Je me rappelle avoir lu "Les Chroniques de Player One".

Ou les autres membres du zine se lâchaient, expliquaient comment Drevet étaient arrivé par piston et se la raconter fils à papa.

Croustillant (et pas surprenant).

VolKoF 20/02/2017 22h32

Citation:

Posté par ANgI- (Message 1220908)
Croustillant (et pas surprenant).

Normal pour une crevette. (love)

C'est surtout à la télé que le piston me paraissait clair, bien plus que pour un nouveau magazine papier.

Mefffisto 21/02/2017 00h24

Citation:

Posté par Fartaz (Message 1220896)
Certaines consoles ont eu plusieurs épisodes durant leur durée de vie, soit, mais toujours relativement proches dans leur réalisation (sauf le 1 et le 2, admettons^^). Mais je voulais souligner que les 2 épisodes sortis sur GC, en l'occurence WW et TP, étaient tellement différents l'un de l'autre au niveau style, expérience de jeu, etc.

Bref, je ne veux pas que ma Wii U soit la seule de la collection à ne pas avoir eu son épisode dans les entrailles, alors je suis pratiquement décidé à le prendre. J'en attends davantage de la part de la Switch :o

Ok je comprends mieux expliqué comme ça ;)

Enfin, le Zelda à venir, et Zelda TP = Même combat = jeu bâtard coincé entre 2 machines :o

Fartaz 21/02/2017 10h18

Voilà, c'est aussi l'impression que j'ai, l'histoire se répète :o

J'espère juste que le prochain qui serait le vrai opus de la Switch sera aussi jouable à la manette, et pas obligé de jouer au hochet avec les wiimotes joycons façon Skyward Sword (mur)

Mpower 21/02/2017 10h32

Je l'ai trouvé plutôt bon ce Skyward Sword, et même avec les hochets :p

Fartaz 21/02/2017 11h04

C'était pourtant un sacrilège de ne pas pouvoir le jouer à la manette, tout ces foutus gadgets pour casuals rendent le gameplay tellement imprécis... C'est d'autant plus indigeste venant de la marque qui a toujours été au top du top sur ce point... Les 3 dernières consoles sont décidément pleines de paradoxes (nez)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !