![]() |
Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous?
Slt, le joueur du Grenier, super? ou bien juste repompeur d'une formule qui a bien marché aux US concernant l'ironie facile des jeux rétros? :)
PS: si un admin peut rajouter un e dans le titre de du topic sur Grnier...... Sorry |
Ha non, faut laisser le titre comme ça XXD
|
Citation:
--- Je connaissais pas, je testerai... mais je voies pas comment on pourrait faire mieux que AVGN ou Angry Joe (quoique Joe ne traite que des jeux actuels... n'empeche j'adore ce mec.) |
Citation:
ben excuse moi mais j'ai la lampe au dessus de moi, attaché sur une chaise... Nous avons les moyens de vous faire parler.... Enfin bref le joueur du grenier c'est génial, dès qu'on dit le contraire on passe pour un mec farfelu.... Joueur à consommer, sans modération depuis son grenier :) |
ANgI- a ouvert le fanclub officiel du Joueur du Grenier.
N'hésite pas à lui envoyer un MP qu'il ne rate pas ce topic et qu'il puisse l'enrichir ! |
Personnellement il me fait bien rire et à l heure d aujourd'hui une bonne tranche de rire c'est du luxe. De plus ce n'est pas tout de reprendre une formule existante Il faut encore réussir le portage hein.
|
Citation:
|
:h: quelque chose me dit que cet homme va vraiment le faire :o
sinon, bah pour un élitiste du jeu vidéo super intelligent a font dans son trip underground de joueur obscure, ça doit etre de la merde ce qu'il fait. pour un mec JV lambda comme moi qui s'en branle, j'trouve ça plutot marrant. |
Perso je trouve ça marrant aussi, de la à trouver ça bien... y'a quelque chemin...
C'est juste sympa quoi :) C'est déja pas si mal remarque! |
Citation:
Citation:
Citation:
XXD Un admin a posté à ta place, avoue! |
FAN aussi :) .
|
Ses émissions je connais pas, j'ai déjà un peu vu/regardé... J'ai ri mais j'ai jamais cherché a en voir plus.
Par contre, il a refusé un mojito que je lui proposait y'a quelques mois car a priori il ne boit pas d'alcool. Donc on ne peut être en phase :o |
Citation:
Ou bien c'est un fils de pute Ou alors Neox est .. Non! Le joueur du grenier est un fils de pute :mad: On ne joue pas avec les sentiments de Neox :o |
Sinon, double post pour dire que j'ai pas trouvé le bouton j'aime pas sur ton facebook.
|
Citation:
Pareil. C'est vraiment pas mal. Quelque fois c'est bien mais en général c'est totalement pourri. Je trouve vraiment pas ce que ce type a de drôle, il me fait bien rire. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !