Annonce

Réduire
Aucune annonce.

== Le topic de vos figurines !==

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • == Le topic de vos figurines !==

    Comme l'indique le titre, l'idée est de regrouper les photos de vos figurines, SNK ou autres.
    Tant que c'est joli à regarder, postez tout ce que vous pouvez. Ne vous privez pas !
    Celles que je vais poster ici appartiennent à notre Psykomaman nationale.
    Je complèterai au fur et à mesure, mais y en a encore pas mal à shooter.

    Vanessa - The king of fighters (PVC)


    B. Jenet - Garou Mark of the Wolves (Résine)



    Mai [boobs] Shiranui - Capcom vs SNK 2 (PVC)


    Ayane - Dead or alive (PVC)


    Felicia - Vampire Hunter (PVC)


    Taz [Kyokugen Dojo Style - Haoshokobladaprout] (Résine)


    Witchblade (PVC)
    Dernière modification par Raphoon, 17 octobre 2010, 22h51.

  • #2
    Jolies photos ! Jolies figurines !

    Sauf erreur de ma part, ta Mai n'est pas une figurine associée à un KOF, mais plutôt à Capcom vs SNK (le 2, je crois).

    Commentaire


    • #3
      Mais la beauté des photos quoi !

      Commentaire


      • #4
        Merci
        Oui c'est vrai, pour Mai je me suis emmêlé les pinceaux ! Je corrige ça.

        Commentaire


        • #5
          Une préférence pour Vanessa, Mai est pas mal aussi mais on a l'impression qu'elle a une cicatrice qui remonte de la jambe au bassin sur la photo.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #6
            Tres belles figurines superbement mises en valeur grace a de supers photos !

            Par contre, ca vaut cher ce genre de figurine ?

            J'en avais quelques unes de FF8 mais il me reste plus que Diablo qui traine quelque part. C'est sympa mais ca prend la poussiere.
            Ah j'ai Kimari de FFX aussi, assez bien faite
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

            Commentaire


            • #7
              Les figurines sont très jolies, les photos sont magnifiques.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Raphoon Voir le message
                Merci
                Oui c'est vrai, pour Mai je me suis emmêlé les pinceaux ! Je corrige ça.
                La preuve par l'image, avec la Mai que j'ai (c'est la même).
                J'ai aussi une Nakoruru de Capcom vs SNK.

                Attention, les photos n'ont rien d'artistique !



                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jimi Voir le message
                  Tres belles figurines superbement mises en valeur grace a de supers photos !

                  Par contre, ca vaut cher ce genre de figurine ?


                  Ah j'ai Kimari de FFX aussi, assez bien faite
                  Ca dépend lesquels, celles en résine oui car en général il y a plus de détail.
                  Mais avec la crise économique qui a pas mal touché le Japon, elles ont augmenté autant celles en PVC et en résine, d'ailleurs celles en résines deviennent rares.
                  Dernière modification par Psyko_minnie, 17 octobre 2010, 17h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    Stomy, oui c'est vrai, je ne sais pas si elles ont toutes ces traces de moulure mais c'est son principal défaut. Après c'est l'une de mes favorites.
                    Jimi, pour le prix c'est variable tout dépend la figurine et sa taille. Les PVC sont beaucoup plus abordable que les résines.

                    Chun Li, Sakura, Athena et Mai vues par Pinky Street


                    EDIT pour Tarma : ta figurine a l'air de briller, c'est le cas ? Celle de Psyko est plus mat, doit y avoir plusieurs versions de finitions.
                    Dernière modification par Raphoon, 17 octobre 2010, 18h00.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Raphoon Voir le message
                      EDIT pour Tarma : ta figurine a l'air de briller, c'est le cas ? Celle de Psyko est plus mat, doit y avoir plusieurs versions de finitions.
                      Le flash la fait briller davantage que dans la réalité, mais oui, elle brille un peu.
                      Et je n'ai aucune "couture" au niveau de la cuisse. Il y a donc bien plusieurs versions, sans doute.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oki, faudrait que je compare aussi sa Nakoruru vu qu'elle a la même qui dort au fond d'un carton...

                        Commentaire


                        • #13
                          Putain Raph tu m'as trop donné envie de ressortir mes figurines pour faire quelques essais de photos soignées avec mon appareil, et visiblement on peut déjà obtenir des trucs sympa avec du matos de base en s'appliquant correctement.





                          Commentaire


                          • #14
                            Bien vu ! La Mushi est excellente !
                            Sinon oui, l'éclairage (en plus de la compo) joue beaucoup dans la qualité d'une photo et avec un apn classique tu peux obtenir des clichés convenables, ton post en est la preuve .

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai hurlé de rire avec le TAZ, mon préféré.

                              Va pas trop avec le style des autres figurines, celui-là.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X