Neo-Geo Fans

Neo-Geo Fans (http://www.neogeofans.com/leforum/index.php)
-   .: AUTRES JEUX VIDEO (http://www.neogeofans.com/leforum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch) (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=48863)

LCS 11/11/2020 20h30

Citation:

Posté par fatir (Message 1270807)
Essaie Children of Morta. C'est du roguelite basé sur du Diablo mais sans l'histoire de loot à outrance. Chaque run est satisfaisant et la progression se fait sous forme de stages et d'events dans la narration, avec l'obligation de jouer uniformément avec tous les personnages disponibles pour bien profiter de l'expérience. Il n'y a pas de "mauvais run". Tu es surtout rétribué par des cut scenes en pixel art animé du plus bel effet. Et tu peux lâcher le jeu dès que tu as battu le boss de fin (trophée Or et pas de regrets).

Tu me fais plaisir là, j’ai surkiffé Children of Morta (love)

DANTE2405 11/11/2020 22h27

12eme finish et je pense pas arrêter.^^
En fait, plus ça va, plus je débloque de trucs après chaque victoire donc plus il y a de motive pour refaire une run. Il y a plein de chose qui s'ajoute après la 10eme évasion. Ce n'est que le début.

grigri 12/11/2020 00h18

:eek::eek::eek::eek::eek:

J'en suis à ma huitième. Heat +2.

J'ai défoncé le boss de fin. Le build fait tout, plus que jamais.

NeoBob 12/11/2020 00h33

Où on voit le nombre de runs qu'on a fait? (non, pas là... :o)

Je dois en avoir fait une dizaine.

Bloqué à l'Hydre pour l'instant. Dernière fois il 'e lui restait pratiquement plus rien... :o

DANTE2405 12/11/2020 00h43

T'as une sorte de grand saladier à côté du lit qui te dit le nombre de runs. Plus tard tu débloques un truc plus détaillé.

DANTE2405 12/11/2020 13h46

Mort deux fois contre le boss final en heat + 15. J'utilisais des armes que je ne connaissais pas donc je pense que la victoire est pour bientôt.

@LCS:
Les érèbes c'est de la merde non? J'ai gagné en +15 et j'ai eu un truc à peine mieux que d'habitude. Je pense pas que le jeu en vaut la chandelle. Je me trompe?

Tu parles du deuxième défi de Thanatos en heat+15 mais j'ai eu le même truc que d'habitude. Il faut l'activé avec l'architecte ou un truc de genre?

LCS 12/11/2020 14h53

Ah non c’est pas de la merde du tout, si tu finis la salle sans te faire toucher une seule fois la récompense est doublée ! Donc imaginons c’est un HP up, tu vas gagner 50 d’un coup au lieu des +25 habituels, ce n’est pas négligeable . Et si c’est un bienfait il sera au niveau supérieur voila.
Dans les deux premiers mondes j’y vais presque systématiquement, dans le 3ème (heat 15 minimum), c’est bcp plus chaud de ne prendre aucun dégât donc je ne prend pas le risque, sauf si j’ai un build vraiment fumé.

Et je te rejoins sur ce que tu as dit plus haut, vous n’êtes pas au bout de vos surprises, 10 victoires c’est le tout premier pallier, il se passe des trucs de fou après, vraiment.

Grigri : j’ai regardé j’ai 150h de jeu en fait j’avais mal estimé, sur Switch on peut voir son nombre d’heures par jeu dans notre profil, c’est plutôt cool. C’est bcp 150h pour 140 runs je te l’accorde mais je fais souvent des pauses en laissant tourner le jeu, ceci explique cela. En général une bonne run je mets entre 25 et 45 minutes, selon mon build, ce que je recherche en particulier etc...
Plus on monte dans les heats et plus les runs sont longues, logique... et je suis pas trop un gars du speedrun mais plutôt de l’optimisation, je déteste perdre je tiens plus que tout à mon ratio win/lose, alors je fais hyper gaffe à tout, je suis pas le genre de gars à louper un poisson ou un ptit pot qui file de la thune :o

Edit : un admin ne pourrait pas ouvrir un topic Hades et coller toussa dedans ? On pollue violemment le topic NX là...

DANTE2405 12/11/2020 15h01

Ok, je cais continuer à y aller alors.

Pour Thanatos, j'ai relue. Tu parles de heat 16. J'ai essayé, j'ai roujours le même défi.

LCS 12/11/2020 15h15

Tu m’as mal lu amigo, je parlais des défis de Thados, pas de Thanatos^^ En gros ça consiste tt simplement à finir une run en heat 8, puis 16 et enfin 32. Des statues de Thados apparaissent au fur et à mesure dans la salle des armes, c’est de ça que je parle...
Mais tu joues déjà en heat 15+ toi ? Bien joué si c’est le cas tu progresses super vite !

Je sais pas trop comment tu fonctionnes mais ne fais surtout pas la connerie de zapper des paliers de heat si tu veux débloquer un max de trucs. Après tu t’en fous peut-être...

LCS 12/11/2020 15h26

Citation:

Posté par fboy (Message 1270676)
Je crois que je vais activé le mode divin.

XXD j’avais pas vu ce post, respecte toi bordel !!!

DANTE2405 12/11/2020 16h15

Thados ne m'a pas encore proposé les défis dont tu parles. Mais j'ai brulé (héhé) les étapes. Je viens de faire mon 13eme finish en Heat+16 et découvert la 3eme forme d'Hades. :eek:

J'ai choppé le dream build. Le bouclier avec la charge flèche à +500%. C'est peut-être présomptueux mais je pense qu'on peut terminer le jeu en difficulté maximale sans aucun soucis avec ce build. C'est limite une erreur des développeurs.

Je vais redescendre en température histoire de voir ce que j'ai loupé. Quand je choisi la température, il me conseil heat+2 et me dit que je suis bien trop au dessus avec mon heat+16. J'imagine que c'est là les paliers dont tu parles. Je me suis un peu enflammé (héhé) je crois.

A quoi ça sert de monter en grade? J'ai pris le premier et j'ai pas vu de différence.

LCS 12/11/2020 17h58

Ah bah là oui t’as brûlé les étapes on peut le dire haha
Oui c’est ça les paliers dont je parle, en fait qd tu bats un boss la première fois dans un palier de heat tu as tjrs la même récompense (boss 1 et 4 : coeur de sang, boss 2 : diamant, boss 3 : ambroisie), ce sont les ressources les plus importantes du jeu, tu en as besoin pour maxer tes armes, tes souvenirs et compagnons, les bons de commande chez le contremaître etc...). Il est primordial de progresser palier par palier si tu désires débloquer un max de trucs utiles pour la suite...

En tt cas bien joué pour ce Heat 16, surtout avec Hades V2 Keupon! Tu jouais quel aspect du bouclier ?

Et sinon les grades ça sert à rien du tout, juste le prestige, je te conseille donc de ne pas les faire tt de suite tu risques d’amèrement le regretter, surtout qu’ils sont très chers en ressources tu as dû remarquer...

DANTE2405 12/11/2020 18h49

En fait, j'avais même pas fait Heat+1. XXD
C'est tellement simple après Heat+16. Je sens que je vais progresser bien vite.

J'avais le bouclier de Zagreus. Booster max il me semble. Mais le plus important c'est cette charge flèche. Complétement cheaté. Tu restes dans un coin à envoyer tes charges et rien ne peut te toucher. En fait, il y a la mesure d'urgence chronométré qui n'est pas compatible avec cette méthode parce que ça peut être long (avec le charge +500% ça va^^), mais à part ça, je pense vraiment qu'on peut survoler tout le jeu avec ce build. C'est inintéressant à jouer mais c'est le bienvenu quand on tombe dessus. Je n'imagine pas battre le boss de fin en heat+16 sans ça.

T'es à Heat+ combien? Il a d'autres formes après?

grigri 12/11/2020 19h57

Dante is on fire Keupon!

LCS, ok, je comprends mieux. C'est sûr que si tu fais des pauses ^^
Pareil, mon meilleur temps, c'est 26 minutes pour l'instant.

NeoBob : quand tu lances ta sauvegardes, non ?

LCS 12/11/2020 20h27

Citation:

Posté par DANTE2405 (Message 1270898)
T'es à Heat+ combien? Il a d'autres formes après?

Heat 21.
D’autres formes càd ? Si tu parles des formes des boss non.

Pour le nombre de runs Neobob c’est l’espèce de vasque dans la chambre de Zagreus, mais il faut l’acheter au contremaître au préalable.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !