Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MUSHIHIME SAMA SUR PS2 QUELLE BOMBE !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MUSHIHIME SAMA SUR PS2 QUELLE BOMBE !!

    Salut,

    Tout est dans le titre , je voulais savoir si vous l'avez aussi et ce que vous en pensez !!! J'hallucine franchement devant ce super jeu Cave !!! Je pense qu'il se rapproche bien de la version arcade officielle (jamais tester, supposition) , mais le prix pas le même hein environ 1400 euros !!!

    Voilà je voulais simplement dire qu'il était top , et si vous aimez les bons shoot c'est le jeu du moment
    Dernière modification par jpwizard, 28 juillet 2005, 01h36.


    Console aventure

  • #2
    C'est un super jeu , on voit vraiment une difference entre celui ci et ESPgaluda a qui je trouve comme petit defaut est que les ennemis sont moins précis niveau tirs comparé a ce dernier.
    sinon cest l'explosion de graphisme sur ces 2 jeux ... que dire de plus que c'est trop court !!! (du moins jai fait 5 niveaux , y en a peu etre des cachés qui sait...)

    J'en redemande

    Commentaire


    • #3
      Visiblement il y a 5 niveaux sur le mushihime , j'ai pour l'instant pas trouver de niveaux cachés !!!! kelkun c'est si il y en a ???

      Sinon on s'en lasse pas !!! Vais me le refaire ... Dommage sinon pour avoir du plein écran faut foutre la tv en hauteur je vois pas l'intéret à part faire un carnage


      Console aventure

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai aussi.
        Maintenant que j'ai touché au mode arrangé, je pense difficilement revenir sur le mode normal, qui se torche vitesse grand v, et qui n'est pas intéressant pour un sou niveau score.

        J'aime beaucoup (c'est du Cave donc ça partait avec un avantage^^), mais on n'atteint toujours pas les sommets de DoDonPachi Daiôjô en ce qui me concerne.

        Commentaire


        • #5
          Bah moi j'attends la version Terra Cresta sur PS2 (j'en pleure déjà tellement y a de souvenirs sur l'arcade quand j'étais haut comme 3 pommes)

          A noter aussi la sortie de Xexex sur PS2

          Sinon, pour en revenir à ce mushi, y a combien de stages? C'est un manic? Les boss, ils ont des transfos?

          Commentaire


          • #6
            En voilà un topic créé au bon endroit !

            Commentaire


            • #7
              5 stages en tout, comme dans la plupart des Cave.
              Pas de transformations pour les boss.
              Leurs barres de vie marche un peu comme dans ESPRa.De ou ESPGaluda, c'est-à-dire avec des crans, qui marquent les étapes (et occasionnent de grosses explosions transitoires).
              Ca reste du maniac shooting, mais là tout le monde pourra trouver son plaisir, grâce au mode normal, largement plus abordable que n'importe quel autre premier loop d'un autre jeu Cave. Pour les acharnés, ceux qui veulent leur dose de tirs, il reste les modes maniac (là aussi ça porte bien son nom, on se retrouve devant la difficulté habituelle du genre) et ultra (pour les passionnés du second loop).

              Mais comme je le disais plus haut, on s'amuse plus dans le mode arrange, qui est grosso modo l'équivalent du score attack de Gradius V, avec la configuration imposée (difficulté inchangeable, 3 vies, 3 bombes). Ca tire beaucoup mais pas trop rapidement, donc c'est du slalom de malade.
              Dernière modification par Shû Shirakawa, 28 juillet 2005, 10h24.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ces détails ShûShû.

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Tarma
                  En voilà un topic créé au bon endroit !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah et pour ceux qui aiment le style de l'illustrateur, on a une bonne grosse gallerie d'images de 17 pages.
                    Par contre j'ai jeté un oeil, et elles semblaient toutes déjà possibles à visionner. Pas de débloquage façon Gigawing 2 (tant mieux), ou à "acheter" façon Mars Matrix.

                    Commentaire


                    • #11
                      si je le prend...j'ai bien dit si ce serra en us ntsc...

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • #12
                        bah tu l'auras jamais alors lol

                        +1 pour dire que c'est de la bombe, par contre le mode yoko est moins bien que le galuda, en tate ça va

                        le training est moins bien fichu que ceux de arika, vive taito ces connards...

                        perso je kiffe surtout le mode maniac, dans lequel on peut faire autant de score qu'en arrange, soit 1.2 milliards...

                        en fait en original on dirait un psikyo, en maniac c'est un cave, et en ultra c'est n'importe quoi

                        Commentaire


                        • #13
                          tiens ici kawaijb va pas craquer le slip en multiposts de scores qu'il arrête pas de craquer

                          pour ma part, faut du Tate, en mode normal.. trop petit petit

                          mais gros bémol avec les ziques (excepté stage3), les ralentissements monstrueux.. (semblant fait exprès),

                          sinon c'est fruité fleuré ça sent bon la campagne, et la version ps2 serait supérieure à l'arcade pour l'arrangement des touches afin de tirer plus vite, certains fous en arcade sont en train de bidouiller une fonction turbo au jamma pour claquer plus vite du score

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un peu la même impression que j'ai eu concernant le mode normal: "peu" de tirs, mais bien rapides. On a l'impression de jouer à un Psikyo ou à du Raiden, mais pas vraiment à un Cave. Sérieux, on s'amuse beaucoup moins qu'en arrange (ou qu'en Maniac).
                            Question musique c'est plus celle du stage 4 qui surplombe les autres pour moi.

                            Commentaire


                            • #15
                              fiend41, c'est quoi ton pseudo sur shmup?

                              moi les ziqs j'aime bien dans l'ensemble, bon clair c'est pas galuda (pt1 qu'elles sont bien, celles du mode arrange itou)

                              et non pour les boutons, l'arcade hacké c'est mieux car les gars ils foutent deux rapid/auto differents sur C, alors que sur ps2 tu peux en mettre qu'un seul

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X