![]() |
|
Citation:
|
Non mais c'est logique concernant le logo non centré. Visuellement, si ils avaient centré la séparation, vous auriez tous l'impression que la partie blanche est plus petite que l'autre. Le fait de ne pas centré fait croire que les 2 parties sont de même taille.
Un truc de graphiste. ;) (et c'est pas un truc nouveau dans le design de logo...) |
Citation:
|
Ahh ! Y a un fer à souder dans la pack de la console à 300€ :p
|
Citation:
La switch c'est génial et sa carrière sera sans doute au top, mais pour l'heure c'est fabriqué avec les pieds et fini à la pisse. |
putain...botw et le sanctuaire de toto'isa quasi infaisable au pro controller...je m'appelle pas stretch armstrong...
|
Citation:
|
Je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour, mais le topic ID semble inerte...
Messieurs de bon goût, je vous attends : SW-3853-2777-5297 Sinon absolument aucun souci pour ma part, la console (dayone) est vraiment propre et cette finition/miniaturisation est de toute beauté. Niveau console/jeu, j'avais pas eu une telle envie d'y retourner depuis la N64 avec Mario... (110h sur Zelda et zéro lassitude ou procrastination) Longue vie au roi \o/ |
L 'foiré il a réussi à chopper la seule console sans problème :calimero:
|
après Ryuga voilà un Seb ! Mais qu'est ce qui se passe ! Les autres forums sont down ou quoi ? XXD
|
Citation:
Je te trouve un défaut en deux secondes sur n'importe quelle Switch (smokin') |
Citation:
Pareil pour la typo. Le nombre de trucs presques sales à appliquer pour que ça aie l'air d'être propre et carré... Plus c'est simple, plus c'est compliqué. |
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !