Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de chaleur !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain de chaleur !!!

    Putain de chaleur ! J'ai beau avoir acheté un putain de ventilo, j'arrive pas à dormir dans cette putain de chambre de bonne sous ce putain de toit et je travaille demain matin dans mon putain de magasin de putain de jeux pal

  • #2
    Le + dur je crois que ça va être de supporter la vision des boîtes PAL...

    Commentaire


    • #3
      Et les clients relous qui vont me demander si le dernier Medal Of Honor est mieux que le précédent...
      ...Putain...

      Commentaire


      • #4
        Re: Putain de chaleur !!!

        Provient du message de C.C. Lemon
        Putain de chaleur ! J'ai beau avoir acheté un putain de ventilo, j'arrive pas à dormir dans cette putain de chambre de bonne sous ce putain de toit et je travaille demain matin dans mon putain de magasin de putain de jeux pal
        et la clim? un ventilo ça sert à rien, ça te fait encore plus de chaleur dans la pièce qui est déjà surchauffée!
        Dernière modification par giuseppe, 28 juin 2005, 18h55.

        Commentaire


        • #5
          Yep la clim en split ya que ça de vrai, 24~25°C en permanence.

          Avantage : Pas d'encombrement au sol et un silence en dessous des 30 dBA, déductible des impôts. Temp° très stable et assèchement de l'air le tout pilotable et programmable du canap'

          Inconvénient : Ne pas utiliser de pompe de releavage à cause du bruit, conso d'électricté élevée, 1500€ de budjet, prévoir de placer le groupe froid à l'extérieur.
          NGF addicted : )

          Commentaire


          • #6
            tout ca pour l'utiliser 10 fois dans l'annee

            Commentaire


            • #7
              ...à mon avis à ce prix-là c''est le genre de truc que j'ai chez moi, et c'est une clim réversible, donc utile toute l'année. (smoke)

              Commentaire


              • #8
                conso d'électricté élevée=superca vaut vraiment le coup la clim c un peu comme le chauffage electrique

                Commentaire


                • #9
                  Moi pour me motiver d'aller bosser : j'ai la clim dans le magasin...
                  Solution moins chere : tu achete un matelas et tu t'installe dans le magasin...

                  Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                  Samourai Spirits Zero Special

                  A vot' bon coeur

                  Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                  Commentaire


                  • #10
                    De toute faço, quand il pleut on se plaint et quand il fait chaud c pareil, alors....

                    Ceci dit c vrai qu'il fait vraiment chaud, et même avec le ventilo j'ai du mal à dormir
                    Par contre je pleins ceux qui vont dormir dans le grenier lors du cross si il y a cette chaleur c'est une mansarde en plus
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà, comme ça tu travail 24h/24h et tu te fais payer tes nuits en heure sup. La classe.
                      :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

                      Commentaire


                      • #12
                        Nous aussi on a la clim dans le magasin, mais ça sert à rien puisque les portes sont en permanences ouvertes
                        Pis avec les grandes baies vitrées qu'on a je vous raconte pas la chaleur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout depends de la taille de la clim....
                          chez moi, il fait toujours bon, meme avec les vitrines et la porte ouverte... (en meme temps on y a mis le prix dans cette putain de clim , puuutaiiin)

                          Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                          Samourai Spirits Zero Special

                          A vot' bon coeur

                          Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous on a 2 clims qui tournent à fond pour que dalle. Je vais encore mourir aujourd'hui
                            (putain au fait j'ai dormi qu'une heure :manmax: )

                            Commentaire


                            • #15
                              Clair... il faisait 16° ce matin... c'est beaucoup trop!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X