![]() |
Bon aller, j'en reste là. Vous êtes des trolls stoo.
Arrêtons de jouer aux jeux Neo, y a des nouveaux jeux depuis qui jouent bien le rôle de remplaçants. ;) |
Ton argument ne tient pas la route, la 2d de la Neo vieillit très bien mais ce n'est pas le cas de la 3d pourrie de la 64 :o
|
Pire, y'a eu F-Zero GX :o
|
Citation:
|
Citation:
c'est pas un jeu en pur 2D, y'a l'effet des pages qui se tournent en 3D :D |
Citation:
|
Citation:
Je viens donc de faire quelques parties de ce très bon jeu (:o). Ça fait plaisir de le retrouver. Je me refais souvent des Mario Kart, Zelda, ou Golden eye mais je n'avais pas rejoué à celui là depuis des années. Il innovait quand même énormément avec son utilisation des tubes, ses 29 concurrents et ses "combats". Aigris gonna aigrent autant que les grincheux gonna grinchent mais même 20 ans plus tard, ça reste un must play. Au passage ça fait aussi plaisir de ressortir la Switch. Elle prenait la poussière depuis plusieurs semaines avec mon achat d'un laptop gamer. Cette console est tellement séduisante. (love) Je l'avais déjà posté mais je rappel que Earthbound 1 et 2 sont aussi dispo en ému, c'est juste méga classe. |
Pour rappel, dispo samedi:
![]() Elden Ring va être jaloux. :o |
Samedi ? Ça sort pas vendredi plutôt ?
|
Citation:
|
J'ai le 18 comme date, ce qui est... vendredi. Je ne savais pas quel jour on était aujourd'hui en fait. Je travaille trop. :o
|
À quelle heure c’est censé sortir ? Pour savoir si ça vaut le coup d’attendre jeudi soir
|
Je n'ai pas réussi à trouver l'info. Minuit ou 15h c'est toujours un grand mystère.
|
Citation:
Mais franchement, sans guns, je comprends pas... |
Pas trouvé d'info mais j'imagine qu'on pourra pointer avec le joycon. Ça reste limité, les jeux qui l'utilisent nécessite de recalibrer le pointeur très régulièrement.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !