![]() |
Citation:
Après, certains diront que tant qu'on parle du produit et qu'il occupe la scène médiatique, même pour de mauvaises raisons (et là il faut avouer que c'est jumelé avec des bonnes), c'est mieux que de ne pas en parler. Citation:
Mais c'est dans la nature humaine de croire que les merdes n'arrivent qu'aux autres. J'avoue que si j'avais quelque chose à faire du jeu nomade, j'aurais certainement craqué. Mais objectivement, je pense plutôt profiter des reventes du wiiU pour jouer à quelques bons jeux (dont Zelda, même avec son framerate et ses scintillements) et attendre de voir ce que donnera la prod de jeu d'ici la fin d'année / l'an prochain. |
Après les rayures intempestives et le joy-con gauche, j'ai rencontré mon premier freeze sur la page d'accueil, plus rien ne répondait. Il faut forcer l'arrêt de la console, au cas où ça arriverait à certains, il faut laisser appuyer le bouton power pendant 10-12sec, la console finira par s'éteindre.
Matos de roumain je vous dis... |
Ta gueule nogo
Ta gueule VolKof Cet échange entre Chapp et neokony, c'est ça l'esprit |
Citation:
|
Quoique le plus horrible c'est le cri strident qu'elle pousse XXD
(je ne sais pas si t'y as eu droit avec ton freeze Combofever) |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Si on compare avec le marché automobile, on voit qu'ils font de la très bonne came. Le seul argument qui justifiait un certain protectionisme contre les importations c'était la sécurité, mais aujourd'hui une berline de luxe chinoise passerait les tests européens avec 4 voire 5 étoiles, tout en coûtant trois fois moins que les concurents allemands. Citation:
|
Tous les problèmes remontés refroidissent mes envies de franchir le pas.
Pourtant j'ai vraiment envie (bis) de me faire plaisir (me contente de peu) et de croire au retour de nintendo. En même temps, quand je suis allé la voir le jour de sa sortie, constater qu'il n'y avait que 3 jeux au catalogue, ça donne à réfléchir... Enfin, je parle pour ne rien dire car tout ça a déjà été dit! On verra à Noël ou avant en fonction des correctifs. Ce qui est sûr, c'est que personne ne pourra en vendre une "mint" si elle a était déballée. |
salut
je viens de craquer. Branchement ce soir. :D Les gamertags sont ils les mêmes que sur Wii U? |
Citation:
Citation:
Ce genre de pratique est plus ou moins sévèrement condamnée : la peine de mort pour le patron dans les cas les plus graves. Le président Xi ne rigole pas avec ça, avec lui la condamnation à mort est pratiquement devenue une industrie. |
Tu veux dire qu'aujourd'hui encore, le gouvernement chinois condamnerait à mort un patron qui ne suivrait pas le cahier des charges ?
Citation:
C’est donc C’est plutôt flatteur :soldat: |
Branchement terminé
On est encore avec les codes amis. Je meurs :calimero: |
Mon fils est de retour à la maison et honnêtement la puissance du concept m'explose à la figure !!!
C'est trop bon quand t'as un minot et une femme à la maison de pouvoir switcher (smokin') Existera-t-il à l'avenir une portable sans mode TV ? (love) |
Citation:
Le gouvernement actuel (plus dur que les précédents) prévoit le même sort aux affaires de faux vins. (gris) Drink! |
Histoire de limiter les dégâts (réels), j'ai recouvert les guides du dock de feutrine, j'ai pris du noir pour ne pas trop jurer avec le reste.
Plus qu'à espérer que les rayures soient de l'histoire ancienne, bien entendu un film protecteur est fortement recommandé. Quant au joy-con gauche, pas le courage de démonter la bête et m'attaquer à l'antenne BT. ![]() |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !