Neo-Geo Fans

Neo-Geo Fans (http://www.neogeofans.com/leforum/index.php)
-   .: FORUM GENERAL (http://www.neogeofans.com/leforum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Samurai Shodown (2019) (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=49735)

TamTam13 15/05/2019 17h30

Le pack NG mini + Samspi 2019 semble être à 15000 yens ; si le season pass gratos peut faire partie du package, ça pourrait influencer les sceptiques.
Perso du coup j'hesite a prendre ce truc d'emulation qui ne sert à rien avec le jeu...

Mefffisto 15/05/2019 20h38

Citation:

Posté par ANgI- (Message 1250058)
Mouais, déjà, il faut pré-commander le jeu ou l'acheter dans la semaine après la sortie. Donc pas le temps de savoir s'il est bien ou pas.
Ensuite, un season pass, c'est habituellement 1 an. Là, on parle de 6 mois de contenu "gratuit".
Mais ok, 4 personnages annoncés quand même. Mais maintenant, l'argument du bout du Monde...

Habituellement, les jeux de combat sortent à 60-70$. Puis leur prix tombe à 40-50$ au bout d'environ 6 mois (cf. les derniers Tekken, Soul Calibur... Même DB FighterZ a bien chuté de prix).
Le season pass en vaut 20.

Conclusion : si t'es un fan absolu et que tu vas acheter dans tous les cas, c'est sûr que l'initiative est très sympa. Ils auraient pu faire payer le jeu + le season pass d'entrée à tous les fanboys, on est d'accord.
Mais si t'es pas trop pressé (ou hypé), sans pour autant avoir à attendre 2 ou 3 ans mais juste 6 mois, tu peux attendre de voir ce que le jeu a dans le ventre et au final, tu ne paieras pas plus cher.

J'avoue quand même que c'est bien marketté.

Perso, je l'ai préco le jour J sur Amazon.fr, je vais le toucher à 49€... Avec le DLC inclus, c'est vraiment une offre plutôt correcte... Si tous les éditeurs pouvaient faire de même

grigri 15/05/2019 21h53

Citation:

Posté par ANgI- (Message 1250058)
Mouais, déjà, il faut pré-commander le jeu ou l'acheter dans la semaine après la sortie. Donc pas le temps de savoir s'il est bien ou pas.
Ensuite, un season pass, c'est habituellement 1 an. Là, on parle de 6 mois de contenu "gratuit".
Mais ok, 4 personnages annoncés quand même. Mais maintenant, l'argument du bout du Monde...

Habituellement, les jeux de combat sortent à 60-70$. Puis leur prix tombe à 40-50$ au bout d'environ 6 mois (cf. les derniers Tekken, Soul Calibur... Même DB FighterZ a bien chuté de prix).
Le season pass en vaut 20.

Conclusion : si t'es un fan absolu et que tu vas acheter dans tous les cas, c'est sûr que l'initiative est très sympa. Ils auraient pu faire payer le jeu + le season pass d'entrée à tous les fanboys, on est d'accord.
Mais si t'es pas trop pressé (ou hypé), sans pour autant avoir à attendre 2 ou 3 ans mais juste 6 mois, tu peux attendre de voir ce que le jeu a dans le ventre et au final, tu ne paieras pas plus cher.

J'avoue quand même que c'est bien marketté.

Assez d'accord en fait.

Ou presque, vu que les jeux sur Amazon sont direct ou presque à 45 euros.

J'ajouterais même que là, on en est réduit à regarder le rapport prix/nombre de perso, et en fait 16 perso de base, c'est vraiment pas beaucoup en fait. C'est comme Street V, ok (et encore le business model était bien différent), mais beaucoup moins que MK 11 ou DBFZ.
Donc oui, en effet, c'est bien marketté et c'est cool que SNK soit (presque) de retour, mais c'est pas la folie non plus.

ViSs 16/05/2019 10h28

Les jeux à roster "réduit" c'est très bien :o

Fait chier je vais devoir (re) prendre une Vewlix.

AMIGATARI 17/05/2019 09h34

Citation:

Posté par ViSs (Message 1250087)
Les jeux à roster "réduit" c'est très bien :o

Pas fan de roster à rallonge ou finalement tout le monde joue avec les mêmes perso car certains ne ressemblent à rien, sont nuls ou tout simplement par manque de temps.

Enfin si c'est pour nous les vendre en DLC/season pass par la suite c'est pas mieux :mad:(mouais)

needaes 18/05/2019 07h29

6 mois de retard sur un jeu de fight!
t'es fou AngI :o

belle initiative, moi par contre j'accroche pas le game design .....

koalabear 18/05/2019 08h25

Citation:

Posté par needaes (Message 1250130)
moi par contre j'accroche pas le game design .....

C’est toi le game design! :o

Bon, y’a pile le Stand SNK en face de NGF. Pas eu le temps de tester, mais je m’y attelle ce matin, c’est promis.

Jin Chonrei 19/05/2019 17h56

Alors le Sam ? Il est bien ou pô ?

fboy 19/05/2019 20h34

Il sort fin juin

Jin Chonrei 19/05/2019 20h43

Je sais mais au Stunfest, ils peuvent le tester avant non ?

Ryuga 19/05/2019 21h25

Citation:

Posté par fboy (Message 1250162)
Il sort fin juin

(hanhanhan

koalabear 20/05/2019 17h00

Citation:

Posté par Jin Chonrei (Message 1250163)
Je sais mais au Stunfest, ils peuvent le tester avant non ?

Oui, mais avec une manette PS4.(gris)

grigri 29/05/2019 18h30

Une démo pour les abonnés PSN+ pour le Japon ce vendredi. La même chez nous ? :tormento:

grigri 31/05/2019 13h26

Yoshitora, je kiffe ce perso.

Jin Chonrei 31/05/2019 14h58

Je choix des personnages est une totale réussite.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !