Annonce

Réduire
Aucune annonce.

#&é'§ de douane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #&é'§ de douane

    Bonsoir,

    J'ai reçu enfin mon kit de DeathSmiles et surprise à l'arrivée : 112 euros de douane à payer.

    J'ai commandé le jeu chez Sophia-Corp (super sérieux au passage) et il ont noté le prix réel du jeu sur les documents de douane.

    Je suis XXX, j'aurais dû leur demander explicitement de mettre un prix inférieur à 150 euros.

    Enfin je ne me ferai plus avoir la prochaine fois grrrrrrrrr

  • #2
    Aie, clair qu'il faut toujours penser à ce genre de chose.
    J'ai toujours entendu du bien sur eux, c'est sur le site ou t'as fait une petite demande à la carte ?

    (Genre il peuvent chercher quelques extra ou la PCB List est à jour ?)

    Edit : Au niveau fdp, ça donne quoi ?

    Commentaire


    • #3
      Y'a un topic dédié à l'entube par les collègues de Lekteur

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Moe Voir le message
        Aie, clair qu'il faut toujours penser à ce genre de chose.
        J'ai toujours entendu du bien sur eux, c'est sur le site ou t'as fait une petite demande à la carte ?

        (Genre il peuvent chercher quelques extra ou la PCB List est à jour ?)

        Edit : Au niveau fdp, ça donne quoi ?
        Oui c'était sur le site, je l'ai su via leur newsletter. Ca dépend si tu es joueur ou collectionneur car ils peuvent proposer des jeux en loose ou en boîte. Leur listing est normalement à jour. Mais pour les PCB Cave ça part super vite.

        J'ai essayé de leur demander de rechercher un PCB mais il ne font pas de recherche spécifique. Ils vendent ce qui leur arrive.

        Niveau FDP il faut compter 45 euros et 18 euros pour les frais Paypal. C'est pas donné mais je n'ai jamais vu meilleur emballage que le leur (Arcade Shock n'est pas mauvais non plus de ce côté là).

        Espérant t'avoir aidé

        Commentaire


        • #5
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Metal Slug Addict Voir le message
            Bonsoir,

            J'ai reçu enfin mon kit de DeathSmiles et surprise à l'arrivée : 112 euros de douane à payer.

            J'ai commandé le jeu chez Sophia-Corp (super sérieux au passage) et il ont noté le prix réel du jeu sur les documents de douane.

            Je suis XXX, j'aurais dû leur demander explicitement de mettre un prix inférieur à 150 euros.

            Enfin je ne me ferai plus avoir la prochaine fois grrrrrrrrr
            Sophia Corp faut leur dire en effet que tu veux un dummy invoice, sinon ils le font pas d'office. Fujita Comm., chez eux c'est d'office.

            Commentaire


            • #7
              Putain j'ai la haine 3 semaine que j'attend mon soukyuugurentai jap original sur stv en bandant du soir au matin Quand soudain lorsque se pti pd de livreur de chez chronopost sonne à ma porte mardi dernier Me dit "bonjours mr. j'ai un paquet pour vous, il y'a 57,95€ de frais de douane à régler pour prendre le

              Commentaire


              • #8
                Ça m'a l'air d'un sacré bordel pour commander chez eux .

                Commentaire


                • #9
                  C est kyosnk qui les a appelés
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Sophia Corp faut leur dire en effet que tu veux un dummy invoice, sinon ils le font pas d'office. Fujita Comm., chez eux c'est d'office.
                    La prochaine fois, je demanderai une dummy invoice. Je trouve cela idiot qu'ils ne le fassent pas d'office pour les clients étrangers au Japon.

                    "Bonjour je suis client étranger, ça ne me dérange pas de payer des douanes et de me faire limer de 112 euros"

                    Sinon je recommande quand même ce site, le M. Orihara est très pro.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Metal Slug Addict Voir le message
                      Je trouve cela idiot qu'ils ne le fassent pas d'office pour les clients étrangers au Japon.
                      Tu trouve ça idiot qu'ils fassent d'office leur business légalement donc.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par TheLunatic Voir le message
                        Tu trouve ça idiot qu'ils fassent d'office leur business légalement donc.
                        +1, quel culot quand même ces commerçants!
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Metal Slug Addict Voir le message
                          La prochaine fois, je demanderai une dummy invoice. Je trouve cela idiot qu'ils ne le fassent pas d'office pour les clients étrangers au Japon.

                          "Bonjour je suis client étranger, ça ne me dérange pas de payer des douanes et de me faire limer de 112 euros"

                          Sinon je recommande quand même ce site, le M. Orihara est très pro.
                          Et en cas de perte de colis...Tu les appels et tu gueules.
                          Je sais que c'est assez rare, mais le jour ou tu prend pour 800€ de matos, qu'ils en déclarent 80 et que le colis se perd...Tu la sentiras comment la carotte.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par TheLunatic Voir le message
                            Tu trouve ça idiot qu'ils fassent d'office leur business légalement donc.
                            Je suis tout à fait pour un business légal et propre, cependant la douane constitue à plus de 80% de la TVA. En gros de l'argent dans le caniveau. De plus pour l'arcade, le prix reste très subjectif et ne constitue en rien un produit de grande consommation.

                            Les douaniers taxent sur une valeur et non la nature du produit.

                            A l'avenir si j'ai de la douane, je paierai mais bon ! Ca reste pour moi de l'argent fait trop facilement par l'Etat.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Testament Voir le message
                              Et en cas de perte de colis...Tu les appels et tu gueules.
                              Je sais que c'est assez rare, mais le jour ou tu prend pour 800€ de matos, qu'ils en déclarent 80 et que le colis se perd...Tu la sentiras comment la carotte.
                              Rien à ajouter sur ce point, je suis entièrement d'accord. Je n'ai heureusement jamais vécu cela. La carotte passerait en effet très mal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X