Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AndroTopic : parce qu'Android c'est mieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AndroTopic : parce qu'Android c'est mieux

    Bon, je crée ce topic pour les possesseurs de phones sous Android. On pourra parler de tout ce qui tourne autour d'Android, maj, jeux, que sais-je.

    Regroupement des jeux sympas : un lien est spécifié lorsque le jeu n'est pas trouvable sur l'android market.

    Jeux :


    *ESP Galuda II : lien vers le gmo market euro : http://ggee.com/gamehub/app_825.html


    *Dodonpachi resurrection : lien vers le gmo market euro : http://ggee.com/gamehub/app_823.html


    *Icarus-X.


    *Shogun : Rise of the Renegade.


    *R-Type.


    *Sonic 4 : Episode 1.


    *Sonic CD.


    *Tetris.


    *Legend of Yore.


    * Fruit Ninja.


    *Bobble Shot.


    *Disgaea : Netherworld Unbound.


    *Pinball Arcade.
    Dernière modification par gojirien, 07 mars 2012, 12h39.

  • #2
    Yeah Gojirien !

    J'avais pensé ouvrir un topic sur Android, mais je craignais qu'il n'y en ait déjà un.

    Je testerais Espgaluda 2, mais le tactile et les Shmup...

    Sinon il y aussi Icarus-X, c'est sympa.

    À noter aussi Shogun : Bullet Hell Shooter.
    Un shoot français qui a déjà été porté sur IOS ( sortie sous le nom de Shogun : Rise Of The Renegade ) il y a quelques semaines et disponible depuis avant-hier sur notre cher Android Market ! Au prix très accessible de 1,99€ !
    Look.

    Commentaire


    • #3
      Je trouve au contraire que le tactile se prête merveilleusement bien aux shoots
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #4
        Androïd c'est du Linux mais qui est en charge de l'évolution ?

        Ca risque pas de partir en couilles et d'avoir une multitude de déclinaison ?

        Franchement vieux con inside, j'arrive absolument pas à m'intéresser à tout ce qui est technologie téléphone.

        Quand je vois les djeuns de 20 ans de mon taff qui ne savent plus vivre sans leur téléphone

        Peut être que ce topic me fera changer d'avis

        Commentaire


        • #5
          DODONPACHI sur le GMO c'est le TOP

          Commentaire


          • #6
            Yeah Get merci pour le shoot, je connaissais pas. Suis en train de prendre galuda 2, c'est long à télécharger je crois que ça va prendre le jeu chez les japs direct.

            J'ai vu qu'il y avait cho aniki aussi, j'essaierai à l'occaz. J'ai déjà r-type et sonic 4 épisode 1, et c'est pas mal du tout je trouve, même en tactil.

            Twilight, je réagis aussi comme ça, j'ai acheté mon htc sans vraiment savoir, surtout pour le net en fait (j'avais le même tel depuis 7 ans avant ). Et j'avoue que bien que je m'en passe, il y a des choses plutôt sympas. Surfer dans le canap vite fait, faire une recherche alors que t'es pas chez toi, GPS...

            En applis que je recommande, j'ai trouvé celles-ci :

            -dolphin browser, un navigateur internet terrible et très agréable. Y a chrome qui a débarqué aussi je crois.
            -chomp sms, vachement plus pratique que l'appli sms d'origine.
            -kelia tv, programme tv en un coup d'oeil.

            J'en suis content de mon tel, surtout depuis que galuda 2 est là .

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi j'ai franchi le pas il y a peu. J'ai un Arc S de Sony. Très content du tel, c'est vrai que c'est sympa d'avoir un couteau suisse multimedia dans la poche en permanence.

              Pour le jeu j'ai retenu :

              - Tetris : J'ose pas le présenter
              - Shogun : le shoot dont on a parlé plus haut.
              - Legend of Yore : Rogue-like très sympa sauce 8-bit.
              - Les émulateurs pour les jeux qui ne demandent pas de manipulations trop complexes.

              Actuellement je joue surtout à Diablo dans sa version PS1

              Prochaine étape ? Peut être un smartphone dans le style Galaxy Note (mais pas avant le prochain modèle de samsung, et pas avant un an minimum).

              Commentaire


              • #8
                Robby homme de gout, j'ai le meme a la maison

                Sinon, en appli bien inutiles mais indispensables au final:
                - Shazam (top lorsqu'on se demande quel est le titre du morceau que l'on entend, pour aller le telecharger plus tard)
                - Amazon Kindle (tres bien pour ceux qui ont envie de se faire (ou refaire) des livres dont les droits sont du domaine public, gratuits donc (Voltaire, Hugo, Balzac, Defoe etc etc), mais aussi des titres plus recents, pour peu qu'ils soient dispo sur ce format)
                - Les Angry Birds aussi sont gratos, autant en profiter

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nnnns Voir le message
                  DODONPACHI sur le GMO c'est le TOP
                  Sur le market jap only pour le moment.

                  Bon galuda 2 testé, je pensais voir des graphs lissés, il n'en est rien. Et le jeu rame un poil quand c'est trop chargé sur mon tel. Agréable malgré tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne suis pas trop téléphone gadget ( malgré le fait que je sois jeune ), j'ai gardé mon ancien HTC Touch Diamond un petit moment avant de le revendre récemment pour migrer vers un système Android 2.2 ( Froyo ).
                    Enfin j'ai tout de même gardé un HTC Diamond débloqué dans sa boîte flambant neuf pour la collec', ce tél est vraiment très beau.

                    Voici les applications que je conseillerais :

                    - Angry Birds, un indispensable ! n'hésitez pas à essayer les différentes versions.
                    - Fruits Ninja, bien sympa et assez notoire d'ailleurs.
                    - Bubble Shot, qui est une copie de Puzzle Bobble.
                    - ES Explorateur, permet d'accéder au contenu de sa carte micro sd très simplement.
                    - Advanced Task Killer, permet de voir toutes les applications ouvertes et donc de gérer ces dernières.

                    J'ai rencontré un petit soucis de chargement sur la démo de Shogun, j'ai donc envoyé un mail à l'équipe de développement.
                    J'ai reçu la réponse 2 minutes après, ils ont fait preuve d'une réactivité incroyable !
                    Apparemment certains utilisateurs pourraient rencontrer des petits soucis avec le jeu, ces derniers pourraient venir du driver Opengl ou peut-être de leur côté.
                    Le fait est qu'il n'y a pas à s'inquiéter, ils sont actuellement entrain de préparer un patch pour y remédier.

                    Voilà, je tenais à vous faire part de cette information, au cas où certains rencontraient ce petit désagrément.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Androïd c'est du Linux mais qui est en charge de l'évolution ?

                      Ca risque pas de partir en couilles et d'avoir une multitude de déclinaison ?

                      Franchement vieux con inside, j'arrive absolument pas à m'intéresser à tout ce qui est technologie téléphone.

                      Quand je vois les djeuns de 20 ans de mon taff qui ne savent plus vivre sans leur téléphone

                      Peut être que ce topic me fera changer d'avis
                      Android 4 rassemble les deux branches principales existantes (2.x pour les smartphone et 3.x pour les tablettes). Le noyau et la build standard sont maintenu par google mais les constructeurs sont libres de proposer des surchouches d'interface par exemple (TouchWiz, etc,...).

                      Espgaluda 2 est pas mal du tout sur mon Galaxy S2; fluide et tout
                      Blah !

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Je n'arrive pas à trouver esp galuda depuis le market de mon tel (je suis en 2.3.4). :(

                        En ce qui concerne Shogun, je l'ai testé ce matin, très sympa, par contre comme beaucoup d'applications:

                        LIRE L'ÉTAT ET L'IDENTITÉ DU TÉLÉPHONE
                        Permet à l'application d'accéder aux fonctionnalités d'appel du téléphone. L'application peut alors déterminer le numéro de téléphone et le numéro de série de l'appareil, savoir si un appel est en cours, identifier le numéro associé à cet appel, etc.
                        J'aimerai qu'ils le justifient ça! en quoi est-ce nécessaire?!!

                        Envoyé par nnnns Voir le message
                        DODONPACHI sur le GMO c'est le TOP
                        Tiger mame arcade est ton ami.
                        Dernière modification par Processor, 25 février 2012, 17h22.
                        --Processor

                        Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'est pas sur le Google Market si c'est de ça dont tu parles, mais uniquement via GMO.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #14
                            RE-EDIT: Le kakusei du mode smartphone d'espgaluda 2 est vraiment pd :(

                            EDIT: je confirme pour ddp résurrection, c'est trouvable via Samsung apps de mon côté (sur le site de gmo il y est même pas). Dès que j'ai une connexion wifi je le teste. Je suis trop impatient ! Même sur le site de cave-world ils l'annoncent même pas comme multi plateforme pfff. Bande de caves !
                            Dernière modification par ILAG, 25 février 2012, 04h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'avantage aussi c'est que l'on peut connecter une wiimote ou une manette ps3 du coup le problème de l'ecran tactile n'existe plus...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X