![]() |
Citation:
Quoique ça me rappelle les débuts de la Wii, et les wiimotes qui finissaient encastrées dans la Tv... |
Citation:
Les images originales,sur Imgur : ![]() http://i.imgur.com/SmD0RcV.jpg ![]() http://i.imgur.com/iOPPHYU.jpg Le post de DBRAND sur reddit : Citation:
|
Du bon matos résistant, la switch.
|
Citation:
https://twitter.com/Foxylary/status/838499091218841600 Pour les docks qui sont un peu incurvé.... ![]() |
(fatigue)
|
Citation:
|
je dois être le seul content de cette console, je n ai aucun souci avec les manettes (vu que je joue avec la pro sur la tv). J étais d'astreinte je l ai donc amené avec moi au boulot et elle a fait le taff (1er fois que je jouais en mode portable) j ai mis de suite un film protecteur et dans tous les cas je n ai pas vu de rayure. Bon en gros quand on la prend pour une console de salon nintendo avec une vrai manette on a pas de souci (hanhanhan.
|
Citation:
J'ajouterais un défaut, que je n'ai pas constaté car je n'ai pas la console pour le moment, mais que j'ai lu dans un article : il paraît qu'il y a du jeu dans les joycons une fois fixés sur la tablette. Est-ce vrai ? J'ai un peu l'impression que Zelda est excellent mais la console ne lui fait pas honneur... Je me trompe ? |
A côté de toutes les tares de conception de la bécane, il y a une chose que j'aime beaucoup et qui m'a surpris c'est la manette de base, le iench quoi.
Honnêtement, je la trouve vraiment bien, je m'attendais à une manette d'appoint et finalement je trouve qu'elle fait le job amplement. S'il faut vraiment critiquer disons que la course des sticks est courte mais sinon... et encore c'est une question d'habitude (ou pas quand on est habitué à la Vita). Pis cette sensation d'allumer la console et 20 sec plus tard t'es dans le jeu c'est un joyeux retour aux sources :) J'espère que Nintendo va trouver une soluce pour tous ceux qui connaissent les soucis techniques répertoriés, et aussi penser à la possibilité de foutre ses saves sur une carte SD. |
En tout cas n´en deplaise aux sceptiques qui voulaient voir dans la switch un nouvel echec comme la Wii U voir la fin de Nintendo, la console a fait un énorme carton c'est le meilleur lancement d'une console de l'histoire, en France comme aux USA. Mieux que la PS2 et son lancemét hysterique, mieux que la wii...
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-...-en-france.php 105 000 pieces vendues en deux jours et 130000 zelda au total c'est assez monstrueux. BIG N est de retour. Avec de tels chiffre il ne fait plus aucun doute que les editeurs vont rapidement nous sortir t |
Elle bat aussi les records de problèmes techniques :rolleyes:
- Problèmes de colorimétrie de l'écran - Apparition d'artéfacts en jeu - Sifflement stridents qui émanent de la tablette - Ecran rayé par la station de recharge (dock TV) de la console - Joy-Cons qui ne tiennent pas bien à la tablette - Console qui ne démarre pas - Jeux qui ne se lancent pas car la cartouche n'est pas reconnue par la machine - Présence de pixels morts - Joy-Cons qui se désynchronisent, surtout celui de gauche - Problèmes wifi J'espère une sortie rapide d'une version sans les problèmes ci-dessus :) |
@ neokony:
Ton impatience à pouvoir posséder la Switch est clairement palpable, au vu de tes posts et ton amour affiché de Nintendo. :o |
Citation:
L'écran est plus fin que celui de la VITA, moins "granulé", mais moins coloré que la VITA 1er gen puisque c'est un LCD. Cependant c'est quand même tout à fait correct et très lumineux. Et c'est pas loin d'être ça pour le rapport Zelda/console. Disons que le concept est génial, que la console a un gros potentiel, mais des soucis de production sont actuellement en train de ternir le tableau. Encore une fois pour moi le principal pb se situe sur le cœur même du principe de la console : Un dock en bout de plastoc vraiment TRES CHEAP. Et d'ailleurs je vais tester le sèche cheveux pour remettre ça droit :o |
Citation:
|
Zelda t'intéresse au point d'oublier que Nintendo prends ses clients pour des pigeons? ©
Je suis choqué. :soldat: Plus sérieusement, si c'est Zelda que tu veux, la U l'a aussi. ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !