Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japan Expo Paris 2022 (14-17 juillet).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Japan Expo Paris 2022 (14-17 juillet).

    Bonjour tout le monde,

    Nous allons tenir un stand Neo-Geo Fans à la Japan Expo (tout simplement le plus grand event dédier à la culture japanimation en France), en collaboration avec nos amis de MO5, qui nous font gentiment une petite place sur leur stand.

    Toutes les consoles seront protéger dans une cage-transparente de MO5, sous clef. Les jeux tourneront toute la journée et ne seront changer qu'une fois chaque jours avant l'arriver des visiteurs.
    Il ne s’agit pas de faire un stand immense. On vise 6 postes de jeux 2 joueurs. Avec simplement un peu de diversité en termes de machine (AES, CD,…) et de jeux.
    Le matériel serait déposé au siège de l’Asso MO5, et transporté en une fois, avec tout leurs matérielle, au festival.

    Pour des raisons de défraiement difficile, on ne pourra prendre avec nous que des Parisiens ou gens pas loin. Vous n’avez pas besoin d’être présent les 4 jours du festival, tant que votre matos, lui, l’est. Il est possible qu’on ait besoin d’un coup de main pour surveiller et animé le stand, sur une journée par exemple, sans forcément avoir besoin de votre matos.

    Ne pouvant pas, cette fois-ci, ramenez mon matos ou celui prêter à l’asso, on a, pour l’instant, à poil de ce côté-là. Je ramène juste toute la deco de l’asso + la sainte bannière.

    Merci encore à MO5, pour leur aide et leur sympathie.

    Matos pour l'instant :
    Mrpolo: 1 AES.
    fboy : 1 neo-geo CD.
    MSX:1 neo-geo AES + adaptateur AES to MVS.
    Totologic : 1 Neo-Geo AES + OSCC+ Neo-SD.
    Defalt: 1 Neo-Geo AES + 1 supergun AES.
    Megaman : 1 160-1 AES, 1 160-1 MVS, 2 rallonge manette, 1 adaptateur furtek MVS to AES, 2 manette AES, des lot cadeaux pour les tournois.
    = 6 postes de jeux (5 poste 2 joueurs, 1 poste 4 joueurs).

    Gens présent pour surveillance et organisation :
    Megaman.
    fatir.
    MSX.
    Fboy.
    Totologic.
    Defalt.
    Dernière modification par megaman, 06 juillet 2022, 11h12.

  • #2
    C'est très classe ça.

    J'avais fait la troisième édition, c'est un super salon. J'imagine qu'il a bien changé depuis, ça doit être la folie.

    Je ne pense pas monter sur Paris pour l'occasion mais sait-on jamais, ça me chauffe bien.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      J'avais fait la troisième édition

      Faut aimer les petites chattes mineures qui sentent le gyosa quand même
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #4
        Fatir est volontaire pour la surveillance, qu'il en soit remercier
        D'autres volontaires?

        Commentaire


        • #5
          Si tu dois faire des badges ou quoi que ce soit avec mon pseudo écrit dessus, tu mets une minuscule à fatir s'il te plaît

          Commentaire


          • #6
            Sur la côte d'azur à cette date.
            Le matos est disponible sinon. ( Une aes, 4 ou 5 jeux et 2 ou 3 mvs).

            Commentaire


            • #7
              C'est parfait !

              Mais il faut qu'on s'organise pour rompre le jeûne un peu avant dans ce cas.

              Commentaire


              • #8
                Au plus tard le 6 juillet alors !

                Commentaire


                • #9
                  Je suis dispo le 14 !
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #10
                    Techniquement dispo sur toute la durée.
                    Je peux dépanner au besoin.

                    @megaman : Tu as besoin uniquement que d’AES ou un adaptateur AES/MVS + jeux MVS peuvent-être ok au besoin ? Dans les deux cas, je peux amener (avec quand même plus de choses en MVS).

                    Je pourrais faire un effort sur les photos sinon.
                    Vous pourrez me prendre de dos.
                    Dernière modification par msx33, 10 avril 2022, 11h04.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par msx33 Voir le message
                      Je pourrais faire un effort sur les photos sinon.
                      Vous pourrez me prendre de dos.
                      Une belle photo de toi avec fatir qui vous faites un bisou pour sceller la réconciliation

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espère surtout que grigri passera nous dire bonjour

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par msx33 Voir le message
                          ... Vous pourrez me prendre de dos.
                          Je suis au bureau de vote et les gens me demandent si il est gay?
                          Le malaise...
                          Merci de faire attention

                          Commentaire


                          • #14
                            Pris au mot

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut MR Polo, ça faisait longtemps! Merci pour ta proposition de matos, c'est bien notez.

                              FBoy : Notre président vient nous rendre visite Dis moi si je me trompe, niveau matos, on avait parler d'une Neo-Geo MVS X et d'une neo geo CD Furtekisé, c'est ça? Il faut que tu me donne la hauteur et la largeur de ton monstre de MVSX, que je vois si ça rentre dans les meubles d'MO5

                              msx33: Merci pour ta disponibilité. C'est une question de diversité de matos. Je n'ai pas absolument besoin d'AES. une adaptateur MVS to AES pourrait avoir sont utilité. Ne serait ce que pour avoir une plus grande diversité de jeux. On en reparle bientôt.

                              FBoy, Fatir, MSX33: Je sais que la date est loin, mais dés que possible, j'aurais besoin de savoir si vous pouvez être dispo sur les 4 jours du festival, plus la veille au soir de celui-ci, pour l’installation.

                              Du coup, pour l'instant, si mes comptes sont justes, ça nous fait 4 postes de jeux pourvus sur 6 autoriser. Pour avoir un peu de diversité, ce serais excellent si ont pouvait avoir un supergun MVS, et si possible, une hyper neo-geo 64 avec sont supergun.
                              Dernière modification par megaman, 12 avril 2022, 22h22.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X