Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réchauffement Climatique & autres catastrophes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réchauffement Climatique & autres catastrophes

    Un petit topic sur ce qui devrait préoccuper nos progénitures dans les décennies qui viennent

    Courage les gamins, on est avec vous : be strong :(


    Dernière modification par BN Crew, 22 mai 2022, 16h42.

  • #2
    Les moustiques sont toujours bien là.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Mais la voiture sans chauffeur, elle va au boulot à ta place ?

      Commentaire


      • #4
        Je crois que ça veut dire qu'il faudra commencer à nous inquiéter, au moment où il n'y aura plus d'insectes sur les pares brises

        Commentaire


        • #5
          Moi je m'inquiète, mais à part isoler mon logement, je ne peux pas faire grand chose.

          Commentaire


          • #6
            L'image est malheureusement criante de vérité. Je me souviens des lavages de parebrise à chaque arrêt quand je partais en vacance avec mes parents. Aujourd'hui, il m'arrive de traverser la France sans en avoir un seul.

            Nous avons perdu 60% de la faune sauvage en un peu plus de 40 ans. Malheureusement, tout comme le réchauffement, ce phénomène s'accélère de manière exponentiel. Il y a une inertie qui fait que même si l'on s'arrêtait d'être con d'un coup, tous en même temps, la faune continuerait à disparaitre et la planète à se réchauffer.

            J'ai très peur de l'avenir à se niveau là mais je ne pense pas avoir la moindre once d'influence sur ce phénomène. Il n'y a rien qui m'énerve plus qu'un occidental qui se dit écolo. Notre mode de vie tue, point. Ce n'est pas en achetant des voitures électriques (qui sont une catastrophe écologique, au passage) et en likant des postes sur facebook que l'on changera les choses.

            Les choses ne changeront pas, stoo. Je suis assez fan d'Aurélien Barreau. Le mec avait un discourt déjà un peu défaitiste il y a quelques années, aujourd'hui on sent que son ton monte. il est complétement désabusé et sent bien que sa belle crinière ne suffira pas à convaincre.

            Les faits sont là, dans les médias autant que sous nos yeux. Le point de non retour a déjà été atteint. La question qui se pose maintenant est: "A quel point les futurs générations vont morfler?". Et vu l'hypocrisie de ces générations qui blâment les boomers pour mieux s'empiffrer de mac do devant Netflix, il y a moyen que la chute fasse très mal.

            Un gamin de 15 ans aujourd'hui pollue 10 fois plus que ses grand parents au même âge mais je ne les blâme pas non plus. Il faut savoir séparer le mino du pollueur, c'est une autre époque, on n'aurait pas agie différemment.

            Commentaire


            • #7
              Déjà tous ceux qui ont des gosses doivent fermer leur gueule, ce sont eux qui polluent le +.

              Honte aux parents!!!

              Pouet
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #8
                Sauf erreur de ma part c'est plutôt l'inverse, le réchauffement climatique augmente la prolifération de certains insectes, plus de moustiques, plus de tiques et de guêpes parce que les hivers trop doux ne permettent plus de réguler la population. Et je confirme que mon pare brise est toujours bien dégueulasse ayant un métier qui me fait faire beaucoup de km à travers la France

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Il n'y a rien qui m'énerve plus qu'un occidental qui se dit écolo.
                  Les méchants occidentaux responsables de tous les maux sur cette planète.



                  Commentaire


                  • #10
                    Lol, ce graphique d'hypocrite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Lol, ce graphique d'hypocrite.
                      Les hypocrites c'est les ethnomasochistes qui ressassent le même discours politiquement correct depuis des décennies sur les vilains occidentaux qui seraient les seuls responsables de la situation.
                      C'était peut-être le cas dans les années 70 et 80 sauf que ça fait quelques années que les méchants occidentaux se posent des questions et réduisent leurs émissions pendant que les gentils non-occidentaux deviennent les principaux pollueurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par akra Voir le message
                        Déjà tous ceux qui ont des gosses doivent fermer leur gueule, ce sont eux qui polluent le +.

                        Honte aux parents!!!

                        Pouet
                        En plus on se fait chier avec, ça sert tellement à rien

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Lol, ce graphique d'hypocrite.
                          Mais tellement !
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #14
                            Faites quand même attention. On ne laisse aucun poste vacant. Si yori ne revient pas, je vais devoir reprendre le combat contre les cucks qui ont acheté une voiture à leur femme.

                            Vous pensez qu'elle l'utilise pour aller voir d'autres hommes ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Putain, non seulement ces gens sont cocus mais en plus leur bilan carbone est tout pourri. C’est pas à un mâle alpha que ça arriverait. Finalement, ce sont les plus écolos de tous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X