Neo-Geo Fans

Neo-Geo Fans (http://www.neogeofans.com/leforum/index.php)
-   .: AUTRES JEUX VIDEO (http://www.neogeofans.com/leforum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch) (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=48863)

fatir 16/09/2021 20h54

Il faudra voir les retours des gamers.

Robby 17/09/2021 11h41

Razion EX dispo depuis hier.

LCS 17/09/2021 12h07

Citation:

Posté par Mefffisto (Message 1292119)
Ce jeu a l'air d'être une grosse merde!

Pourquoi tu dis ça ? Il a l’air plutôt cool justement, nerveux, bien réalisé, s’inspirant beaucoup de Contra Hardcorps j’ai l’impression, mais aussi des productions Treasure des années 90. Perso il me hype pas mal :)

Mefffisto 17/09/2021 22h24

Citation:

Posté par LCS (Message 1292148)
Pourquoi tu dis ça ? Il a l’air plutôt cool justement, nerveux, bien réalisé, s’inspirant beaucoup de Contra Hardcorps j’ai l’impression, mais aussi des productions Treasure des années 90. Perso il me hype pas mal :)

Déjà vu, créativité proche du néant...
Après, je suis devenu exigeant: plus le temps pour jouer avec des jeux moyens qui ne me laisseront aucun souvenir...

LCS 17/09/2021 22h56

Ouais t’es plus trop branché sur ce genre de jeu ok je comprends. Mais dans le genre il a l’assez prometteur, regarde bien le trailer !

Mefffisto 17/09/2021 23h28

Citation:

Posté par LCS (Message 1292175)
Ouais t’es plus trop branché sur ce genre de jeu ok je comprends. Mais dans le genre il a l’assez prometteur, regarde bien le trailer !

J'ai regardé le trailer, et vraiment pas hypé...

grigri 18/09/2021 00h47

Citation:

Posté par Mefffisto (Message 1292174)
Après, je suis devenu exigeant: plus le temps pour jouer avec des jeux moyens qui ne me laisseront aucun souvenir...

Tu as bien raison :o

fatir 18/09/2021 20h34

C'est à cause des gens qui jouent à des jeux qui ne leur correspondent pas que la note globale est faussée sur Metacritic.

Ryuga 19/09/2021 17h28

Citation:

Posté par LCS (Message 1292148)

Tout pareil (smokin')

sengoku 2 21/09/2021 18h52

En ce moment, je suis sur warioware et cruis'n blast.
Warioware, première fois que je joue à cette licence et c'est bien sympatoche. Idéal pour des courtes sessions.
Cruis'n blast, si vous recherchez un jeu de course arcade digne de la fin des années 90 voire début 2000, avec ce qu'il faut de nervosité, de fun et de wtf, c'est le parfait candidat pour du bon amusement.
Les gars de digital foundry le qualifie comme étant le genre de jeu que l'on retrouvait sur dreamcast.
Une bonne exclusivité switch car ça reste une licence Nintendo.
Digital foundry est convaincu par le jeu.
60 fps ( en mode 1 joueur ) et affichage optimal pour le support. (1080p en mode TV et 720p en mode portable)

https://m.youtube.com/watch?v=0Qfz2_Eys3I

fatir 21/09/2021 18h58

Tu découvres, sérieusement, Wario Ware ?

A plus tard sengoku_2, merci de faire vivre le topic des jeux indépendants.

sengoku 2 21/09/2021 19h32

Oui, je découvre et c'est la démo jouable qui m'a convaincu de sauter le pas.
Niveau consoles, je m'étais éloigné de l'univers nintendo après la période gba et gc. Donc, j'ai suivi de loin le combo wii et ds même si je gardais un oeil sur le second
sin and punishment, punch out, les mario galaxy et quelques autres.
Niveau topic indépendant, je suis de près ( steel assault dernièrement) mais avant ça, va falloir que je me remette au dlc octopass de splatoon 2, et ma priorité sera metroid dread.
Sûrement que le mois de décembre sera propice à des jeux indés .

DANTE2405 21/09/2021 19h39

Cruis N Blast me fait tellement envie. C'est limite si je vais pas l'acheter avant Dread.

sengoku 2 21/09/2021 20h04

Tu peux largement l'acheter avant metroid dread, ça empiète aucunement sur ton temps de jeu.
Un bon complément pour souffler après des jeux à longue durée de vie.
N'hésites pas à le réserver car c'est distribué par un petit éditeur, donc tu ne le trouveras pas forcément à tous les coins de rue.
Pour le jeu, on retrouve les 5 circuits de la version arcade + 4 circuit provenant de super bike 3 ( autre jeu d'arcade par le même développeur).
Le reste des courses reprennent ces 9 courses avec des évènements différents ( météo, ovni, dinosaures, voitures de police qui te poursuivent)...

grigri 22/09/2021 19h15

Prochain Nintendo Direct jeudi à minuit.

Sur le jeux à venir fin d'année. 40 minutes.

J'imagine Metroid Dread, un nouveau perso pour Smash, Splatoon 3, la PrOLED et Xeno Chronicles 3.

Youpi. Dance!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !