![]() |
:(
|
Citation:
|
995 posts jimi XXD
|
:calimero:
|
j'étais dans le top five :calimero:
|
J'fais l'tour du monde
Sur les ondes J'vagabonde Sur la mappemonde J'suis la Jocodne Des étoiles blondes Heureusement que la Terre est ronde J'traverse l'espace Et sans ça je déplace les masses Sans laisser d'traces C'est là que je repasse À très bientôt je vous embrasse J'suis l'amiral sidéral Le géant sidérant L'homo médiatique Des Spoutniks L'Einstein des antennes Parleur des haut-parleurs Oh ého ého Youpi les nanas ého ého Youpi les nanas ého ého Youpi les nanas C'est un refrain Ça ou bien ? Oh ého ého Youpi les nanas ého ého Youpi les nanas ého ého Youpi les nanas Ça vous plaît bien ? Ah ! J'fais l'tour du monde Sur les ondes J'vous inonde D'ma fin quand j'fais la ronde Je crie, je gronde, je sonde Mes secrets de la France profonde J'traverse les terres en l'air Je persévère, quel train d'enfer Faut l'faire J'survole la terre, la mer Tout ça simplement pour vous plaire J'suis le moustique cathodique La p'tite bête des planètes J'suis l'point fort Des transistors Hors antenne des FM Parleur des haut-parleurs Oh ého ého Youpi les nanas ého ého Youpi les nanas ého ého Youpi les nanas C'est un refrain Ça ou bien ? Oh ého ého Youpi les nanas ého ého Youpi les nanas ého ého Youpi les nanas Ça vous plaît bien ? Ah ! Je cherche une fille, jolie, gentille Un ptit truc chaud, pour mon dodo Une p'tite belle tout mimi comme tout Qui déboutonne mon corazon J'fais l'tour du monde Sur les ondes J'vagabonde Sur la mappemonde J'suis la Joconde Des étoiles blondes Heureusement que Ta terre est ronde J'traverse l'espace Et sans ça je déplace les masses Sans laisser d'traces C'est là que je repasse À très bientôt je vous embrasse J'suis l'amiral sidéral Le géant sidérant L'homo médiatique Des Spoutniks L'Einstein des antennes Parleur des haut-parleurs Oh ého ého Youpi les nanas ého ého Youpi les nanas ého ého Youpi les nanas C'est un refrain Ça ou bien ? Oh ého ého Youpi les nanas ého ého Youpi les nanas ého ého Youpi les nanas Ça vous plaît bien ? Ah ! |
!HAN
J'ai raté l'épisode "choucroute" :( |
Citation:
|
tient shup est rappeur maintenant :D
bien joué dr dre |
See the flood set in your eyes
See the thorn twist in your side I wait for you Sleight of hand and twist of fate On a bed of nails Arngrim makes me wait And I wait without flood With or without flood With or without flood Through the storm we reach the shore You give it all but I want more And Im waiting for flood With or without flood With or without flood I cant live With or without flood And you give ngf away And you give ngf away And you give And you give And you give ngf away My hands are tied My body bruised, he's got me with Nothing to win and Nothing left to lose And you give ngf away And you give ngf away And you give And you give And you give ngf away With or without flood With or without flood I cant live With or without flood With or without flood With or without flood I cant live With or without flood With or without flood |
I want to flood free
I want to flood free I want to flood free from your lies You're so self satisfied I dont need you Ive got to flood free God knows God knows I want to flood free Ive fallen in love Ive fallen in love for the first time And this time I know its for ngf Ive fallen in love yeah God knows God knows Ive fallen in love Its strange but its true I cant get over the way neox love me like neox do But I have to be sure When I walk out that thread Oh how I want to be free baby Oh how I want to be free Oh how I want to flood free But life still goes on I cant get used to flooding without flooding without Flooding without you by my side I dont want to flood alone hey God knows got to make it on my own So baby cant you see Ive got to flood free Ive got to flood free I want to flood free yeah I want I want I want I want to flooooood free.... |
c'est le topic du flood du pauvre ici...
|
ou pas ©
|
non c'est le topic des rappeurs
en direct live on a benny b (shup) et tragedie (jimi) :D |
face de bite, c'est pas du rap !!!
![]() niveau culture t'es franchement naze (fatigue) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !