Neo-Geo Fans

Neo-Geo Fans (http://www.neogeofans.com/leforum/index.php)
-   .: AUTRES JEUX VIDEO (http://www.neogeofans.com/leforum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch) (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=48863)

edgarfigaro 03/03/2017 11h18

Citation:

Posté par fboy (Message 1221526)
Je vous déteste :calimero:

50% de chances qu'on me l'offre...soyons patientsXXD

Ca vaut le coup d'attendre oui...
Fatir ?

Mpower 03/03/2017 11h47

Bon je vais aller faire un tour chez Micromania ce midi, histoire de voir ^^

Onihyde 03/03/2017 12h55

Citation:

Posté par fboy (Message 1221526)
Je vous déteste :calimero:

50% de chances qu'on me l'offre...soyons patientsXXD

Depuis quand Fboy n'achète plus, au moins pour revendre... puis racheter ?
T'as changé, mec...

edgarfigaro 03/03/2017 12h55

Citation:

Posté par Mpower (Message 1221531)
Bon je vais aller faire un tour chez Micromania ce midi, histoire de voir ^^

Fais-toi plaisir, si tu as le moindre interet pour zelda ou les jeux open world en general, et les consoles portables, c'est pour toi...

fatir 03/03/2017 13h07

Ma console est arrivée mais je la récupère que lundi (enfin, à partir de lundi lol)

Tout ça pour ça XXD

Mpower 03/03/2017 13h17

J'ai été faire un tour dans le CC à côté du taf...

1. Micromania la vend 330 €, j'ai l'impression qu'il y a du stock niveau console, jeux et manettes.
2. Je passe par carrefour, la console est à 292,XX € mais y'en a plus, ils ont été dévalisé ce matin !
Niveau réassort ? Euh... pas d'avis XXD
3. Hop ToysRus, même prix que Micromania, mais pas bcp de choix au niveau des jeux.
4. Je file à Maxi Toys en face du boulot, alors là j'ai trouvé ça énorme, ils ont bien reçu la consoles mais ils l'ont pas achalandé en rayon... (gris)
Prix identique que Micromania, ils font le pack avec Zelda pour 360 € il me semble

Bon sinon y'a une offre qui m'a bien plu chez Micromania, la PS4+Uncharted 4+Rise of the Tomb Raider pour 369 €

Donc j'ai rien acheté, j'ai été fort dans ma tête, mais j'aurai bien mis une cartouche à la vendeuse de chez Orchestra (love)

neokony 03/03/2017 14h15

J'ai pu test aussi ce matin, Zelda est chouette mais rien d'affolant pour autant. Première impression sur la console, très bonne console portable mais console de salon très moyenne.

ANgI- 03/03/2017 15h21

Si y'en qui ont des soucis d'achat / rupture de stock (ce dont je doute), faites signe.

Je suis passé (pour tout à fait autre chose) chez Boulanger puis dans une galerie commerciale avec un Micromania.
Dans les 2 cas, 300 boules, des consoles dispos et AUCUNE file d'attente pour l'achat.

Départ bien molasson quand même...

Gros souci, déjà discuté ici : pas mal de jaquettes de jeux bien attirants... Mais uniquement les jaquettes dans des boîtes vides.

Quand t'hésites à prendre la console mais que tu te vois juste rentrer chez toi avec le Zelda (préco sur Wii U) et 1,2,Switch, le combat contre la tentation n'est pas bien difficile...
Comment un mec a-t-il pu valider la sortie d'un nouveau support avec 2 jeux ?

Mpower 03/03/2017 15h30

Allez, dès que ANgI- craque son slip, je ferai de même :D

NeoBob 03/03/2017 15h53

Citation:

Posté par ANgI- (Message 1221541)
Quand t'hésites à prendre la console mais que tu te vois juste rentrer chez toi avec le Zelda (préco sur Wii U) et 1,2,Switch, le combat contre la tentation n'est pas bien difficile...
Comment un mec a-t-il pu valider la sortie d'un nouveau support avec 2 jeux ?

Clair, Zelda porte la console à lui tout seul...

Mais bon je suis faible, j'ai craqué quand même. (malade) :D

Je vais la chercher après le boulot, j'espère que Zelda sera à la hauteur. Les tests font bien envie en tout cas. (love)

fboy 03/03/2017 15h54

je soupçonne mon boss de vouloir m'en offrir une pour mon anniv.

Je viens de recevoir mon casque VR pou patienter.

Putain les notes sur le Zelda m'ont trop mis la hype !

Mais je ne peux m’empêcher de penser que c'est quand même hyper louche de mettre des si grosses notes à ce jeu.

Nintendo dans cet élan de la dernière chance n'aurait il pas rincer tout le monde comme c'est pas permis pour se donner toutes ses chances ?

Mpower 03/03/2017 15h59

Citation:

Posté par fboy (Message 1221544)

Mais je ne peux m’empêcher de penser que c'est quand même hyper louche de mettre des si grosses notes à ce jeu.

Nintendo dans cet élan de la dernière chance n'aurait il pas rincer tout le monde comme c'est pas permis pour se donner toutes ses chances ?

Putain mais fboy sort de mon corps, je pense comme toi quand je lis les différents avis puis que je matte des vidéos sur youtube de ce Zelda XXD

ANgI- 03/03/2017 16h06

Je pense que le jeu est quand même très très bon, et ce sans y avoir jouer.
Y'a pas trop de risque à pronostiquer un bon Zelda.

Maintenant, il est sûrement aussi hypé et donc surcôté.
Mais OSEF, non ?

Citation:

Posté par Mpower (Message 1221542)
Allez, dès que ANgI- craque son slip, je ferai de même :D

Hahaha.
Mai/Juin je pense, comme déjà dit.

Le Zelda sur Wii U qui arrive à la maison, d'autres priorités entre temps, et la sortie de MK8 DX à cette période.

VolKoF 03/03/2017 16h10

Citation:

Posté par Mpower (Message 1221537)
j'aurai bien mis une cartouche à la vendeuse de chez Orchestra (love)

Citation:

Posté par Mpower (Message 1221546)
Putain mais fboy sort de mon corps XXD

XXD

Mpower 03/03/2017 16h13

Citation:

Posté par ANgI- (Message 1221547)

Hahaha.
Mai/Juin je pense, comme déjà dit.

Allez, ça tombe en même temps que l'interessement ou la participation sur cette période, je dis combo console + Zelda BOTW + MK8 Deluxe de la muerta XXX re-re-re-re-activated voir plus si affinités (smokin')

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !