Neo-Geo Fans

Neo-Geo Fans (http://www.neogeofans.com/leforum/index.php)
-   .: FLAMING (http://www.neogeofans.com/leforum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous? (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=45153)

neoforever 25/01/2013 00h41

Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous?

Slt, le joueur du Grenier, super? ou bien juste repompeur d'une formule qui a bien marché aux US concernant l'ironie facile des jeux rétros? :)

PS: si un admin peut rajouter un e dans le titre de du topic sur Grnier...... Sorry

nogo 25/01/2013 00h59

Ha non, faut laisser le titre comme ça XXD

Tormento 25/01/2013 01h07

Citation:

Posté par nogo (Message 1035165)
Ha non, faut laisser le titre comme ça XXD

Objection rejetée :p

---

Je connaissais pas, je testerai... mais je voies pas comment on pourrait faire mieux que AVGN ou Angry Joe (quoique Joe ne traite que des jeux actuels... n'empeche j'adore ce mec.)

neoforever 25/01/2013 01h34

Citation:

Posté par Tormento (Message 1035169)
---

Je connaissais pas, je testerai... mais je voies pas comment on pourrait faire mieux que AVGN ou Angry Joe (quoique Joe ne traite que des jeux actuels... n'empeche j'adore ce mec.)

Franchement le joueur du grenier c'est excellent

ben excuse moi mais j'ai la lampe au dessus de moi, attaché sur une chaise... Nous avons les moyens de vous faire parler....

Enfin bref le joueur du grenier c'est génial, dès qu'on dit le contraire on passe pour un mec farfelu.... Joueur à consommer, sans modération depuis son grenier :)

Arngrim 25/01/2013 01h56

ANgI- a ouvert le fanclub officiel du Joueur du Grenier.

N'hésite pas à lui envoyer un MP qu'il ne rate pas ce topic et qu'il puisse l'enrichir !

philevo 25/01/2013 02h01

Personnellement il me fait bien rire et à l heure d aujourd'hui une bonne tranche de rire c'est du luxe. De plus ce n'est pas tout de reprendre une formule existante Il faut encore réussir le portage hein.

neoforever 25/01/2013 02h06

Citation:

Posté par Arngrim (Message 1035176)
ANgI- a ouvert le fanclub officiel du Joueur du Grenier.

N'hésite pas à lui envoyer un MP qu'il ne rate pas ce topic et qu'il puisse l'enrichir !

Moi je suis fan, je vais me faire tatouer la silhouette du JDG sur l'avant de mon bras droit, j'adore....

.:-"S.L"-:. 25/01/2013 02h13

:h: quelque chose me dit que cet homme va vraiment le faire :o

sinon, bah pour un élitiste du jeu vidéo super intelligent a font dans son trip underground de joueur obscure, ça doit etre de la merde ce qu'il fait.

pour un mec JV lambda comme moi qui s'en branle, j'trouve ça plutot marrant.

neoforever 25/01/2013 02h15

Perso je trouve ça marrant aussi, de la à trouver ça bien... y'a quelque chemin...

C'est juste sympa quoi :)

C'est déja pas si mal remarque!

Chapp 25/01/2013 07h39

Citation:

Posté par neoforever (Message 1035171)
Franchement le joueur du grenier c'est excellent

ben excuse moi mais j'ai la lampe au dessus de moi, attaché sur une chaise... Nous avons les moyens de vous faire parler....

Enfin bref le joueur du grenier c'est génial, dès qu'on dit le contraire on passe pour un mec farfelu.... Joueur à consommer, sans modération depuis son grenier :)

Citation:

Posté par neoforever (Message 1035178)
Moi je suis fan, je vais me faire tatouer la silhouette du JDG sur l'avant de mon bras droit, j'adore....

Citation:

Posté par neoforever (Message 1035181)
Perso je trouve ça marrant aussi, de la à trouver ça bien... y'a quelque chemin...

XXD

Un admin a posté à ta place, avoue!

chacha 25/01/2013 08h30

FAN aussi :) .

Neox 25/01/2013 09h04

Ses émissions je connais pas, j'ai déjà un peu vu/regardé... J'ai ri mais j'ai jamais cherché a en voir plus.

Par contre, il a refusé un mojito que je lui proposait y'a quelques mois car a priori il ne boit pas d'alcool.
Donc on ne peut être en phase :o

cheveuxlongs 25/01/2013 09h08

Citation:

Posté par Neox (Message 1035207)
Ses émissions je connais pas, j'ai déjà un peu vu/regardé... J'ai ri mais j'ai jamais cherché a en voir plus.

Par contre, il a refusé un mojito que je lui proposait y'a quelques mois car a priori il ne boit pas d'alcool.
Donc on ne peut être en phase :o

Deux solutions :

Ou bien c'est un fils de pute
Ou alors Neox est ..

Non!

Le joueur du grenier est un fils de pute :mad:
On ne joue pas avec les sentiments de Neox :o

cheveuxlongs 25/01/2013 09h10

Sinon, double post pour dire que j'ai pas trouvé le bouton j'aime pas sur ton facebook.

Shitao 25/01/2013 09h31

Citation:

Posté par neoforever (Message 1035181)

Pareil.

C'est vraiment pas mal. Quelque fois c'est bien mais en général c'est totalement pourri. Je trouve vraiment pas ce que ce type a de drôle, il me fait bien rire.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !